Aela
-
Aela
Bonsoir, je décide de me lancer après avoir lu plusieurs témoignages..
J'ai perdu ma fille Aela le 20 avril dernier (21SA) à la suite d'une IMG ( T21). Après le résultat du tri test (1/600) ma gynéco me propose de faire le Dpni qui s'est avéré positif.... Depuis ce 20 avril j'ai un sentiment de vide, de tristesse de colère. Je ne sais pas comment faire pour accepter.. Je ne sais pas a qui en parler mise à part la psy.Mes proches me parlent comme si il n'y avait jamais eu cet enfant... Je trouve très dure venant d'eux...
Elle me manque terriblement
J'ai perdu ma fille Aela le 20 avril dernier (21SA) à la suite d'une IMG ( T21). Après le résultat du tri test (1/600) ma gynéco me propose de faire le Dpni qui s'est avéré positif.... Depuis ce 20 avril j'ai un sentiment de vide, de tristesse de colère. Je ne sais pas comment faire pour accepter.. Je ne sais pas a qui en parler mise à part la psy.Mes proches me parlent comme si il n'y avait jamais eu cet enfant... Je trouve très dure venant d'eux...
Elle me manque terriblement
Re: Aela
Bonsoir j'ai aussi perdu mon fils le 20 avril contrairement à toi je n'ai pas eu d'IMG mon bébé est décédé dans mon ventre a cause d'un HRP je le trouve très dur moi aussi il me manque est les gens malheureusement ne.peuvent pas comprendre car il ne l'on pas vécu tu n'est pas la seule ne tkt pas moi c'est pareil tout les gens que je connais fon comme si de rien était et comme si ce bébé n'avais pas exister . Si je peu me permettre surtout n'écoute pas tout ce qu'on peu te dire du genre tu en aura d'autre cetait mieux comme sa ....tu a le droit d'être en colère je le suis moi aussi et je tavou que je suis toujours autant triste je pleure tout les jours en se moment je parle ici à beaucoup de monde est sa me fait du bien car ici on est pas jugé et tout le monde nous comprend . si tu a besoin de parler je peu te donner mon numéro en privé je te souhaite une bonne soirée et si tu bey discuter je suis la .
Emilie maman d'un petit ange née à 29 sa première grossesses .
MFIU cause RCIU + HRP
MFIU cause RCIU + HRP
-
Bonjour, je me suis lancé sur ce forum il y'a quelques jours car pour moi aussi certaines personnes de mon entourage ne comprennent pas, n'ont pas les mots qu'ils faut, ou ils font comme si de rien n'était et c'est très dur. J'ai perdu ma princesse il y a bientôt 1 mois (1mois Samedi) suite à une img (malformation cerveau) et je n'arrive toujours pas à m'en remettre. Première grossesse au bout d'un an et demi d'essai. C'est très dur pour ma part je ne sais pas comment me relever, je regarde mon ventre des que je passe devant un miroir, je pleurs tout les jours...... Marion2018 sur ce forum tu peux tout lâcher, exprimer tout ce qui te passe par la tête on est la pour te soutenir........... le fait de parler peut faire du bien parfois. Emilie82 a raison n'écoute pas les autres et exprime ta colère ici ...comme nous.
Mam'ange d'une étoile, ma princesse, mon amour Ilana 

