Bébés espoirs 2019
-
Re: Bébés espoirs 2019
Salut les filles!
Oh oui Malulu et Sokartof, on est des hystériques et faut que l'entourage s'habitue!! Moi aussi, j'ai fait une prise de sang hier et c'est sans appel : 68 636 UI/L. Je me sens un peu ridicule aujourd'hui de mes angoisses d'hier mais je crois que ça se contrôle pas!!! Pour la poitrine, je te rejoins, elle est totalement différente de ma 1ère grossesse (pas aussi ferme et sensible). Ça j'avais +ieurs copines qui m'avaient prévenues que pour la poitrine c'était pas les mêmes sensations d'une grossesse à l'autre.
Tralala, tu nous tiens au courant de ton RDV aujourd'hui?
Bon pour les nausées, ça revient un peu du coup rdv acupuncture jeudi. On va voir si ça marche!!
Oh oui Malulu et Sokartof, on est des hystériques et faut que l'entourage s'habitue!! Moi aussi, j'ai fait une prise de sang hier et c'est sans appel : 68 636 UI/L. Je me sens un peu ridicule aujourd'hui de mes angoisses d'hier mais je crois que ça se contrôle pas!!! Pour la poitrine, je te rejoins, elle est totalement différente de ma 1ère grossesse (pas aussi ferme et sensible). Ça j'avais +ieurs copines qui m'avaient prévenues que pour la poitrine c'était pas les mêmes sensations d'une grossesse à l'autre.
Tralala, tu nous tiens au courant de ton RDV aujourd'hui?
Bon pour les nausées, ça revient un peu du coup rdv acupuncture jeudi. On va voir si ça marche!!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Cc les filles
Aicha, courage, les saignements inquietent toujours. Repose toi, mais bébé va bien, c'est le plus important.
Helenne et Malulu, syper pour les pds.
Malulu, mais seins etaient raplapla pendant tout ma grossesse de Mia. 0 changement pour moi. La mauvaise nouvelle est que après l'accouchement j'ai perdu la moitié et j ai du racheter des soutifs car j'aurais pu mettre deux seins dans la meme coque
. Malheureusement la peu n'a pas retressi avec
. Je suis bonne pour la chirurgie plastique là!!!
Bisous et profitez de la joie de resultats avant que l angoise reviens!!
Bisous á toutes
Aicha, courage, les saignements inquietent toujours. Repose toi, mais bébé va bien, c'est le plus important.
Helenne et Malulu, syper pour les pds.
Malulu, mais seins etaient raplapla pendant tout ma grossesse de Mia. 0 changement pour moi. La mauvaise nouvelle est que après l'accouchement j'ai perdu la moitié et j ai du racheter des soutifs car j'aurais pu mettre deux seins dans la meme coque
Bisous et profitez de la joie de resultats avant que l angoise reviens!!
Bisous á toutes
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Salut les filles, le décollement s'est résorbé ouf! tout à l'air OK maintenant!
Bon courage à vous pour vos prochains exams!
Bon courage à vous pour vos prochains exams!
Super Tralala! Tu peux souffler un peu.
Hélène, pareil!
Leticia, moi aussi petit bonnet...! C'est la vie...
Aïcha, ça va ? Tu saignes encore ou c'est fini?
Que de stress...
Les essayeuses, j'espère que vous êtes assidues à votre besogne!
Hélène, pareil!
Leticia, moi aussi petit bonnet...! C'est la vie...
Aïcha, ça va ? Tu saignes encore ou c'est fini?
Que de stress...
Les essayeuses, j'espère que vous êtes assidues à votre besogne!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Bonsoir
Malulu mes saignements ont arrêtés.
Moi aussi je vais prendre un abonnement aux urgences, kit a être soulagé quelques heures.
Tralala c est une bonne nouvelle.
C’est cool vos taux de pds qui augmentent.
Bon courage aux essayeuses et aux couveuses
Bonne soirée
Malulu mes saignements ont arrêtés.
Moi aussi je vais prendre un abonnement aux urgences, kit a être soulagé quelques heures.
Tralala c est une bonne nouvelle.
C’est cool vos taux de pds qui augmentent.
Bon courage aux essayeuses et aux couveuses
Bonne soirée
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Coucou Girls !
Moi pour les trois grossesses j'ai quasiment pas eu de nausées ni de tensions dans les seins donc je pense que les symptômes peuvent être très variables.
Tralala et yazousel c'est super que tout rentre dans l'ordre, je suppose que , pour un temps vous êtes rassurées.
Je viens de voir mon généraliste pour les douleurs sciatiques qui me pourrissent les nuits: il m'a carrément donné de la******
Heureusement j'ai prévu de la prendre que pour la nuit car la journée je gère et puis je flippe de devenir dépendante.
Il a bien discuté avec moi et à bien pris en compte ma souffrance donc c'est top.
Plein de bisous à toutes

Moi pour les trois grossesses j'ai quasiment pas eu de nausées ni de tensions dans les seins donc je pense que les symptômes peuvent être très variables.
Tralala et yazousel c'est super que tout rentre dans l'ordre, je suppose que , pour un temps vous êtes rassurées.

