Cela fait bien longtemps que je n’étais pas revenu sur ce forum... aujourd’hui si je reviens vous parler c’est pour une, même des, bonnes nouvelles.
Le 5 janvier ma petite Joy est née sans vie à 18sa (holoprosencephalie alobaire).
5 mois après, le 5 juin nous apprenons avec soulagement que la mutation génétique responsable de sa malformation ne vient pas de nous... elle est apparue chez Joy. Le risque de récidive est donc extrêmement faible ! J’ai alors l’impression d’avoir passer une sacrée étape dans mon deuil..
Ma petite Joy aurait dû naître le 14 juin. J’apprehendais beaucoup cette date. Fatigue assez importante toute la journée, toujours pas mes règles... je décide de faire un test... et pour notre plus grand bonheur il est positif !!! C’est comme une renaissance même si je ne réalise toujours pas qu’un nouveau petit bout est en train de se développer..
Il ne faut jamais perdre espoir. Il y a des périodes où on a l’impression que l’on ne se remettra jamais.. mais il faut y croire et se battre !
Ma petite Joy tu vas être grande soeur ! Veille sur ce petit bout de là où tu es..
Tu m’as appris à profiter de chaque instant.. je t’aime plus loin que les étoiles et pense à toi à chaque souffle, chaque battement de cœur.
Gros bisous volants à tous vos petits anges