moment dure parfois j'y pense et Nova me manque

Répondre
Pires61

moment dure parfois j'y pense et Nova me manque

Message par Pires61 »

Bonjour à vous les paranges,

J'avais envie de vous écrire en ce moment je pense aux paranges comme nous et ça me rend triste ça me fais du bien de vous écrire car je me sens seule car je suis en congé,des fois quand je suis occuper ça va et des fois comme tout à l'heure non je me suis mise à pleurer car je repenser à toutes cette malheureuse histoire que nous avons subi avec tristesse du coups j'essaie d'écouter de la musique faire du rangement etc de m'occuper quoi mais j'ai toujours cette tristesse au fond de moi cela va faire 9 mois que notre merveilleuse étoile est partie au ciel le jour du 4 septembre 2017 c'est la ou tout à commencer perdre notre premier enfant ça était un choc et quand je dis un choc c'est un choc c'est horrible des fois quand je porte notre petit lapin et bien je pense à notre petite fille qui était aussi dans mes bras et qui aujourd’hui n'est plus avec nous le jour ou je l'es eu dans mes bras ça était vraiment très dure elle avait les yeux fermer sont ventre ....elle était morte nous avons pas eu de chance je suis tellement triste et rien de que de voir le temps le temps est si triste tout est passer tellement vite la maintenant a chaque fois que j'ai de nouveau mes règles et ben le moral rebaisse car j'aimerai tellement retomber enceinte ça me manque ça fait un vide en moi je ne sais pas comment l'expliquer j'espère avoir du bonheur dans notre vie

Mamange d'une petite fille née sans vie le 22 septembre 2017
on t'aime si fort .

Tes parents
Baab

Re: moment dure parfois j'y pense et Nova me manque

Message par Baab »

Une copine ma dit recemment" on oublie pas. On apprend a vivre avec..." et la jai compris a ces mots quelle avait vecu la meme expérience. Cest cela il faut apprendre a apprivoiser ces vagues d emotions qui nous submergent sans quon sy attende bien souvent. Le surf est devenu sport obligatoire ...
As tu essayer l hypnose, ou la sophrologie pour retrouver un peu de paix.
On le sait malheureusement la part psychologique est aussi importante pour etre enceinte... nos cerveaux agissent sur bien trop de chose...
Je t envoie mon soutien et les ondes positives quil est plus facile a avoir pour les autres que pour soit meme...
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Baab

Message par Baab »

Une copine ma dit recemment" on oublie pas. On apprend a vivre avec..." et la jai compris a ces mots quelle avait vecu la meme expérience. Cest cela il faut apprendre a apprivoiser ces vagues d emotions qui nous submergent sans quon sy attende bien souvent. Le surf est devenu sport obligatoire ...
As tu essayer l hypnose, ou la sophrologie pour retrouver un peu de paix.
On le sait malheureusement la part psychologique est aussi importante pour etre enceinte... nos cerveaux agissent sur bien trop de chose...
Je t envoie mon soutien et les ondes positives quil est plus facile a avoir pour les autres que pour soit meme...
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Pires61

Message par Pires61 »

Merci infiniment

Ça me touche beaucoup.
Il y a des fois où ça va mais comme cette semaine ou je me sens seule car je suis en congé et c'est la que j'y pense le plus
Merci beaucoup pour votre message
Notre petite fille Nova que l'on n'a appeler elle restera dans notre coeur pour toujours mais elle nous manque
Bon courage aussi à vous
Mamange dune petite fille
Famille Pires
Répondre