Mon amour
Mon amour
Hier la fête des mères ma première en temp que maman se fu très dur ton papa ma souhaiter une bonne fêtes j'aurais aimer tellement te serrer fort dans mes bras aujourd'hui un jours particulier aussi car je fêtes mes 29 ans et tu est mon plus beaux cadeau de la vie mon ange merci d'avoir était là pendant ses 6 mois merci pour tout le bonheur que tu m'a apporté et que tu apporte encore et pour toujours ainsi que a ton papa merci grâce a toi nos famille son devenue plus que souder si tu savais comme je t'aime et comme tu me manque c'est tellement dur sans toi je t'aime mon ange mon petit coeur d'amour . Maman et papa t'aime fort
Emilie maman d'un petit ange née à 29 sa première grossesses .
MFIU cause RCIU + HRP
MFIU cause RCIU + HRP
Re: Mon amour
Coucou Émilie
C est un joli texte que tu viens d écrire. Oui nos bébés nous ont tellement apporté en peu de temps que cela a changé nos vies pour toujours.
On avance pas à pas et un jour j espère nous arriverons à être un peu plus apaisé de l absence de nos bébés.
C est un joli texte que tu viens d écrire. Oui nos bébés nous ont tellement apporté en peu de temps que cela a changé nos vies pour toujours.
On avance pas à pas et un jour j espère nous arriverons à être un peu plus apaisé de l absence de nos bébés.