BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Ma liste est bien plus courte lol :
Bb : 5 bodys
5 pyjama
5 brassières en laine
1 thermomètre
1 couverture
1 bonnet
1 tenue de rechange
La maman
1 pyjama
Culottes jetable ou en coton
Montre
Crayon
Nécessaire de toilette
Rien a voir avec la tienne Alice lol
Bb : 5 bodys
5 pyjama
5 brassières en laine
1 thermomètre
1 couverture
1 bonnet
1 tenue de rechange
La maman
1 pyjama
Culottes jetable ou en coton
Montre
Crayon
Nécessaire de toilette
Rien a voir avec la tienne Alice lol
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Tenue de sortie et non de rechange pour le bb
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤

-
Moi aussi j'ai ma petite histoire de dates !
Première img 12 janv, premier bb espoir prevu le 15 janv suivant . .
A la visite du neuvième je fais part au gygy que je souhaite 2 dates anniversaire.
Le 12 dans l'après-midi, grosses contractions , 19 h départ pour accoucher !
Les sages femmes lisent le dossier et voit mon souhait.
Elles ont tout fait pour retarder l accouchement ralentir les contractions. Ma puce espoir est née dans la nuit donc le 13 !
Mais ça change rien. . . Je pense à elle les 2 jours et bien plus ... je fais 2 anniversaire en un .
J'ai jamais amalgamer les 2 si cela t'inquiète, c'est en même temps, mais 2 choses différentes.
Malulu , t'inquiète pas, les symptômes vont arriver en masse !!! Moi aussi ça avais débuté assez tard (8sa je crois faudrais relire les posts) mais bien jusqu'a 15 sa après ! Fait encore une prise de sang ds quelques jours, tu seras un peu rassuré si ta crevette prends un bon départ . Mais ton taux est pas mal déjà ! Tu te protège pour l'instant d'où l'absence de symptomes...
Première img 12 janv, premier bb espoir prevu le 15 janv suivant . .
A la visite du neuvième je fais part au gygy que je souhaite 2 dates anniversaire.
Le 12 dans l'après-midi, grosses contractions , 19 h départ pour accoucher !
Les sages femmes lisent le dossier et voit mon souhait.
Elles ont tout fait pour retarder l accouchement ralentir les contractions. Ma puce espoir est née dans la nuit donc le 13 !
Mais ça change rien. . . Je pense à elle les 2 jours et bien plus ... je fais 2 anniversaire en un .
J'ai jamais amalgamer les 2 si cela t'inquiète, c'est en même temps, mais 2 choses différentes.
Malulu , t'inquiète pas, les symptômes vont arriver en masse !!! Moi aussi ça avais débuté assez tard (8sa je crois faudrais relire les posts) mais bien jusqu'a 15 sa après ! Fait encore une prise de sang ds quelques jours, tu seras un peu rassuré si ta crevette prends un bon départ . Mais ton taux est pas mal déjà ! Tu te protège pour l'instant d'où l'absence de symptomes...
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
-
Coucou à toutes! Après 2 semaines de vacances nous avons eu rdv avec gygy: 1 col hyper long à 72mm selon elle.
Après la RPM pour Paolo le suivi sera donc:
PV tous les 15jrs
Prise de sang toxo tous les mois
Échos tous les 15 jours pour mesurer le col (et pour nous rassurer)
Le chemin est encore long. Tellement peur de revivre le cauchemar de la RPM.
Mm si le suivi est différent de ma 1ère grossesse, je ne serai rassurée qu'1 fois bébé dans les bras et en bonne santé.
Pleins de pensées positives à vous toutes. Des bisous
Après la RPM pour Paolo le suivi sera donc:
PV tous les 15jrs
Prise de sang toxo tous les mois
Échos tous les 15 jours pour mesurer le col (et pour nous rassurer)
Le chemin est encore long. Tellement peur de revivre le cauchemar de la RPM.
Mm si le suivi est différent de ma 1ère grossesse, je ne serai rassurée qu'1 fois bébé dans les bras et en bonne santé.
Pleins de pensées positives à vous toutes. Des bisous
Même si je suis sûre que cela ne te permettras pas d'être complètement rassurée, je trouve ce suivi bien sérieux! Déjà moi une écho tous les mois, même si l'attente était longue, je trouvais ça un peu rassurant...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Coucou les filles !
Merci pour vos gentilles attentions concernant la DPA. J’essaye d’y voir un signe mais c’est compliqué.
J’aimerai que mes deux filles aient leur propre date anniversaire.
Bon hier soir on a bien cru partir à la mat. Contractions rapprochées et au moment où on se dit « allez on y va » et ben elles se sont arrêtées ! Pfff je n’y comprends rien.
