C etait il y a 1 mois 1/2.
Jai 40 ans et J avais ete en espagne pour avoir ma fille par insemination. C etait mon 1er enfant et
Je suis en reconstruction comme vous tte actuellement.
Jai eu ma consultation gyneco hier soir et contre tte attente mon gyneco ma dit que je pouvais retenter une grossesse des maintenant dans l absolu, meme sil prefere verifier la cicatrice ds 2 mois ( aout) par une hysterographie (radio)
Le delai demande d habitude d 1 an est pour les accouchements voie basse. Et comme Au vue de mes antecedents ce sera automatiquement une césarienne ( puisquil ne faut pas de contractions sur mon uterus) il me dit de ne pas perdre de temps au vue de mon age.
Et de mes vieux ovaires ( merci pour la subtilite
Du coup je suis prise au depourvu
Il faut que je sois prete psychologiquement surtt .qd l est on ? Avez vous ressenti l envie de reprendre vos projets bb rapidement ?
Si je retente en septembre, je serais en plus sur les memes date pour le terme ( Mai , mois ou jai perdu ma grand mere , ma mere et ma fille)
Je suis plus dans la phase fond du trou qu autre chose, puisqu en plus c est une erreur de la sage femme et que peut etre ce qui met arrivé aurait pu etre eviter...
Il a essaye de me rassurer en me disant que cette future grossesse serait surveillee comme l huile sur le feu.
Qu en pensez vous ?
Merci de votre aide