BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

pascalinette6

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par pascalinette6 »

Bravo malulu !!!!! Profite bien, en espérant que petite crevette devienne grande !

Antonin sait déjà rassurer sa maman ! Des gros bisous !
L alaitement est rempli de doutes et les gens autour savent y faire pour en rajouter une couche ! Alors fait toi confiance ainsi qu a Antonin !
Le site de *** est très complet si vous voulez tout savoir pour un alaitement au top . Ainsi que pour tirer son lait si vous voulez donner au biberon.
Tout les laits sont assez riches et toutes les mamans en ont ! Ça marche très bien si elles sont bien conseillées ! Très très rare de ne pas avoir de lait .
Il y a un temps pas si lointain ou le lait en poudre n'existait pas et les mamans ne se posaient pas tant de questions .
C'était la parenthèse conseil du jour 😁

Demain matin, pré écho morpho .... je stress .
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
zorra84

Message par zorra84 »

Super méga génial Malulu ❤️
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Félicitations Malulu c’est merveilleux !!!!! 🎉💕🎈
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Chlea29

Message par Chlea29 »

Rolalalala malulu je suis tellement contente pour toi!!!
Zorra je suis contente que tu ailles bien!!!

Niveau allaitement je suis une quiche ma fille aînée s endormait sur mon sein et est devenue insensible aux chatouillis depuis ; ce qui a occasionné pour moi un bon baby blues!!! C est fou on m avait laissée repartir sans numéros sans rien : en free lance mais bon c était il y a bientôt 10 ans!!! Du coup malgré une tétée vigoureuse de bienvenue à ma deuz.....je reste "traumatisee" de ma 1ere expérience d un mois ..... tout comme mon mari lol il me voit encore l accueillir en pleurs tout en lui disant que je ne sais pas pourquoi je pleure lol

Ici tout va bien, Je m occupe comme je peux. Je suis contente je suis en forme physiquement par rapport aux 2 dernières grossesses....je me dis que c était sûrement lié. Ces souvenirs d un épuisement physique et d être comme morcelée physiquement.... même si on s est lancé dans les travaux de la chambre, Je freine encore : Je la sens bouger mais je ne réalise pas. Ou je n ose y croire peut être. Les filles ont déjà emballé des petits cadeaux pour elle..... Chloé me pose souvent la question, le bébé n est pas malade hein?

Je regarde en replay l émission de la 5 sur les traumatismes psychiques.... on l est en quelque sorte.....
Jusqu' au jour j je n y croirais pas.....et je le demande quelle maman je serai pour elle? Maman hyper louve? Déjà face à un bobo qui nécessite qq points pour ma deuz j étais dans un état.... Je devrai travailler ça je pense .....

Ohlalala quel pavé....je reste dans un état d esprit serein quand même en général. Je fais juste un constat...une observation un peu extérieure de moi même.. ..j aimerai en un claquement de doigt être en septembre!!!

Des bises
Mes filles je vous aime
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Formidable malulu!! 😁

Merci les filles pour votre enthousiasme et de m'avoir rassuré sur le poids de baby hope... 😏

Mon chéri a monté le lit de bébé ce soir, la chambre prend forme, c'est vraiment chouette! 🤗

Toute cette joie ne m'empêche pas de pleurer à chaudes larmes Ange... Je pense à lui mais pas que... Je pense à la réaction de mon père, de ma mère, ma soeur (et bien d'autres...) lorsque je leur ai annoncé... Je me repasse le film dans ma tête très souvent... Bouh... les pauvres! 😭
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Salut les filles. Super contente pour toi Malulu. Alice, que de chemin parcouru depuis ton cerclage. Contente que vos bébés poussent bien à toutes.
Sinon, demain je vais au lâcher de ballon de Saint Étienne. Je penserai à tous vos anges.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Chlea29

Message par Chlea29 »

2018 est une.bonne année d espoir et de revanche! Je l ai decroche ce concours et en 2019 je deviendrai une etudiante infirmiere! J ai remercie ce bb que je porte qui m a permis de prendre un recul monstre pendant tous ces mois de travail, De révisions ; Et j ai remercie filles étoilés qui de la haut ont sûrement veille sur moi! Quelle année !
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Cecilou

Message par Cecilou »

Félicitations chlea
C est super
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Jadou30

Message par Jadou30 »

Super Malulu !!! Prend soin de vous 🤞 !!

Bonnes nouvelles Morgane ! C’etait Aussi un rêve pour moi de devenir infirmière mais c’est trop tard !

Super Lucile et bienvenue à Hortense ! Quel joli prénom ! Ça donne de l’espoir pour nous, que nos bébés arrivent en pleines formes.

Ici j’arrive au terme où j’ai perdu ma crevette en octobre dernier. Je pense beaucoup à elle...
A partir de quel stade avez vous senti bébé bouger ? Et aussi quand est ce que le papa a pu le sentir ? Je suis a 19SA+5 et je le sens bouger à l’intérieur vraiment que le soir où le petit coquin fait la java. Ça me rassure du coup.

Bon weekend les filles !
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 👼
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018 👶 à 41SA+5j
Jadou30

Message par Jadou30 »

Et bon courage Pascale pour ton échographie pré morpho !!! On attend de tes nouvelles 🙂. J’ai eu la mienne il y a une semaine et c’est vrai que ça rassure beaucoup ! Tu connaîtras peut-être le sexe du bébé si vous voulez savoir !!!
Je croise les doigts pour toi 🤞
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 👼
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018 👶 à 41SA+5j
Répondre