Bébés espoirs 2019
Re: Bébés espoirs 2019
Bienvenue Julie et Mayrone.
Emilie je ne suis pas dans ton cas. Mais je pense que tu devrais voir avec ton gyneco ce qu'il en pense. Peut être qu'après une césarienne il faut attendre que le corps se remette de tout ça et psychologiquement aussi. Prends du temps pour te ressourcer. Enfin pour moi c'est ce que je compte faire. C'est un événement difficile à vivre avec des hauts et des bas et qui restera gravé en nous a tout jamais. As tu vu une psy après tout ça ? Es tu bien entourée pour parler de tes ressentis?
Emilie je ne suis pas dans ton cas. Mais je pense que tu devrais voir avec ton gyneco ce qu'il en pense. Peut être qu'après une césarienne il faut attendre que le corps se remette de tout ça et psychologiquement aussi. Prends du temps pour te ressourcer. Enfin pour moi c'est ce que je compte faire. C'est un événement difficile à vivre avec des hauts et des bas et qui restera gravé en nous a tout jamais. As tu vu une psy après tout ça ? Es tu bien entourée pour parler de tes ressentis?
maman d'un amour de petit garçon né en 2013,
mamange d'une petite puce 09.04.18 - Img à 15sa T18. tu me manques tellement.
FC précoce le 15.06.19...2 petites poussières d'étoile
Oui je suis aller voir la psychologue de la clinique .les proche ne comprenne pas et j'ai pas vraiment envie de les voir depuis je reste souvent à la maison avec mon conjoint .j'ai fait la connaissance d'une maman sur ce forum nous habitons presque à coté on c'est rencontré on a beaucoup parler le hasard a fait que nous avons subi la même chose à s'avoir le hrp on discute beaucoup par message et on se voie pour papoter et je peu vous dire que sa fait du bien de parler a quelqu'un ayan vécu pareil on se comprend .
Emilie maman d'un petit ange née à 29 sa première grossesses .
MFIU cause RCIU + HRP
MFIU cause RCIU + HRP
Malheureusement les personnes n'ayant pas vécu une img ont souvent du mal à comprendre la douleur que l'on ressent. Pour moi et certainement pour toutes ça reste une sorte d'amputation. Mais heureusement on vit aussi pleins de beaux événements qui nous permettent de retrouver le sourire. Maintenant si ton gyneco est ok pour que tu reprennes les essais et que ton conjoint et toi êtes prêts alors à vous de jouer
. Ces grossesses d'après sont stressantes. Je me mets à la place de toutes les supers femmes de ce forum qui sont enceintes à nouveau et qui angoissent. Comment ne pas l'être mais je suis sûre que vous nous ferez des beaux bébés en pleines formes!! Courage Emilie et à vous toutes les magic mummy 
Bonsoir à toutes !
Félicitations Lulu et Mayrone!
Bienvenue sur ce post Julie12, je te souhaite un beau + rapidement !
Emilie82, désolée, je n'ai jamais eu de césarienne, je ne peux pas te donner de retour là-dessus.
Nathelli, j'espère que tu retrouves un peu de moral... vous avez rediscuté avec ton homme? J'espère que vous avancez...
Bon moi j'ai des nausées, c'est officiel ! Donc jusqu'ici tout va bien comme dit mon chéri !...
Bonne nuit à toutes
Félicitations Lulu et Mayrone!
Bienvenue sur ce post Julie12, je te souhaite un beau + rapidement !
Emilie82, désolée, je n'ai jamais eu de césarienne, je ne peux pas te donner de retour là-dessus.
Nathelli, j'espère que tu retrouves un peu de moral... vous avez rediscuté avec ton homme? J'espère que vous avancez...
Bon moi j'ai des nausées, c'est officiel ! Donc jusqu'ici tout va bien comme dit mon chéri !...
Bonne nuit à toutes
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Coucou les filles
Bienvenue à Mayronne et félicitation pour ton bb en route.
Émilie après une césarienne les délais sont différents en fonction du doc et de la condition de la césarienne.
Une mamange du forum les doc lui ont dit qu’il il faut minimum 6 mois avant les essaies, comme ce délai est court pour l’accouchement ce sera césarienne d’office.
Mes 2 premières filles sont née par césarienne et à chaque fois on m’a dit qu’il fallait attendre 1 an minimum. J’ai eu des césarienne classique.
De mémoire on en avait déjà parlé et tu avais beaucoup de questions.
Est-ce que tu as un retour de ton gynécologue pour savoir pourquoi tu as eu une césarienne avec deux ouvertures?
Qu’est Ce qui justifie le délai de 2 ans qu’on t as donné initialement?
Moi aussi je ne sors plus beaucoup, je me sens épuisée.
Je ne sais pas ce qui m’arrive, je dois peut être trop cogiter.
Bonne soirée les filles
Bienvenue à Mayronne et félicitation pour ton bb en route.
Émilie après une césarienne les délais sont différents en fonction du doc et de la condition de la césarienne.
Une mamange du forum les doc lui ont dit qu’il il faut minimum 6 mois avant les essaies, comme ce délai est court pour l’accouchement ce sera césarienne d’office.
Mes 2 premières filles sont née par césarienne et à chaque fois on m’a dit qu’il fallait attendre 1 an minimum. J’ai eu des césarienne classique.
De mémoire on en avait déjà parlé et tu avais beaucoup de questions.
