BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Merci beaucoup les filles. Vos mots me font beaucoup de bien.
Lucile j'espère que ton bébé pointera le bout de son nez avant le 5.
Lucile j'espère que ton bébé pointera le bout de son nez avant le 5.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Lucile j'espère que tu seras exaucée, je n'etais pas ravie non plus d'avoir la première écho de mon bébé en cours le jour de la perte de mon petit . Alors j'imagine bien, accoucher le même jour... Après même si cela arrive le même jour, il faudra essayer de voir ça comme un clin d'oeil de ton ange plus que comme une confusion entre les deux...
Pareil pour toi Alice, j'espère que les dates ne se telescoperont pas.
Ici la fatigue continue son oeuvre. Je me suis donné jusqu'à la semaine prochaine pour voir si j'arrive à mieux dormir avec l'acquisition d'un coussin de grossesse qui devrait m'aider à dormir la nuit.
Pareil pour toi Alice, j'espère que les dates ne se telescoperont pas.
Ici la fatigue continue son oeuvre. Je me suis donné jusqu'à la semaine prochaine pour voir si j'arrive à mieux dormir avec l'acquisition d'un coussin de grossesse qui devrait m'aider à dormir la nuit.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
De gros bisous Chris et de douces pensées à ta petite Mado 
Claire
Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 
Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 
Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 
Oh Chris, je suis triste de te lire. Plein de pensées pour toi et ta petite Mado... ❤
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Cris pensée à ta petite Mado. 

Malulu c'est une bonne nouvelle. Vivement ton rdv gygy. J'avais eu une écho à 6 sa + 3 et on avait pu entendre le coeur donc tu devrais au moins pouvoir apercevoir l'embryon.
Alice, Lucile c'est vrai que éviter ces dates anniversaire serait plus facile à gérer mais comme dit Anne ce serait peut être un signe de vos petits anges.
Comment ça va Lucile? Pas trop chaud? Pas encore de contraction?
Malulu c'est une bonne nouvelle. Vivement ton rdv gygy. J'avais eu une écho à 6 sa + 3 et on avait pu entendre le coeur donc tu devrais au moins pouvoir apercevoir l'embryon.
Alice, Lucile c'est vrai que éviter ces dates anniversaire serait plus facile à gérer mais comme dit Anne ce serait peut être un signe de vos petits anges.
Comment ça va Lucile? Pas trop chaud? Pas encore de contraction?
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Mapetitemado grosse pensée à ton ange.
Lucile dernière ligne droite, j espère que ta puce esquivera le 5.
Math bon courage, je pense qu on pleurera toute notre vie nos anges.
Bonne journée
Lucile dernière ligne droite, j espère que ta puce esquivera le 5.
Math bon courage, je pense qu on pleurera toute notre vie nos anges.
Bonne journée
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Bonjour à toutes
Pour celles qui craignent l'arrivée de leur bébé espoir un jour anniversaire, je peux vous parler de mon expérience.
Mon ange est né decede le 26 décembre. Le 24 décembre nous apprenions son décès.
Un an après,le 24 décembre nous avons eu la joie d'accueillir notre premier bébé espoir. C'était un accouchement déclenche, ces dates auraient pu être évitées par l'équipe médicale mais il y a eu quelques embrouilles entre les différents medecins. Au début je leur en ai beaucoup voulu. Aujourd'hui quand je fête l'anniversaire de mon fils, c'est aussi une période où je pense beaucoup à son grand frere. Les sentiments se mélangent.
Aujourd'hui j'ai appris à faire avec et c'est notre histoire. Finalement ca n'a pas été un drame et je le vis plutôt bien. Alors que j'aurais pu me morfondre a Noël tout le reste de ma vie en pensant à mon ange, maintenant c'est aussi un peu la fête parce que c'est aussi l'anniversaire de mon 2e fils....
Alors si en plus pour vous c'est la nature qui décide qu'il arrive sur ces dates anniversaires, je pense que dans quelques temps vous y verrez du positif.
Bon courage à toutes
Pour celles qui craignent l'arrivée de leur bébé espoir un jour anniversaire, je peux vous parler de mon expérience.
Mon ange est né decede le 26 décembre. Le 24 décembre nous apprenions son décès.
