Bonsoir Laurie,
Touché par ton récit qui été proche de ce que j’ai vécu...
A 19sa notre si petite Rose nous quitte le 30 avril 2018 ...IMG :je ne savais même pas ce que cela signifié...
J’auRai aimé ne jamais savoir...le 19 avril rdv Gyneco, je dit à mon mari de m’accompagner car sur qu’elle nous dira le sexe !!!
Les larmes montent car elle confirme m’on envie que ce soit une fille...et puis après quelques 10, 30, 45 minutes,et même 1h30 de doutes....à rester toujours sur la même choses, son ...
Qqlch d’anormAle ...elle nous envoi consulter une cardiopediatre sur Paris ,et l’on nous confirme une cardiopathie multiple, emplacement du cœur, un trou dedans, orthe et valve pulmonaire inversée etc (parmi les plus grave malformations du cœur) donc schéma etc pour comprendre que ma petite fille que je voulais tant ne sera pas autrement que dans mon bidou ...
Anéanti bien sûr...
Depuis 1 mois 1/2 je pense et repense à elle , j’ai du mal en croisant les autres femmes enceinte ou les petits boutchou qui viennent d’arriver...
Et surtout j’ai peur de reprendre le travail et d’etre Confronte au gens , ce qu’il vont poser comme question...ou leur regard...etc
Comment gérer ça en plus de ma peine et le manque de ce bidou qui m’avait rendu si malade pendant 3 mois et 1/2 ....je commencer à me sentir si bien et surtout à la sentir bouger...
j’ai un petit garçon de 4 et demi ...ça m’aide heureusement...
En attente ...
Re: En attente ...
Salut Julie Rose, Mon histoire est très proche de la tienne, j’ai accouché de ma petite Mia le 26 avril 2018, comme toi moi n’ont plus je savais pas que es que ça voulais dire img ... j’ai 35 ans et je suis déjà maman de 2 enfants Erica 16 ans et Léo 14 ans, mon mari et moi nous avions très envie d’un petit troisième et comme ça nous nous somme lancé j’ai appris ma grossesse le jour de mon anniversaire le 9 janvier, pourtant même si cette grossesse était désiré quand j’ai vue le test positif une peur m’a envahi la première chose que j’ai dit à mon mari ça a était “ mais que es que ont a fait ? ” j’avais peur, peur de la grossesse, peur de l’accouchement . Moi et ma fille ont espéré une petite fille et comme ça le jour de l’échographie ont était heureuses rien ne présager le pire à venire tout était parfait, mais tout c’est écroulé le jour de l’arrivé des résultats du tritest 1/50 et là tous c’est effondré, tout le monde me disait de resté tranquille que c’était impossible que notre petite fille soit trisomique c’était jamais arrivé dans ma famille n’y dans celle de mon mari et pourtant après les résultats du DPNI encore positif j’ai dû faire une amniocentese que elle aussi a était positive !! Et là ça a était la fin du monde une décision terrible a prendre j’étais à 21 sa+5 et tout c’est arrêter, moi aussi je souhaité pas voire mon bébé, mais mon mari souhaité la voir donc là sage femme la appeller et après quand il est sorti je lui est demandé comment elle était ? Et il m’as répondu “magnifique” et là moi aussi j’ai voulu la voir,elle était si parfaite si belle.... le après a était très très dure ce ventre si vide me rend très triste, moi qui penser pas la sentir bouger, en faite j’avais tellement peur de la sentir bouger que je me rendez même pas compte que elle bouger mais après quand tout est fini je me suis senti vider là j’ai compris que je me protégé j’ai était beaucoup malade pendant les trois premiers mois et tous ça pour rien . Moi aussi j’ai beaucoup de mal avec les autres femmes enceintes j’ai l’impression de voir que des femmes enceintes dans les rue ...maintenant mon plus grand désir est de tomber enceinte au plus vite pour me sentir mieux
Bonjour Gaia,
Je suis sincèrement navrée de t'accueillir sur Petite Emilie. J'espère que tu trouveras ici soutien et réconfort.
