Comme je te comprends...
Comme je l'ai dis, je suis plutôt positive mais il m'arrive de détester les familles heureuses, les couples heureux, et meme les femmes enceintes...enfin la vie tout simplement
Mais la clé de la guérison est tout simplement l'acceptation.
Je partage une citation dans laquelle je me reconnais :
"L'art de vivre est un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon"
Mamange d'Elena née sans vie le 18-12-14 (Trisomie 21 à 38s)
Et Maman d'Erwan né le 07-08-11, mon moteur, mon rayon de soleil, ma joie de vivre
Bonjour comme je comprends ce sentiment
La perte de Mathilde-Clara a en partie detruit mon couple et c aussi à cause de ces parents
Le 13 octobre 2011 on n'est rentré et Mr a allumer le pc et c connecter sur des sites de rencontres dont ceux de cougars il c inscrit et à commencer à parler avec des poufiasse à échanger les Facebook leur numéro de portable et de fixe
Pour lui c'était normal de faire sa juste 2 jours après que j'ai accouchée de Mathilde-Clara née sans-vie j'avais beau lui dire que c'était un manque de respect envers elle et moi il s'en foutais pas mal
Il continuer à le faire puis parfois tard le soir il etait avec le fixe avec une de ces pouf et bien je faisait en sorte que le pc bug et je debrancher tout
En août 2012 séparation de 6 jours je suis partie en prenant toutes mes affaires et je suis aller chez ma maman
Au bout de ces 6 jours il est revenu me chercher j'ai fait chambre à part pendant des mois
Quelque temps après il discuter avec une nana qui habiter à 10km de chez nous et qui habiter dans le village où il bosser
Le dernier week-end octobre 2012 je me suis connecté sur son FB et j'ai découvert des msg qui en disait long
Il lui disait qu'il aimer elle
Que moi il ne m'aimer pu
que de toute façon il ne ce passer pu rien entre nous
Par la suite j'ai fouiller son tel et trouver beaucoup de msg de nana différentes dont celle qui habiter à 10km ou elle lui mettais qu'il ne lui pause pas de lapin
Puis un jour j'ai envoyer un message privé à cette morue et lui et dit ma façon de penser
Elle m'a répondu que de toute façon il ne m'aimer pu qu'il l aimer elle
Elle m'a dit qu avec elle il ce protéger etc
Quelque temps après il était passer chez un de ces amis vite fait moi je l'attendais dans la voiture et j'ai commencé à fouiller dans la boîte à gants et j'ai trouvé une boîte de capote et une autre dans sa portière derrière les boîtiers cd ou il manquer des préservatifs
Puis quelque temps après Mr a commencer à utiliser des crèmes pour ces parties de jambes en l'air avec ces poufiasses chose que Mr nié mais il y'avais une crème quil sentais hyper fort à des km et qui fallais qui ce passe 1h avant avoir un rapport
Mr a toujours nié avoir quelqu'un autre on c laisser une chance sa à durer 9 mois et séparation définitive depuis août 2013 Mr ma foutu a la porte
Après la séparation je suis rester 18 mois célibataire
Je ne voulais pu aucun contact avec lui donc lorsqu'il m'appeler ou envoyez des sms je ne répondais pas
Il y'à quelque jours Mr a tenter de me contacter mais l'ayant bloquer en appel et en spam par sms il ne peut pas me joindre donc et passer par son ami enfance pour lui demander si il avais de mes nouvelles son ami enfance lui a répondu oui de temps en temps
Et voilà que Mr dit à son ami enfance qu'il a des fichiers bloquer sur son PC et qu'il ne peut ni écouter la musique ni voir les photos dessus
Un peu plus de 4 ans et demi qu'on est séparer
Il y'à quelque jours Mr ma dit qu'il était beaucoup plus heureux aujourd'hui que lorsqu'il était avec moi
Je precise que pour lui il n'a pas de fille
Que Mathilde-Clara et moi nous sommes du passer
Et qu'il ne met pu un pied au cimetière depuis qu'il m'a foutu à la porte
Mamange de Mathilde-Clara IMG à 35SA le 10.10.11
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16