Un an après,le 24 décembre nous avons eu la joie d'accueillir notre premier bébé espoir. C'était un accouchement déclenche, ces dates auraient pu être évitées par l'équipe médicale mais il y a eu quelques embrouilles entre les différents medecins. Au début je leur en ai beaucoup voulu. Aujourd'hui quand je fête l'anniversaire de mon fils, c'est aussi une période où je pense beaucoup à son grand frere. Les sentiments se mélangent.
Aujourd'hui j'ai appris à faire avec et c'est notre histoire. Finalement ca n'a pas été un drame et je le vis plutôt bien. Alors que j'aurais pu me morfondre a Noël tout le reste de ma vie en pensant à mon ange, maintenant c'est aussi un peu la fête parce que c'est aussi l'anniversaire de mon 2e fils....
Alors si en plus pour vous c'est la nature qui décide qu'il arrive sur ces dates anniversaires, je pense que dans quelques temps vous y verrez du positif.
Bon courage à toutes
Aline
Mamange d'un petit garçon né en décembre 2015, Mfiu à 22SA cause infection au CMV, mon étoile
Maman d'un petit garçon né en décembre 2016, mon rayon de soleil
Maman d'une petite princesse née le 20 août 2018
Et d'un tout petit né le 27 août 2021
Mamange d'un petit garçon né en décembre 2015, Mfiu à 22SA cause infection au CMV, mon étoile
Maman d'un petit garçon né en décembre 2016, mon rayon de soleil
Maman d'une petite princesse née le 20 août 2018
Et d'un tout petit né le 27 août 2021
-
Coucou les filles, que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit, mais je vous suis toujours et vous me faites du bien, je suis à presque 33 semaines, ça passe tellement vite, et en même temps tellement d'angoisse et de questions, je devrais accoucher entre Math et Alice, enfin en théorie...lol J'ai acheté des choses bien obligé car je me dis que si j'accouche en avance il faut que ce soit prêt quand même, sinon la honte à la maternité, prochaine étape préparer la valise... J'ai une question, je dois accoucher dans un hôpital publique mais à cause du médecin qui me suis ce n'est pas le même hôpital où j'ai accouché de mon 1er en 2015, est ce que vos hôpitaux ou clinique vont on fourni une liste de ce qu'il faut amener pour le séjour à la maternité ??
Hello Sandrine,
C'est également pour bientôt pour toi!
Je sais que dans mon hôpital, il y a sur le site internet, espace maternité, une liste du minimum à prévoir...
C'est également pour bientôt pour toi!
Je sais que dans mon hôpital, il y a sur le site internet, espace maternité, une liste du minimum à prévoir...
Anne,
Effectivement les filles, si les dates sont les mêmes, je le verrai comme un signe! C'est ce que me dis mon chéri... 
Sandrine, en effet j'ai eu une liste pour la maternité :
Pour bébé :
20 à 30 couches nouveau né
4 à 6 body, 4 à 6 babygros
2 à 3 brassières de laine
2 paires de chaussons ou chaussettes
1 à 2 gigoteuses
1 bonnet, des bavoirs
1 tenue pour la sortie
2 serviettes de toilette pour bébé
1 thermomètre de bain
Pour maman :
1 chemise de nuit ou pyjama
Tenues confortables
Pantoufles
Slips jetables ou culottes en coton,
Serviettes hygiéniques
Linge et produits de toilettes
En salle de naissance :
Brumisateur
Lecteur cd
Radio
Je pense que cette liste à au moins 20ans!
Et vous les filles, elle ressemble à quoi votre liste?!
Sandrine, en effet j'ai eu une liste pour la maternité :
Pour bébé :
20 à 30 couches nouveau né
4 à 6 body, 4 à 6 babygros
2 à 3 brassières de laine
2 paires de chaussons ou chaussettes
1 à 2 gigoteuses
1 bonnet, des bavoirs
1 tenue pour la sortie
2 serviettes de toilette pour bébé
1 thermomètre de bain
Pour maman :
1 chemise de nuit ou pyjama
Tenues confortables
Pantoufles
Slips jetables ou culottes en coton,
Serviettes hygiéniques
Linge et produits de toilettes
En salle de naissance :
Brumisateur
Lecteur cd
Radio
Je pense que cette liste à au moins 20ans!
Et vous les filles, elle ressemble à quoi votre liste?!
Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Maman de Noah
Je vous aime mes chéris...