BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Désolée zorra
J espère que la prose de sang donnera de bon résultat
Quand vas tu la faire ?
Anne je vais me fâcher toute rouge
Prends soin de toi
J espère que la prose de sang donnera de bon résultat
Quand vas tu la faire ?
Anne je vais me fâcher toute rouge
Prends soin de toi
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Merci les filles 
Ça va aller je suis zen
Cecilou je dois la faire entre le 2 et le 5 ème jour du cycle ,j attends mes règles pour la fin du mois , ça va arriver vite .
Après on part en vacances ça va me faire du bien
Ça va aller je suis zen

Cecilou je dois la faire entre le 2 et le 5 ème jour du cycle ,j attends mes règles pour la fin du mois , ça va arriver vite .
Après on part en vacances ça va me faire du bien

Cool tu nous tient au courant
Coucou les filles,
Ohh Zorra je suis quand même déçue pour toi pour la stimulation ovarienne. Oui attend les résultats de la PDS et ensuite de revoir ta gyneco pour une prise de décision définitive. Tu as fait du chemin et c’est super de prendre les choses du bon côté. Maintenant je croise aussi les doigts pour qu’un petit miracle arrive pour toi
.
Anne oui il faut demander l’arret de travail. Tu as le droit maintenant de profiter de ton bébé et de te reposer. Quand ton prochain rdv?
Les filles courage avec vos familles et belles familles. C’est trop ou pas assez. Je comprends que ça soit délicat pour eux car en plus nous sommes très émotives. Heureusement ici on se comprend et on peut en parler.
Bisous bonne soirée
Ohh Zorra je suis quand même déçue pour toi pour la stimulation ovarienne. Oui attend les résultats de la PDS et ensuite de revoir ta gyneco pour une prise de décision définitive. Tu as fait du chemin et c’est super de prendre les choses du bon côté. Maintenant je croise aussi les doigts pour qu’un petit miracle arrive pour toi
Anne oui il faut demander l’arret de travail. Tu as le droit maintenant de profiter de ton bébé et de te reposer. Quand ton prochain rdv?
Les filles courage avec vos familles et belles familles. C’est trop ou pas assez. Je comprends que ça soit délicat pour eux car en plus nous sommes très émotives. Heureusement ici on se comprend et on peut en parler.
Bisous bonne soirée
Maman d’un garçon né le 21/06/2010
, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 
et d’une fille née le 02/09/2018 

FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
Chlea, je n'ai absolument rien fait pour ma puce...je n'ose tjs pas me lancer dans des achats ou des fabrications. Par contre je viens de réaliser une gigoteuse d'été pour un petit cousin de 4 mois ^^Chlea29 a écrit : ↑11 juin 2018, 06:42 Je fais comme toi je sors de mon lit et surf sur Internet
. .....j ai tourné et vire dans mon lit depuis 4h et la a 6h me voilà a vider le lave vaisselle et prépare le pdj de tout le monde devant les regards ahuris et fatigués de ma chienne et de mes 4 chats....qui eux se rendorment fastoche en me narguant.. ... bref un pdj tôt au son des oiseaux c est sympa Non?????? Arghhh
Pour ma part j avais prête mon coussin d allaitement, Faut que je le récupère même si je n ai jamais vraiment réussi à trouver LA position avec.....par contre pas de crampes je me suis surélevée les pieds la.nuit dernière mais peut être un peu trop j ai entendu mon chéri parler de toboggan en se couchant hier soir lol
Didine Je couds aussi, t as commencé des trucs pour ta louloute ?
Des bises hâte a la sieste
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Ma prochaine écho le 21 et le 22, sage femme.
Didine, ce n'est pas facile de s'investir. Mais moi j'ai réussi à faire quelques achats, plus symboliques qu'autre chose. Et beaucoup d'amis nous ont donnés des vêtements, des objets, et on a déjà eu des cadeaux. Alors on avance, doucement.
A un moment il va falloir se lancer

Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Mon chat n'est pas rentré et il a plu à torrent tout la nuit.
Je le cherche depuis 5h, autant dire que je n'ai ps beaucoup dormi.
Je sais que ça arrive, que les chats disparaissent, c'est le risque avec ces animaux là. Mais il était là quand mon petit gars a disparu, et maintenant il a disparu lui aussi. Certaines me trouverons ridicule mais je suis inconsolable. Je dois partir travailler et me dire que peut être il va rentrer et que je ne serai pas là ?
J'espère avoir de meilleurs nouvelles ce soir. Bisous à toutes.
Je le cherche depuis 5h, autant dire que je n'ai ps beaucoup dormi.
Je sais que ça arrive, que les chats disparaissent, c'est le risque avec ces animaux là. Mais il était là quand mon petit gars a disparu, et maintenant il a disparu lui aussi. Certaines me trouverons ridicule mais je suis inconsolable. Je dois partir travailler et me dire que peut être il va rentrer et que je ne serai pas là ?
J'espère avoir de meilleurs nouvelles ce soir. Bisous à toutes.
Anne,
Bonjour a toutes
Didine moi non plus mais je regarde dans mes bouquins et magazines des choses....je pense que je vais commencer par de la déco.. . J ai choisi la couleur que je voudrai dans sa chambre un rose pastel...c est déjà un gd pas.
Anne je te rassure je ne te trouve pas ridicule. Mon plus vieux chat a vécu tellement de choses avec nous que la fois où il a disparu 1 semaine j ai ameute.tout le quartier. Le chameau s était fait enfermé dans un garage. Le tien a du s abriter si tu dis qu il pleuvait a torrent!
Courage
Didine moi non plus mais je regarde dans mes bouquins et magazines des choses....je pense que je vais commencer par de la déco.. . J ai choisi la couleur que je voudrai dans sa chambre un rose pastel...c est déjà un gd pas.
Anne je te rassure je ne te trouve pas ridicule. Mon plus vieux chat a vécu tellement de choses avec nous que la fois où il a disparu 1 semaine j ai ameute.tout le quartier. Le chameau s était fait enfermé dans un garage. Le tien a du s abriter si tu dis qu il pleuvait a torrent!
Courage
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018
Anne je ne te trouve pas ridicule du tout
Les animaux et les chats particulièrement sont très proches de nous
Et lorsque l on partage ce genre d épreuve avec eux ça nous lie à jamais
J ai partagé une épreuve avec mon chat
Et lorsque je l ai perdu d une PIF j étais mal
C était en 2007 et il me manque encore
Et la j ai mon chien chez me veto depuis hier avec qui on a partage notre ange ... pareil je suis pas au top
J attends d appeler pour avoir des news
Alors j espère que ton loulou va vite rentrer et que tu vas le retrouver en forme pour lui faire pleins de câlins
Tu nous tiens au courant
Peut être est ce un signe pour que tu restes maintenant à la maison
Les animaux et les chats particulièrement sont très proches de nous
Et lorsque l on partage ce genre d épreuve avec eux ça nous lie à jamais
J ai partagé une épreuve avec mon chat
Et lorsque je l ai perdu d une PIF j étais mal
C était en 2007 et il me manque encore
Et la j ai mon chien chez me veto depuis hier avec qui on a partage notre ange ... pareil je suis pas au top
J attends d appeler pour avoir des news
Alors j espère que ton loulou va vite rentrer et que tu vas le retrouver en forme pour lui faire pleins de câlins
Tu nous tiens au courant
Peut être est ce un signe pour que tu restes maintenant à la maison
-
Anne, je ne te trouve pas du tout ridicule. On partage beaucoup avec nos animaux.
Zorra, tu nous tiens au jus.
Zorra, tu nous tiens au jus.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado