Nova c'est dure sans toi tu nous manque .

Répondre
Pires61

Nova c'est dure sans toi tu nous manque .

Message par Pires61 »

Bonjour à vous les paranges

Je vois écrit ce matin car j'ai un manque un vide cette histoire que l'on n'a vécu me rend tellement triste .
Il y a des fois où ça va et des fois non ce matin j'avais envie de vous écrire.
Mon mari éprouve beaucoup de tristesse .
J'essaie de le réconforter mais c'est tellement triste ce qui nous est arriver là nuit avant de m'endormir j'ai toujours ses images qui apparaissent cette image triste d'une maman qui donne vie d'un enfant mort dans ses bras .quand j écris ça me fais du bien .
Mon accouchement à était avec tristesse et fatigue
C'est quand j'ai était au bloc opératoire jetait tellement triste pas le moral.
Mon mari était la avec moi à toujours était la .
Je n'oublierais jamais ce qu'il a fait pour moi c'est mon mari la vie nous a pas offert cette chance .
Bientôt 9 mois le 22 juin que Nova est parti j'y pense à chaque 22 du mois .
Aujourd'hui je suis toujours suivi psychologiquement j'en est encore besoin mais ça va un peu mieux maintenant c'est mon mari car c'est lui aujourd'hui qui va pas bien
Plus le temps passe plus je me dis que Nova sera toujours dans notre coeur .
La je suis en congé je vais aller voir ma soeur je vais aller me recueillir au jardin du souvenir
Ce qui est le plus triste et déçue c'est mes parents il m'ont pas réconforter durant cette période dure ils ont employer des mots ou je ne peux pas oublier il m'ont fait trop mal .
Je ne suis pas décidée de leur parler actuellement il faut qu'il me laisse du temps en tous cas je ne les voit plus comme avant ils ont changer voilà ça m'a fait de la peine.
Avec toutes cette histoires j'écris toujours sur mon cahier j'en ressent toujours le besoin .
Je vous souhaite beaucoup de courage à vous les paranges .
Mamange d'une étoile née sans vie Nova
22 septembre 2017
Famille Pires
Anne2017

Re: Nova c'est dure sans toi tu nous manque .

Message par Anne2017 »

Bonjour pires,

J'espère que tu trouves, petit à petit, le chemin de la guérison. C'est long parfois, douloureux souvent, mais nos petits ont finalement laissé une belle emprunte sur nos vie et il faut accepter leur absence pour le comprendre.
J'espère que ton mari et toi trouverez la paix.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Pires61

Re: Nova c'est dure sans toi tu nous manque .

Message par Pires61 »

Bonsoir Anne

Ton message m'a énormément toucher oui trouver la paix et l'amour et l'espoir pour avoir un nouveau bonheur
vous aussi je vous souhaite beaucoup de courage pour le bébé à venir je vous souhaite tous le bonheur du monde
nos bébé envoler on l'es oublieras jamais ils resteront dans nos coeur pour toujours .

Bon courage à vous

mamange d'une petite fille Nova notre étoile
Répondre