Touché par ton récit qui été proche de ce que j’ai vécu...
A 19sa notre si petite Rose nous quitte le 30 avril 2018 ...IMG :je ne savais même pas ce que cela signifié...
J’auRai aimé ne jamais savoir...le 19 avril rdv Gyneco, je dit à mon mari de m’accompagner car sur qu’elle nous dira le sexe !!!
Les larmes montent car elle confirme m’on envie que ce soit une fille...et puis après quelques 10, 30, 45 minutes,et même 1h30 de doutes....à rester toujours sur la même choses, son
Qqlch d’anormAle ...elle nous envoi consulter une cardiopediatre sur Paris ,et l’on nous confirme une cardiopathie multiple, emplacement du cœur, un trou dedans, orthe et valve pulmonaire inversée etc (parmi les plus grave malformations du cœur) donc schéma etc pour comprendre que ma petite fille que je voulais tant ne sera pas autrement que dans mon bidou ...
Anéanti bien sûr...
Depuis 1 mois 1/2 je pense et repense à elle , j’ai du mal en croisant les autres femmes enceinte ou les petits boutchou qui viennent d’arriver...
Et surtout j’ai peur de reprendre le travail et d’etre Confronte au gens , ce qu’il vont poser comme question...ou leur regard...etc
Comment gérer ça en plus de ma peine et le manque de ce bidou qui m’avait rendu si malade
j’ai un petit garçon de 4 et demi ...ça m’aide heureusement...