BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Sandrinebeaumont

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Merci Pascalinette, je vais regarder cette race, ça a l’air très mignon!
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Cecilou

Message par Cecilou »

Anne personne ne me l a dit
Mais je constate depuis le début qu' en effet Alaia a besoin de montrer qu' elle est la
Probablement lié à l histoire que nous avons eu avec zoé
Il tva quelque chose de particulier ça c'est sûr
Et c est normal que le fait de sentir le bébé vois aide
C est plus réel
Je file chez la kinesio
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Claire0124

Message par Claire0124 »

Ce n'est pas un gros aboyeur par contre quand il entend quelque chose qui ne lui semble pas familier il nous le fait bien savoir !!

Si je suis seule avec lui le soir, il aboie pour me prévenir qu'Anthony arrive !

Et malgré sa bouille d'amour, les gens ont un mouvement de recul car il a quand même une grosse tête de ronchon 😅
Claire
⭐ Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 ⭐
💜 Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 💜
⭐ Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 ⭐
Chlea29

Message par Chlea29 »

Rooooo claire il est trop chou ton chien!!!!! 😍😍
Ici j ai une grande duduche un croise boxer labrador et autres races mais très haute sur pattes C est une très bonne gardienne qui me rassure beaucoup, sauf en ce moment vu qu' elle a du subir une ope du ligament de la rotule......
Femiloucle avec mes 2 filles aînées on a été voir un centre du couple et de la famille pour faire 2 séances en famille ou on pouvait se parler tous les 4 avec la psy comme guide avec ses questions....on a parlé a coeur ouvert et on a compris chacun beaucoup de choses.
A un moment ma seconde croyait que j avais perdu sa dernière soeur a cause de coup de pieds dans mon ventre.....les enfants peuvent parfois interpréter beaucoup de choses...
Je sais que chez moi les gygys interdisent l accès aux échos aux enfants ; pour ma part je leur montre les échos a mon retour. La dernière fois j ai retrouvé les leurs et on s est amusées en regardant et en comparant les mesures! Cela permet de ramener un peu de gaieté.
Anne oui repose toi, je suis une hyper active mais j avoue que j apprécie me transformer en loque ! Reposes toi et savoure!
Comment ça va malulu?
Et zorra c est super que tu aies eu un rdv aussi vite!

Ici ça va je savoure les mouvements du bb, je joue a me trabsformer en Bree Van de Kamp mais je sais que cela ne durera pas donc je leur dit d en profiter un max , je suis plus une Susan lol

Des bises les filles
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
zorra84

Message par zorra84 »

Hello !! Mdr Morgane pour les Desperate :)
Profites de ton bb :)
Claire il est top ton boule ! Ç est clair qu ils ont une tête particuliere et que pour le coup les gens en ont peur .

Bonne journée ,sous la pluie ici encore ....
Yazousel

Message par Yazousel »

Bonjour

Jenethan je suis ravie d’avoir de tes nouvelles, profite bien de ta grossesse.

Femiloucle personnellement je n’emmènerai pas mon enfant à une échographie. Vu que ton fils est suivi, je pense que le plus judicieux c’est de parler de ces questions avec ce professionnel et voir ce qu’il propose.
Dans tous les cas ton vente se verra très prochainement donc il constatera qu il y a un bb dedans. Il pourra même le sentir.

Je suis dégoûté J’ai une glycémie élevée pour une grossesse pourtant je fais très attention à ce que je mange.

Bonne journée
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Femiloucle

Message par Femiloucle »

Merci à vous toutes pour vos conseil.
Alors effectivement pour les écho officielles, mon gyneco ne veux pas que je l'emmène mais c'est lui qui m'a proposer de l'emmener à une consultation !
Mais du coup je vais voir avec sa psy ce qu'elle en pense !
Il est au courant que ya de nouveau un bébé en route. Comme j'ai été mise en arrêt très tôt il a fallu qu'on lui explique qu'il fallait que je reste au repos le plus longtemps possible. Il a son prochain rdv psy le 2o juin et l'écho est le 27 donc on va voir !
Merci encore à toute ! À bientôt !
Cecile, Maman de mon prince L.... 🌞Ne en 2011 💞
Mam'ange de ma princesse Cléo 🌠née a 23+5 sa le 13/09/2017💞
Babyhope prévu pour décembre 2018 tiens bon mon bébé cette victoire est pour nous ! 💪💕
Jadou30

Message par Jadou30 »

Coucou les filles !
Je viens donner un peu de nouvelles... j’ai eu mon echo pré morpho aujourd’hui et tout va bien (oufff). On sait aussi qu’on attend un petit garçon, je m’en doutais un peu, un instinct, des rêves... nous pouvons enfin souffler !
Sinon je tenais à féliciter les mamanges qui ont accouché et aussi celles qui ont eu des +++ 🙂.
Vous avez attendu combien de temps avant d’acheter tout ce qu’il faut pour bébé ? Je suis en fin de 4eme mois et je trouve ça un peu tôt non ? Aussi parce que j’ai encore peur qu’il arrive qqchose.
On a aussi eu les résultats de l’autopsie de ma crevette. Apparemment c’est accidentelle mais ils cherchent au niveau de l’anemie qu’ils ont détecté... on a eu nos prises de sang avec le chéri et on attend... en tout cas pas d’anemie Visible a l’echo 👍.
Belle journée les filles et merci pour vos écris sur le forum ça m’aide a me sentir moins seul.
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 👼
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018 👶 à 41SA+5j
malulu

Message par malulu »

Salut les filles!
Merci de demander des news Morgane alias Bree VdK! Je suis en méga stress, j'attends les résultats de ma 2ème pds pour vérifier si le taux de betaHCG a bien augmenté... je le sens mal car j'ai zéro symptôme alors que d'habitude c'est nausées à gogo et seins rebondis et douloureux... là, rien de rien. Je sais que c'est tôt et différent à chaque grossesse mais bon je ne sais pas, je le sens mal...

Félicitations pour ton écho jadou, tu peux souffler un peu! Pour ce qui est des vêtements, je ne peux pas trop t'aider... fais surtout comme tu le sens... ça viendra quand tu seras prête...
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Anne2017

Message par Anne2017 »

On croise les doigts pour toi malulu... J'espère de tous coeurs que tu auras une belle augmentation de taux à la prise de sang, pour te rassurer !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Répondre