Je vous tiens au courant de toute façon !
Merci pour vos gentilles attentions concernant la DPA. J’essaye d’y voir un signe mais c’est compliqué.
J’aimerai que mes deux filles aient leur propre date anniversaire.
Bon hier soir on a bien cru partir à la mat. Contractions rapprochées et au moment où on se dit « allez on y va » et ben elles se sont arrêtées ! Pfff je n’y comprends rien.
Je vous tiens au courant de toute façon !
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
-
Coucou les filles,
Je peux vous parler de la valise maternité car nous l'avons préparée hier, 1 mois avant, c'est que ça approche!!!
J'ai prévu une grosse valise pour bébé et moi et une petite pour la salle d'accouchement.
Dans la petite valise: une chemise de nuit, deux serviettes, maillot de bain (dans l'espoir d'utiliser la salle nature...), tenue complète pour bébé, 1 lange, 1 gigoteuse, brumisateur, slip jetable et serviettes hygiéniques, livret de famille, appareil photo, dossier médical, une tenue de rechange pour le papa, bouteille d'eau, écharpe et cd, je vais peut être rajouter quelques bricoles mais l'essentiel est là.
Dans la grosse valise:
pour moi: 2 pyjamas, 2 chemises de nuit, plusieurs tenues confortables pour la journée, culottes en grande quantité, slips jetables, serviettes hygiéniques, trousse de toilette, coussinets d'allaitement, crème d'allaitement, soutif d'allaitement, chaussettes de contention, 2 serviettes de toilette
Pour bébé: j'ai pris des tailles naissance et 1 mois, 6 bodys, 6 pyjamas, 8 bavoirs, 6 langes, 1 petite couverture, 1 tenue pour la sortie avec 1 nid d'ange, 2 paquets de couches, 1 paquet de coton
normalement la mater fournit les produits de soins.
Voilà en gros, je pense avoir pris l'essentiel et s'il faut papa fera les allers retours!
Je peux vous parler de la valise maternité car nous l'avons préparée hier, 1 mois avant, c'est que ça approche!!!
J'ai prévu une grosse valise pour bébé et moi et une petite pour la salle d'accouchement.
Dans la petite valise: une chemise de nuit, deux serviettes, maillot de bain (dans l'espoir d'utiliser la salle nature...), tenue complète pour bébé, 1 lange, 1 gigoteuse, brumisateur, slip jetable et serviettes hygiéniques, livret de famille, appareil photo, dossier médical, une tenue de rechange pour le papa, bouteille d'eau, écharpe et cd, je vais peut être rajouter quelques bricoles mais l'essentiel est là.
Dans la grosse valise:
pour moi: 2 pyjamas, 2 chemises de nuit, plusieurs tenues confortables pour la journée, culottes en grande quantité, slips jetables, serviettes hygiéniques, trousse de toilette, coussinets d'allaitement, crème d'allaitement, soutif d'allaitement, chaussettes de contention, 2 serviettes de toilette
Pour bébé: j'ai pris des tailles naissance et 1 mois, 6 bodys, 6 pyjamas, 8 bavoirs, 6 langes, 1 petite couverture, 1 tenue pour la sortie avec 1 nid d'ange, 2 paquets de couches, 1 paquet de coton
normalement la mater fournit les produits de soins.
Voilà en gros, je pense avoir pris l'essentiel et s'il faut papa fera les allers retours!
Mamange de Ange, le 27.03.17, à 23SA
Une petite sœur en route, prévue le 04.07.18
Oh Lucile elle veut vraiment pas sortir cette petite lol j'imagine que tu doi en avoir marr... Sa devient bon tkt pas... Poissonange a oui super pr ta valise tu a une césarienne programmé??? Moi si dans 4semaines et je n'ai encore rien laver comme affaires, je vais m y mettre cette semaine et pour moi je pence m acheter des culottes pr ma valise car je n aurais pas assez si je prend celle que je met a la maison.... Meme les pijama je mettrer a la dernière minute on verra et pr les tenues , je les met en ce moment donc on verra il faudra que je regarde dans mon armoir des autres pantalon de grossesse... C'est une petite fille que tu attend si j'me rappel ??
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
A oui dsl j avais pas vu ta signature... Je suis déclenché a 39sa et toi ? Et la je suis a 35sa et je sens que la petite a plus de place pour bouger ...
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
-
Non math06 pas de césarienne prévue, on laisse faire la nature et on croise les doigts mais je suis du genre prévoyante et ça me rassure de savoir que notre valise est prête... j'ai l'esprit plus tranquille!
Bonne fin de grossesse à toi!
Bonne fin de grossesse à toi!
Mamange de Ange, le 27.03.17, à 23SA