Si tu le souhaites, tu peux demander le livret de l'association à l'adresse petiteemilie@petiteemilie.org. Il te sera délivré en format PDf sur simple demande.
Sur le forum, il existe une rubrique dédiée aux grossesses d'après. Elle s'intitule "Petits soeurs, petits frères". TU y trouveras, comme toi, des mamans souhaitant se relancer dans une grossesse.
Je te propose d'y poster ton histoire afin de ne pas heurter les nouveaux arrivants qui n'auraient pas le même projet que toi.
Tendres pensées à ta petite fille.
Bien à toi,
Céline
Je suis sincèrement navrée de t'accueillir sur Petite Emilie. J'espère que tu trouveras ici soutien et réconfort.
Si tu le souhaites, tu peux demander le livret de l'association à l'adresse petiteemilie@petiteemilie.org. Il te sera délivré en format PDf sur simple demande.
Sur le forum, il existe une rubrique dédiée aux grossesses d'après. Elle s'intitule "Petits soeurs, petits frères". TU y trouveras, comme toi, des mamans souhaitant se relancer dans une grossesse.
Je te propose d'y poster ton histoire afin de ne pas heurter les nouveaux arrivants qui n'auraient pas le même projet que toi.
Tendres pensées à ta petite fille.
Bien à toi,
Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
Bonjour Laurie.
Je suis tellement triste pour vous...
Je viens de passer cette terrible épreuve.. j ai subit une IMG il y a 4jours, mon fils ma quitté définitivement à 29sa... C est très très dur. J ai pu passer un moment avec lui après mon accouchement,malgres mes appréhensions je peux te dire que cela m'a fait du bien même si c est l épreuve la plus dur que j ai pu vivre. L hôpital m'a fait des photos et même des empreintes je suis tellement heureuse de les avoirs...
J ai également une fille de 4ans qui était tellement heureuse d avoir un petit frère j appréhende beaucoup de lui annoncer.. mais ma situation était différente de la tienne des le début de ma grossesse on m'a annonce qu il pourrait avoirs des risques... Trisomie,cœur,cerveau... Hélas nous avons su qu à la fin que notre fils souffrais de multiples malformations surment un syndrome de charges...
Du cou au fil de ma grossesse j ai pu préparer ma fille , vendredi quand je suis rentrée à la maison je lui est explique clairement que le petit frère etait mort(la psy m'a dit d utiliser ces mots) et qu il était maintenant au ciel avec son grand papy.. elle a pleurer m'a poser quelques questions .. et puis elle est reparti à ces occupations.. voilà.. je sais pas si mon témoignage pourra t aider...
En tout cas je suis de tt cœur avec vous dans cette terrible épreuve...
Corinne maman ange #Maelïg 29sa... Partit trop tôt..
Je suis tellement triste pour vous...
Je viens de passer cette terrible épreuve.. j ai subit une IMG il y a 4jours, mon fils ma quitté définitivement à 29sa... C est très très dur. J ai pu passer un moment avec lui après mon accouchement,malgres mes appréhensions je peux te dire que cela m'a fait du bien même si c est l épreuve la plus dur que j ai pu vivre. L hôpital m'a fait des photos et même des empreintes je suis tellement heureuse de les avoirs...
J ai également une fille de 4ans qui était tellement heureuse d avoir un petit frère j appréhende beaucoup de lui annoncer.. mais ma situation était différente de la tienne des le début de ma grossesse on m'a annonce qu il pourrait avoirs des risques... Trisomie,cœur,cerveau... Hélas nous avons su qu à la fin que notre fils souffrais de multiples malformations surment un syndrome de charges...
