Bébés espoirs 2019

Mamange Timéo

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mamange Timéo »

Oui la méditation me fait bcp de bien aussi. J'écoute souvent Christophe André- les émotions douloureuses. Se fixer des petites étapes, c'est vraiment ça. Chaque jour passé est un jour gagné..
Complètement d'accord avec toi nenette, on ne sera rassurée que lorsqu'ils seront dans nos bras bien vivants!
nathelli

Message par nathelli »

Oui vous avez raison le but est que ces petits poupons soient en pleine forme !
A mamange Timeo je ne suis pas en essai pour le moment. Peut être après l'été. On prend du temps avec mon homme pour se remettre de tout ça. Mais je suis tellement heureuse pour vous toutes !! Ça fait plaisir de voir que vous ne lâchez pas c'est plein d'espoir ce forum et ça aide bcp à avancer.
maman d'un amour de petit garçon né en 2013,
mamange d'une petite puce 09.04.18 - Img à 15sa T18. tu me manques tellement.
FC précoce le 15.06.19...2 petites poussières d'étoile
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Sokartof!!! Oui t’es une zyperfert’ félicitations je suis tellement contente pour toi!!
MamangeTimeo félicitations aussi, p*** vous gérez les filles!!

Malulu et Nenette bravo pour vos échos, un grand pas de plus 💪🏼

Ahlala je vous envie! Je patiente en vous enviant 🙈 Je continue à vous lire pcq j’ai peur de zapper des + à l’allure où vous allez 😅

Les essayeuses je pense fort à vous, tous ces + donnent bcp d’espoirs mais sont difficiles à encaisser aussi qd le notre n’arrive pas... Ne perdez pas espoir, on l’aura aussi notre crevette et notre psychottage de crevette!!
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Marie2610

Message par Marie2610 »

Félicitations Sophie et mamange de Timéo! Je suis super contente pour vous, les + pleuvent sur ce forum, ça doit être l'arrivée de l'été :lol:
De mon côté les choses semblent se confirmer, j'ai fait une nouvelle pds ce matin avec les analyses habituelles (toxo, rubéole, sérologie etc...) et j'en ai profité pour demander un nouveau dosage HCG: j'en suis à 3350, donc ça évolue bien pour l'instant (test ++ le 31 mai, j'en étais à 186 UI).
J'ai pris rdv avec ma gynéco seulement le 25 juin par contre, je veux pouvoir être fixée à ce moment-là sur la présence (ou non :cry: ) d'un embryon et d'un coeur qui bat. Je me connais, je sens que si c'est trop tôt et qu''il reste encore une incertitude ça va encore me stresser, donc je préfère m'imposer quelques jours d'attente de plus. Mais bon, je suis un peu tordue :roll:
Myrtille, je suis la championne de ce forum en matière de retour de couches tardif, le mien est arrivé 12 semaines après mon IMG... J'en étais désespérée et je me demandais aussi si j'étais encore capable d'être enceinte (à vrai dire, je pensais que non). Bon, vous connaissez la suite: RDC le 30 avril et test ++ un mois plus tard... La fécondation a dû avoir lieu entre le 15 et le 20 mai. Après, ça n'enlève rien à toutes les incertitudes qui pèsent sur cette grossesse, mais au moins ça c'est fait.
Mamange de Timéo, je n'ai pas de solution pour ne pas stresser, s'il t'en vient une je suis preneuse. Je vois ma psy et je pense que je vais essayer de me bouger un peu régulièrement (la piscine, c'est pas mal contre le stress). Je vais peut-être tenter l'hypnose aussi, et je garde mon acupuncteur sous le coude au cas où ;) Pour le reste, pareil que toi, je me dis qu'à ce stade si ça doit s'arrêter on ne peut pas y faire grand chose, mais ça ne me rassure qu'à moitié.
Sinon j'ai passé deux jours à peu près tranquilles, juste un peu barbouillée, et ce soir, grosses nausées bien comme il faut. D'un côté ça me rassure mais je me dis que si ça m'arrive déjà maintenant je suis mal barrée pour la suite!
J'arrête là le roman (j'ai fait plus fort que toi Sophie-Sokartof!) Bonne soirée!
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Marie2610

Message par Marie2610 »

Sophie-plume, contente d'avoir un signe de vie! Comment ça va de ton côté? Tu gardes le moral?
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Super ton taux Marie 😉

Ça va oui, le moral va mieux depuis que j’ai la date de mon rdv mi-juillet, j’essaye de ne pas trop me projeter pour la suite de peur d'être déçue si ça ne se passe pas comme je le voudrais... Bizarement je me sens plus détendue, je pense que c’est le fait de ne plus être en essai, c’est vraiment compliqué à gérer pour moi, le traumatisme de ces deux ans et demi d’essais pour tomber enceinte d’Emma je pense... Donc je profite de ces quelques semaines pour reprendre un maximum de forces pour la suite. On a pris un abonnement à une salle de sport avec mon chéri pour l’été, on y va quasi tous les deux jours, ça me fait vraiment du bien de sortir tout cette colère qui est en moi, puis il y a un jacuzzi pour se détendre c’est le top 🙂 Donc voilà, ça va je vais mieux 😉
Gros bisous 😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Yazousel

Message par Yazousel »

Coucou les filles

Bienvenue à Julie et mirtille

Félicitation aux nouveaux ++++ vous assurez les filles.

Malulu et nenette génial que Les Échos se soient bien passées.

Haras comment ça va?? J-3 avant l’hospitalisation.

Les essayeuses bon courage et persévérance sont les mots d’ordre.

Bonne soirée
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
lulu22

Message par lulu22 »

coucou les filles !
je me présente, je m’appelle Lucile.
j'ai subit une img à 15SA le 30/03/18. Mon tout petit était porteur d'une translocation déséquilibré( il avait la maladie d'ebstein, son coeur s'est arrété..)
nous avons appris hier que nous n'étions pas porteur de cette translocation, c'est un soulagement .. mais nous sommes triste pour notre tout petit qui n'a vraiment pas eu de chance :(
nous avons décidé de réessayer rapidement dès mon retour de couche : et ça a marché direct ! je suis enceinte :)
maintenant il va falloir gérer ce stress et essayer de profiter de cette nouvelle grossesse.. on marche sur des oeufs , on n'ose pas trop se projeter..
Haras

Message par Haras »

Bravo à l'avalanche de +++ vous me semblez bien assidues aux TP, bande de cochonnes 🐷. Même les foldingos au nom de sous marin russe (Sokartof, si tu nous écoutes) ont revêtu leur costume de Zhyperfertil : j'ai hâte de pouvoir enfiler le mien, assorti aux lunettes roses!

Yazousel, ça va moyen. .. la ******* me soulage pas 😢donc je dors hyper mal...
Mais ça me conforte dans ma décision de me faire opérer : si même ça ne me soulage pas, c'est vraiment l'opération qui va me sauver 😂.
J'essaye de ne pas trop stresser pour l'anesthésie et ce matin je vais faire un sauna hammam jaccuzzi, histoire d'essayer de me détendre un peu.
Des bisous les filles 😚😚
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶
Sambita

Message par Sambita »

Félicitations pour tous ses nouveaux plus
Je voulais savoir si c'est possible d'avoir un récapitulatif car je m'y perds un peu
Moi c'est Sambita IMG le 20/04 à 18SA retour de couche le 24/05 essayeuse à fond merci
Répondre