-
Un petit soulagement en voyant vos messages.. Enfin je peux en parler. Première grossesse également pour moi. Est-ce que vous aussi les filles vous avez du mal a reprendre votre vie ? Faire vos courses, voir vos amis ect..) je me renferme sur moi même mais comme si j'en avais besoin ou plutôt je ne sais pas a qui en parler. Mon conjoint vient de partir pour une mission de deux mois en mer... Je me retrouve vraiment seul. Une très mauvaise période pour nous, merci les filles pour vos messages.
Emilie82 avec plaisir pour ton numéro.
Emilie82 avec plaisir pour ton numéro.
C'était ma première grossesses a moi aussi et j'ai beaucoup de mal a me relever j'ai pas envie de voir mes amies pas envie d'aller dans les magasins car quand j'y aller je passer par le rayon bébé et me dire que je n'irai plus sa me dechirre le coeur en plus de sa quand je croise un bébé je m'efondre mon conjoint souffre beaucoup aussi .par contre tu devrais pas rester seule si tu a de la famille ou quelqu'un de proche pour les premier temps sa serai mieux je pense .je t'envoie un message privé avec mon tel .
Emilie maman d'un petit ange née à 29 sa première grossesses .
MFIU cause RCIU + HRP
MFIU cause RCIU + HRP
-
Une dure épreuve pour nous toutes. Oui j'ai quand même mes sœurs et mes parents mais pour en discuter ce n'est pas évident voilà pourquoi je viens en parler ici. Heureusement qu'il existe ce forum !
-
1ere grossesse apres 1 an et demi d'attente. Pour moi c'est pareil impossible de me changer les idées en allant faire les magasins ou d'aller voir des amis je n'y arrive pas. J'ai peur du regard des autres. Moi je n'ai que ma meilleure amie et mon homme a qui parler mais ils travail donc la journée je suis toute seule. Les autres personnes de mon entourage n'ont pas eu les mots que j'attendais des mots que je ne supporte pas.... et aujourd'hui je viens d'avoir un coup de fil de la sage femme de l'anténatale qui me dit quelle vient de m'envoyer les photos de ma princesse qu'ils ont pris a sa naissance. Je suis incapable de les ouvrir seule c'est trop dur....

-
Mon étoile Ilana
Je suis de tout cœur avec toi, prends le temps pour ouvrir l'enveloppe. Ton conjoint souhaite voir les photos ? Pour ma part j'ai pris les photos directement avec les empreintes et le bracelet a ma sorti de l'hôpital j'en ai eu besoin et depuis tout est sur ma table de nuit je regarde de temps en temps ça me fait du bien... Mon conjoint lui n'a pas voulu voir pour le moment. Je respecte son choix. Je te souhaite beaucoup de courage
Je suis de tout cœur avec toi, prends le temps pour ouvrir l'enveloppe. Ton conjoint souhaite voir les photos ? Pour ma part j'ai pris les photos directement avec les empreintes et le bracelet a ma sorti de l'hôpital j'en ai eu besoin et depuis tout est sur ma table de nuit je regarde de temps en temps ça me fait du bien... Mon conjoint lui n'a pas voulu voir pour le moment. Je respecte son choix. Je te souhaite beaucoup de courage
-
Nous avons vu notre princesse a la naissance on est restée tout les 3. Je l'ai prise dans mes bras ca été vraiment très dur. nous avons pris des photos jai eu ses empreintes et son bracelet. Mon conjoint ma fabriqué une boîte souvenir que j'ai décoré. J'ai tout mis a l'intérieur. Cette boîte est dans la chambre fermé a clé . J'ai appelé mon conjoint en pleurant ce matin pour lui dire qu'on avait reçu les photos que l'hopital avait pris et il ma dit de l'attendre pour ouvrir. Il a toujours été la pour moi malgré qu'au départ il n'a pas toujours compris ce que je ressentais.
Courage a toutes et grosses pensée pour nos anges partis bcp trop tôt
Courage a toutes et grosses pensée pour nos anges partis bcp trop tôt

-
C'est bien que vous soyez aussi soudé c'est une épreuve tellement difficile.
N'hésite pas a m'envoyer un message dès que tu le souhaites. Ça fait un peu de bien de parler à des personnes qui malheureusement sont dans le même cas.
Pleins de courage a vous deux
N'hésite pas a m'envoyer un message dès que tu le souhaites. Ça fait un peu de bien de parler à des personnes qui malheureusement sont dans le même cas.
Pleins de courage a vous deux