Je viens de voir mon généraliste pour les douleurs sciatiques qui me pourrissent les nuits: il m'a carrément donné de la******

Heureusement j'ai prévu de la prendre que pour la nuit car la journée je gère et puis je flippe de devenir dépendante.
Il a bien discuté avec moi et à bien pris en compte ma souffrance donc c'est top.
Plein de bisous à toutes
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon
Petit (e) 4ème prévu en février 2020
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon
Petit (e) 4ème prévu en février 2020
-
Salut les filles!
Haras, contente que tu sois soulagée (au moins pour la nuit). Autrement, je suis assez sur les médecines alternatives et l'hypnose peut aider. En fait, avec l'hypnose elle essaye de focaliser le cerveau sur une partie du corps qui n'est pas douloureuse. Ça peut réduire l'effet "douleur"!!
Yazousel, top pour la fin des saignements.
Tralala, top!! Rassurée pour qq temps j'imagine!!
Bon pour la poitrine, moi c'est l'inverse... à la fin de ma/mes grossesse(s) il va falloir en enlever si ça continue...
Haras, contente que tu sois soulagée (au moins pour la nuit). Autrement, je suis assez sur les médecines alternatives et l'hypnose peut aider. En fait, avec l'hypnose elle essaye de focaliser le cerveau sur une partie du corps qui n'est pas douloureuse. Ça peut réduire l'effet "douleur"!!
Yazousel, top pour la fin des saignements.
Tralala, top!! Rassurée pour qq temps j'imagine!!
Bon pour la poitrine, moi c'est l'inverse... à la fin de ma/mes grossesse(s) il va falloir en enlever si ça continue...
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Coucou Les Filles,
En ce jour si particulier, 7 mois que Marcus est notre petite étoile, j'ai eu l'envie de m'arrêter à la pharmacie, je me suis empressée de faire pipi en rentrant et j'ai vite vite jeté le test en ne voyant rien apparaître. 1h plus tard je me suis dit "Ai je attendu assez longtemps ?" j'aurai du avoir les Ragnagnas le 27,je me sens fatigué et j'ai des petites nausées.. Discrètement je retourne à la poubelle, et là grosse surprise ! 2 bars
Je vais essayer de me retenir de faire pipi demain matin et retourner à la pharmacie !
Je croise les doigts
En ce jour si particulier, 7 mois que Marcus est notre petite étoile, j'ai eu l'envie de m'arrêter à la pharmacie, je me suis empressée de faire pipi en rentrant et j'ai vite vite jeté le test en ne voyant rien apparaître. 1h plus tard je me suis dit "Ai je attendu assez longtemps ?" j'aurai du avoir les Ragnagnas le 27,je me sens fatigué et j'ai des petites nausées.. Discrètement je retourne à la poubelle, et là grosse surprise ! 2 bars
Je croise les doigts
oh, je croise les doigts pour toi Marcus!!!
Helene si il te prend l'envie de partager un peu, je suis preneuse!!!
Isabelle, attention aux éléphants roses! Non sérieusement, c'est indispensable que tu puisses dormir un minimum, parfois il faut ce qu'il faut comme on dit. En ayant déjà bien en tête qu'il peut y avoir une dépendance, tu es sur la bonne voie pour ne pas tomber dedans...
Bonne nuit à toutes
Helene si il te prend l'envie de partager un peu, je suis preneuse!!!
Isabelle, attention aux éléphants roses! Non sérieusement, c'est indispensable que tu puisses dormir un minimum, parfois il faut ce qu'il faut comme on dit. En ayant déjà bien en tête qu'il peut y avoir une dépendance, tu es sur la bonne voie pour ne pas tomber dedans...
Bonne nuit à toutes
Maman de Clément 06/2014
Félicitations Marcus! On espère tous que celle ci c'est la bonne
Bon courage!
Tu n'es plus là où tu es mais tu es partout là où je suis!
Mon bebange Charlyse envolée le 20/11/2017 après IMG
Mon bebange Charlyse envolée le 20/11/2017 après IMG