Est-ce que tu as un retour de ton gynécologue pour savoir pourquoi tu as eu une césarienne avec deux ouvertures?
Qu’est Ce qui justifie le délai de 2 ans qu’on t as donné initialement?
Moi aussi je ne sors plus beaucoup, je me sens épuisée.
Je ne sais pas ce qui m’arrive, je dois peut être trop cogiter.
Bonne soirée les filles
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Ah les nausées du début !!! On s'en passerait bien! Heureusement ça ne dure pas trop longtemps !
Oui le moral est de retour faut juste que j'arrive à débrancher mon cerveau! On a reparlé de tout ça. Il a très mal vécu la période où ça c'est passé. Me voir aussi triste et en train de pleurer tous les jours l'a fait se sentir très mal et impuissant par rapport à mon chagrin. Comme bcp d'hommes j'ai été obligée de lui sortir les vers du nez pour qu'il me dise ce qu'il ressentait! Ah les hommes!!
Mon gynéco m'avait conseillé d'attendre 3 mois le temps que le corps se remette en place. Et puis on attend aussi les résultats des cariotypes. Et normalement si tout les feux sont au vert on retentera les essais d'ici septembre!
Bonne nuit les filles!! Et n'oubliez pas de Tjs viser les étoiles

Oui le moral est de retour faut juste que j'arrive à débrancher mon cerveau! On a reparlé de tout ça. Il a très mal vécu la période où ça c'est passé. Me voir aussi triste et en train de pleurer tous les jours l'a fait se sentir très mal et impuissant par rapport à mon chagrin. Comme bcp d'hommes j'ai été obligée de lui sortir les vers du nez pour qu'il me dise ce qu'il ressentait! Ah les hommes!!
Mon gynéco m'avait conseillé d'attendre 3 mois le temps que le corps se remette en place. Et puis on attend aussi les résultats des cariotypes. Et normalement si tout les feux sont au vert on retentera les essais d'ici septembre!
Bonne nuit les filles!! Et n'oubliez pas de Tjs viser les étoiles
Coucou les filles,
J'ai fait la prise de sang hier matin et c'est POSITIF mais je suis vraiment au tout tout début parce qu'elle m'a dit que j'étais à 65 ! Je vais en faire une nouvelle la semaine prochaine pour me rassurer un peu. Pour Paul, nôtre 1er j'en avait que 90 à la 1er prise de sang. J'espère que ça va bien augmenter parce que ça ne coïncide pas du tout niveau date j'ai l'impression, dernières règles le 29 avril !
Je vous tiens au courant, bonne journée à toutes
J'ai fait la prise de sang hier matin et c'est POSITIF mais je suis vraiment au tout tout début parce qu'elle m'a dit que j'étais à 65 ! Je vais en faire une nouvelle la semaine prochaine pour me rassurer un peu. Pour Paul, nôtre 1er j'en avait que 90 à la 1er prise de sang. J'espère que ça va bien augmenter parce que ça ne coïncide pas du tout niveau date j'ai l'impression, dernières règles le 29 avril !
Je vous tiens au courant, bonne journée à toutes
Super Marcus, on croise les doigts pour la suite...
Bonne journée à toutes
Bonne journée à toutes
Maman de Clément 06/2014
-
Salut les filles,
Marcus, félicitations en effet c'est le tout début!! Pour ma première prise de sang j'étais à 72.
Nathelli, oh les mecs je te comprends! Il garde tout pour eux!! Le mien a eu la même réflexion que le tien, et sincèrement il était près que 4 mois après l'accouchement. Il faut lui laisser un peu le temps.
Yazousel, je suis épuisée aussi. Au lit tous les soirs à 21h, sinon je ne tiens pas la journée après... et quand je rentre je suis une vrai loque...
Malulu, ça se fête l'arrivée des nausées!! Ou pas!!
Moi j'en ai plus trop par contre, je ne supporte plus le parfum de mon chéri... dur, dur...
Emilie, je n'ai pas eu de césarienne, je ne peux donc pas t'aider.
Mayrone, bienvenue! Oh oui je pense que les 2 prochaines semaines vont être très longues pour toi... Bon courage!! Et surtout si le résultat est bon, tu pourras souffler et + profiter!! Je croise les doigts!!
Bonne journée!!
Marcus, félicitations en effet c'est le tout début!! Pour ma première prise de sang j'étais à 72.
Nathelli, oh les mecs je te comprends! Il garde tout pour eux!! Le mien a eu la même réflexion que le tien, et sincèrement il était près que 4 mois après l'accouchement. Il faut lui laisser un peu le temps.
Yazousel, je suis épuisée aussi. Au lit tous les soirs à 21h, sinon je ne tiens pas la journée après... et quand je rentre je suis une vrai loque...
Malulu, ça se fête l'arrivée des nausées!! Ou pas!!

Emilie, je n'ai pas eu de césarienne, je ne peux donc pas t'aider.
Mayrone, bienvenue! Oh oui je pense que les 2 prochaines semaines vont être très longues pour toi... Bon courage!! Et surtout si le résultat est bon, tu pourras souffler et + profiter!! Je croise les doigts!!
Bonne journée!!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Super Marcus !!! C'est génial!
Courage pour la fatigue ça ira mieux dans qlq temps!!
Courage pour la fatigue ça ira mieux dans qlq temps!!