merci et je le ferai même juste pour prendre de tes nouvelles. Fais pareil n'hésite pas a m'envoyer des messages en privé même juste comme ça.
plein de courage a toi
Aela
-
Re: Aela
Mam'ange d'une étoile, ma princesse, mon amour Ilana 

Bonjour,
Je suis sincèrement navrée de vous accueillir toutes les deux sur le forum de Petite Emilie.
J'espère que vous trouverez ici soutien et réconfort.
Si vous le souhaitez, vous pouvez demander le livret de l'association à l'adresse petiteemilie@petiteemilie.org.
Tendres pensées à vos bébés des étoiles.
Céline
Je suis sincèrement navrée de vous accueillir toutes les deux sur le forum de Petite Emilie.
J'espère que vous trouverez ici soutien et réconfort.
Si vous le souhaitez, vous pouvez demander le livret de l'association à l'adresse petiteemilie@petiteemilie.org.
Tendres pensées à vos bébés des étoiles.
Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
-
Bonjour et douce pensée à Aëla , qui a le même prénom que mon ange , elle devait s’apellait Léna et nous avons rajouter Aëla , avec toute sa signification , quand nous avons sut qu’elle deviendrais un petit ange 

Mamange de Léna-Aëla née le 01 septembre 2017
Suite à une IMG pour Spina bifida myelomeningocele

Suite à une IMG pour Spina bifida myelomeningocele