Comment réussir à se reconstruire

Lyzea

Re: Comment réussir à se reconstruire

Message par Lyzea »

Bonjour Justine,

Je suis désolée pour ton petit Liam. La vie est tellement injuste parfois je crois qu'on se demande toutes "pourquoi?" Mais la seule réponse que l'on trouve c'est "c'est la nature" alors c'est difficile avec ça pour seule réponse à notre question d'avancer.
Félicitations pour ta nouvelle grossesse je n'y pense pas encore mais je sais que comme toi le jour où ça arrivera je ne pourrais pas m'empêcher d'avoir peur. Mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal maintenant que Tu vas être prise en charge correctement. Le destin ne peut pas s'acharner deux fois de suite. Je te souhaite beaucoup de courage et un beau petit frère ou une belle petite soeur pour Liam. Si tu le souhaite tiens moi au courant sur la suite de grossesse.

Maëlle
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Justine1202

Message par Justine1202 »

Je te remercie
Mardi on me fais un cerclage. On croisent les doigts
Mamange d'un petit Liam partit trop tôt (27sa) le 03/02/2017
* espoir bébé pour août 2018
Lyzea

Message par Lyzea »

Bonjour Justine,

Je croise les doigts pour ton cerclage.
Bon courage.

Maëlle
Justine1202

Message par Justine1202 »

Tous c bien passé
Mamange d'un petit Liam partit trop tôt (27sa) le 03/02/2017
* espoir bébé pour août 2018
Lyzea

Message par Lyzea »

Super ! Je te souhaite une belle grossesse.
Tiens moi au courant si tu le souhaites sur l'évolution si il y a des étapes plus ou moins difficile. J'aimerai bien en savoir un peu plus sachant que dans le futur je passerai par la même épreuve que toi.
En attendant prend soin de toi. À bientôt
nane29

Message par nane29 »

Bonjour Maëlle.

Je suis tomber sur ton histoire ... et c'est avec beaucoup de tristesse que je te lis.

J'ai à peu prêt vécu la même chose et quasiment au même stade (23 sa+2) sauf que je ne sais pas de qu'il s'est passé, de quoi ça vient (infections, mon col qui n'a pas tenu aux contractions ou autres...) Les médecins ne savent pas non plus ce qu'il s'est passé mais d'ici fin juin je retourne voir le gynéco qui m'a accouché et j'espère avoir des réponses... pour pouvoir avancer et comprendre savoir pourquoi ça a été si rapide... tout allait bien et le lendemain c'est le cauchemar...

Je me permets donc de te demander comment s'est tu que la perte de ton enfant est du à ton col qui n'a pas tenu ?

Je me pose beaucoup de questions, je voudrais tellement savoir ce qu'il met arrivée... Mon homme souhaite reprendre le cour de la vie et se projette dans une prochaine grossesse... mais moi tant que je ne serais pas ce qu'il s'est passé... je ne peux pas me projeter et penser à une grossesse suivante...

Je compati à ta douleur et te souhaite de tout coeur d'avancer et aussi un super +++ quand tu le désireras :)

Pour toutes les mam'anges, nous ne devrions jamais avoir à subir une telle douleur... Ce n'est pas le rôle de la vie... J'aurais tellement aimer prendre sa place et qu'elle soit toujours la notre petite princesse :'( Malgrè ma douleur, je souhaite vous soutenir et compati à votre douleur... Il n'y à pas de mots pour l'exprimer...
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Emilie82

Message par Emilie82 »

Bonjours , je ne sais pas si je suis au bon endroit pour écrire ce message mais voila plus le temps avance plus c'est dur j'ai des idées noire parfois... Mon conjoint c'est pareille il n'y arrive pas on ne fait plus rien on passe nos journée enferme sur le canapé on parle beaucoup et la seule chose qui nous permettrait d'avancer c'est un petit frère ou une petite soeur a notre fils on ne veux pas le remplacer mais je sais pas comment expliquer .... Je n'ai pas eu mon retour de coucjecouche la gygy qui me suivais ma prescrit la pilule car elle m'a dit que je ne doit pas tomber enceinte avant 2 ans c'est impossible pour nous on a pas envie de l'écouter et laisser faire la nature .bien-sûr on va attendre au moins jusqu'à novembre c'est bien long déjà mais c'est le seul moyen pour nous de remonter la pente .y a t'il des personne dans le même. Cas qui on pensé à un autre enfant ?
Emilie maman d'un petit ange née à 29 sa première grossesses .
MFIU cause RCIU + HRP
Mon étoile Ilana

Message par Mon étoile Ilana »

Bonjour emilie
J'ai lu ton message. Moi g rdv avec ma gygy aujourd'hui. J'attend bcp de se rdv car mon conjoint et moi pensont aussi a un petit frère ou petite soeur pour ilana malgré les peurs. Tout comme toi ce n'est en aucun cas pour la remplacer mais c'est un besoin pour avancer je pense....
Mam'ange d'une étoile, ma princesse, mon amour Ilana 💖💜💖
Emilie82

Message par Emilie82 »

Bonjour mon étoile illana j'espère que ton rdv vous se passera bien tiens nous au courant .
Emilie maman d'un petit ange née à 29 sa première grossesses .
MFIU cause RCIU + HRP
Mon étoile Ilana

Message par Mon étoile Ilana »

Ca y est rdv gygy fais. Je mettais promis de ne pas pleurer mais trop dur g craqué. Je lui ai posé les questions sur ce qu'il avait pu se passer dans mon ventre durant ces quelques semaines. Je lui ai dit que nous voulions lui donné un petit frère ou une petite soeur et elle me dit qu'il faut attendre attendre attendre. Attendre que le deuil soit fait, que je puisse parler de toi sans pleuré. Je ne veux pas la remplacer pas du tout. Je veux juste avoir mon 2ème enfants. Peut être n'est ce pas bien de vouloir si tôt je ne c pas. Envie d'être maman une 2ème fois. Je ne sais pas je ne sais plus.
Mam'ange d'une étoile, ma princesse, mon amour Ilana 💖💜💖
Répondre