Je me permets de me joindre à vous... ou plutôt mon intrusion

Je comprends tout à fait la colère que tu ressens Blu53. Moi même j'ai tout d'abord ressenti beaucoup de colère envers moi, je m'en voulais énormément de ne pas avoir réussi à protéger mon bébé jusqu'au bout, de ne pas l'avoir porté à terme, d'avoir échoué dans mon rôle de maman... Aujourd'hui, j'essaye de me dire (avec les encouragements notamment mon chéri et aussi la psy) que avec des si... on ferais beaucoup de choses mais que malheureusement nous ne pouvons savoir l'issu final... Cette colère ou plutôt ce regret est toujours encré au fond de moi (les questions fusent dans ma tête "Et si, je me serais arrêtée plutôt ... est ce que... ? Et si ... Et si ... et si... ?) mais j'essaye de vivre malheureusement avec surtout que je n'ai pas de réponses (du moins pour l'instant) à ce qu'il s'est passé !
Mon ami lui est en colère contre le corps médical qui pour lui n'a pas été à notre écoute lors des rendez vous et pour lui il n'ont pas fait leur travail... Peut-être ! Moi j'ai plutôt tendance à rejeter la faute sur moi... Pourquoi je ne sais pas ! Pourtant je faisais attention mais je m'en veux surtout car c'est moi qui avait l'a responsabilité de notre petit bout et je n'ai pas été à la hauteur ...
Aujourd'hui, j'essaye d'avancer et de reprendre contact avec le monde extérieur mais pas facile quand je vois les réactions des gens... qui ne sont pas ce que l'on attend, ils peuvent être maladroits et blessants... Je ne penses pas qu'ils le font espret mais je me dis qu'ils pourraient tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de parler

Heureusement que nos hommes sont là pour nous soutenir et nous remonter le moral quand d'autres nous le plomb... Comme dis Julie on a le droit d'être égoïste dans ces épreuves et de voir ce qui est bon ou non pour nous... alors s'il faut se distancer de certaines personnes il faut le faire je penses pour notre bien être...
Désoler pour la tartine...