Bébés espoirs 2019

Mati

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mati »

Félicitations Lulu, on a eu nos IMG à 10 jours d'écart! Je suis enceinte de 6sa et j'angoisse aussi beaucoup malgré mon optimisme c'est pas facile de rester zen, c'est normal! Courage 😊
Tu n'es plus là où tu es mais tu es partout là où je suis!
Mon bebange Charlyse envolée le 20/11/2017 après IMG
Yazousel

Message par Yazousel »

Nathelli retenter une grossesse ou pas c’est un projet de vie. prenez le temps ton chéri et toi de réfléchir à la tournure que vous voulez donner à votre vie.

Félicitation lulu1211
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Marie2610

Message par Marie2610 »

Merci pour vos messages les filles et félicitations Lulu! On se suit de près...
Hélène, je n'ai pas attendu quelques jours pour être dans le club des angoissées :lol: Déjà hier, malgré le taux donné par la pds qui montrait une évolution normale de ce début de grossesse, j'ai flippé toute la journée parce que je n'avais plus de symptômes. Aujourd'hui je me sens à nouveau barbouillée et ça me rassure... Ca promet pour la suite...
Nathelli, je suis un peu triste de lire ton message car je te sens un peu perdue. Je crois sincèrement qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais choix, certains s'accrochent à l'espoir d'avoir un enfant, d'autres préfèrent passer à autre chose et s'épanouissent dans un autre style de vie. C'est tout à fait légitime. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'on n'est pas trop vieille à 37 ans pour faire un enfant: j'ai eu ma fille à cet âge-là, je suis tombée enceinte à 36 ans et j'ai eu une grossesse sans problème. Pour la 2e grossesse, je suis tombée enceinte à 38 ans et la malformation qu'on a décelée chez mon fils n'avait rien à voir avec mon âge ni avec celui de mon homme (40 ans). Et j'ai autour de moi pas mal d'amies qui sont tombées enceintes entre 35 et 40 ans alors qu'elles étaient en couple avec des hommes parfois plus âgés (jusqu'à 50 ans). Bref, comme dit Yazousel c'est un vrai choix de vie et vous seuls savez ce qui est mieux pour vous. Mais vous avez encore bien le temps d'y penser...
Bonne journée à toutes!
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
nathelli

Message par nathelli »

Merci pour vos paroles très réconfortantes. Je crois effectivement que nous avons besoin d'être plus apaisés avant de retenter.
En tout cas bravo à vous les filles ça me fait vraiment plaisir de voir tout ces ++ remplir le forum!!
maman d'un amour de petit garçon né en 2013,
mamange d'une petite puce 09.04.18 - Img à 15sa T18. tu me manques tellement.
FC précoce le 15.06.19...2 petites poussières d'étoile
Julie12

Message par Julie12 »

Coucou les mamanges,

Ça remonte le moral de voir tant d'espoir. Voilà 1 mois que mon petit Thiago a rejoint les étoiles. Je viens d'avoir mon rdc avec mon chéri nous sommes prêts pour bébé 2. J'attends mon nouveau rdv avec la sage femme (vendredi 8.06) pour voir si tout c'est remis en ordre ...
Et si tout est ok, nous serons officiellement en essai bébé 2 pour 2019.
On croise les doigts, et nos petites étoiles veilleront sur nous et leurs petits frères et soeurs à venir.

On croise les doigts. Plein de courage et d'espoir.
Tendres baisers à nos étoiles d'amour 👼💙
Julie, Mamange Thiago♡ (28sa+3) 30.04.18
Cuando miras al cielo, por la noche, ya que viviré en una de ellas, ya que me reiré en una de ellas, será para ti como si todas las estrellas estuvieran riendo. ¡Tendrás, tú, estrellas que pueden reír
Helene0917

Message par Helene0917 »

Coucou les filles,
Bienvenue Julie!
Nathelli, je ne pense que votre âge soit un frein mais c'est vrai que la décision d'un nouveau bébé ne regarde que vous. L'essentiel c'est que vous soyez d'accord l'un avec l'autre.
Marie, je te comprends que trop bien j'ai déjà été aux urgences pour ça!! Et là, j'ai été faire de l’acupuncture + homéopathie pour les nausées et du coup ça marche très bien mais ça me fait poser plein de questions... On n'est pas nette :lol:
Félicitation Lulu pour ton +++ et bienvenue!!
Bon j'ai noté qu'il y avait des RDV cette semaine donc, on veut des nouvelles ;)

Bonne journée à vous,
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Emilie82

Message par Emilie82 »

Bonjour a toutes je me sens tellement seule ... J'ai une petite question y a t'il parmi vous qui on accoucher par césarienne et qui on repris les essaie rapidement ?
Emilie maman d'un petit ange née à 29 sa première grossesses .
MFIU cause RCIU + HRP
Mayrone

Message par Mayrone »

Bonjour à toutes,
Je me présente, je m'appelle Andy, j'ai 31 ans et mon homme 35 ans.
On s'est lancé dans l'aventure bébé en début 2012. Notre fils est né en octobre 2012 à 34 SG suite IMG pour MUCOVISCIDOSE.
Nous nous sommes relancés dans l'aventure et une petite princesse est née en novembre 2013. Elle a aujourd'hui 4 ans 1/2.
Je suis à nouveau enceinte de 9 SG. J'ai RDV dans 14 jours pour biopsie du trophoblaste. L'attente est longue ....
J'ai déjà pris beaucoup de ventre et on essaye de cacher cette grossesse à notre entourage et surtout à notre fille ....
Je croise les doigts et espère que tout va bien se passer ....
Me permettez-vous de me joindre à vous pour patienter ?
Sambita

Message par Sambita »

Bienvenue mayrone félicitation pour ce plus
Sambita

Message par Sambita »

Bienvenue Mayrone félicitation pour ce +
Répondre