Du cou au fil de ma grossesse j ai pu préparer ma fille , vendredi quand je suis rentrée à la maison je lui est explique clairement que le petit frère etait mort(la psy m'a dit d utiliser ces mots) et qu il était maintenant au ciel avec son grand papy.. elle a pleurer m'a poser quelques questions .. et puis elle est reparti à ces occupations.. voilà.. je sais pas si mon témoignage pourra t aider...
En tout cas je suis de tt cœur avec vous dans cette terrible épreuve...
Corinne maman ange #Maelïg 29sa... Partit trop tôt..
Maëlig#mon ange #IMG 29sa #21juin 2018
Laurie2129
Je suis désoler toutes mes condoléances
A l'amniocenthèse il on déceler une Trisomie 20 en Mosaïque Ventriculomégalie symétrique touchant l'ensemble des ventricules lateraux 11 - 12 mm au carrefours postérieurs et 6 - 7 mm aux cornes antérieures qui sont "carrées".
A aucun moment le corps calleux ne peut être vu et certains éléments font craindre une agénésie calleuse
Le corps calleux n'est pas reperable,il pourrait exister une petite partie antérieure, agénésie calleuse partielle ou totale suspectée et isolée sur le plan morphologique.
On m'a dit qu'elle serai handicapées moteur et cérébrale
Quelle aurai serait devenue aveugle
quelle aurai eu des crises d'épilepsie
À l'autopsie il ont déceler une bilobulation du poumon droit et L' aqueduc de Sylvius est béant sans caractère dysplasique
Après la perte de Mathilde-Clara j'ai eu un blocage de 3 ans 4 mois et 28 jours
Mr ma mis à la porte 1 an 9 mois et 26 jours après la perte de ma fille
Rester 18 mois célibataire
J'ai eu des copains mais sa n'a jamais fonctionner
En mai 2015j'ai pris acide folique Spéciafoldine 0.4mg
En juin j'avais enfin accepter que je n'aurais pu la chance de retomber enceinte
Puis en août j'ai revu un ex sa c passer une fois et mon blocage et parti sans que je m'en rendent compte
J'ai attendu 3 ans 10 mois et 18 jours avant d'avoir ce beau +++
Mon fils est né 4 ans 4 mois et 22 jours après la perte de Mathilde-Clara
Je suis désoler toutes mes condoléances
A l'amniocenthèse il on déceler une Trisomie 20 en Mosaïque Ventriculomégalie symétrique touchant l'ensemble des ventricules lateraux 11 - 12 mm au carrefours postérieurs et 6 - 7 mm aux cornes antérieures qui sont "carrées".
A aucun moment le corps calleux ne peut être vu et certains éléments font craindre une agénésie calleuse
Le corps calleux n'est pas reperable,il pourrait exister une petite partie antérieure, agénésie calleuse partielle ou totale suspectée et isolée sur le plan morphologique.
On m'a dit qu'elle serai handicapées moteur et cérébrale
Quelle aurai serait devenue aveugle
quelle aurai eu des crises d'épilepsie
À l'autopsie il ont déceler une bilobulation du poumon droit et L' aqueduc de Sylvius est béant sans caractère dysplasique
Après la perte de Mathilde-Clara j'ai eu un blocage de 3 ans 4 mois et 28 jours
Mr ma mis à la porte 1 an 9 mois et 26 jours après la perte de ma fille
Rester 18 mois célibataire
J'ai eu des copains mais sa n'a jamais fonctionner
En mai 2015j'ai pris acide folique Spéciafoldine 0.4mg
En juin j'avais enfin accepter que je n'aurais pu la chance de retomber enceinte
Puis en août j'ai revu un ex sa c passer une fois et mon blocage et parti sans que je m'en rendent compte
J'ai attendu 3 ans 10 mois et 18 jours avant d'avoir ce beau +++
Mon fils est né 4 ans 4 mois et 22 jours après la perte de Mathilde-Clara
Mamange de Mathilde-Clara IMG à 35SA le 10.10.11
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16