Bébés espoirs 2019

Haras

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Haras »

Malulu c'est chou de penser à moi 😘
Je suis vraiment heureuse pour toi et cette petite graine d'espoir qui s'est nichée en toi 💖

Je me fais opérer dans 15 jours, j'ai réussi à arrêter de fumer ce qui est bien difficile. Niveau douleur ça empire, maintenant j'ai mal tout le temps y compris allongée donc la douleur me reveille plein de fois dans la nuit : je suis d'une humeur de chien. Je vais peut être aller voir mon médecin pour avoir un truc pour dormir parce-que c'est vraiment relou.
Fête des mères très joyeuse avec mes deux loulous, mon homme et mes parents qui sont en vacances chez nous. J'avais fait des biscuits pour ma petite maman gourmandes, elle a adoré ce cadeau. J'ai quand même pleuré au réveil en pensant à ma Sarah. ..

Je vous lis tous les jours mes biquettes mais mon moral fait que j'avais pas trop envie de plomber le forum, surtout avec vos magnifiques +++ et toutes les nouvelles essayeuses couveuses etc qui nous ont rejoint ici.
Je vous fais plein de bisous à toutes 😘😘😘😘
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶
Mati

Message par Mati »

Tralala, c'est quoi la différence entre dpni et biopsie? Moi on m'avait fait une biopsie à cause des antécédents familiaux et de mon cariotype bof...
On ne m'a jamais parler de dpni ! Peut être que pour moi c'est pas possible....

Je tousse depuis quelques jours et je suis malade depuis une semaine avec une fièvre lundi dernier. J'espère que ça n'affectera pas l'état de ma graine d'espoir d'amour!

Aller bisous et tempête de +++++ à vous toutes 😍
Tu n'es plus là où tu es mais tu es partout là où je suis!
Mon bebange Charlyse envolée le 20/11/2017 après IMG
Helene0917

Message par Helene0917 »

Salut les filles!
Malulu je suis à 7SA.
Yazousel, prochain rdv le 12/06 pour bien fixer la date de début de grossesse (du fait du déclenchement 6 semaines avant le terme).
Ce qui m'inquiète c'est surtout que les nausées ont disparu et je trouve ça étrange si tôt. J'en ai bavé ma 1ère grossesse les 3 premiers mois et là à 1 mois passé, je trouve ça trop bizarre (surtout que c'était assez pénible la semaine dernière).
Bon j'ai fait ma psychotwoman, j'ai été faire une prise de sang ce matin... Je ne sais pas si ça va me rassurer, mais j'ai pas pu m'empêcher. Aller, plus qu'à attendre 12h...
Tralala, je ne suis pas concernée donc je ne peux pas te conseiller là-dessus.
Bonne journée à vous toutes!!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour les filles,
Helene si ça peut te rassurer pour ma grossesse de Mia j'ai psychoté car j'ai eu des nausees 1 semaine, puis rien, après 1 sem dans rien à nouveau nausées 2j puis rien et c'est jamais revenu... après 3fc donc les symptomes se sont arreté subitement juste acant les saignements je te raconte pas mon etat 😊. Et Mia etait là bien vivant jusqu au 5em mois... après c'etait tout une autre chose qui n'avais rien á voir avec les symptomes.
Chaque grossesse est differente, même sur une même personne.
Malulu donne des signes quand t auras eu tes prises de sang!
Isabelle, 15 passent vite!! Allez, plus longtemps à tenir!! Courage!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Tralala

Message par Tralala »

Bonjour les filles,
Yazousel j'espère que tes saignements diminuent. Repose toi bien surtout. Pas de course, pas de ménage..
C'est difficile je trouve avec un décollement de savoir jusqu'à quel point il faut se reposer. Moi je suis aussi en arrêt mais je me disais que je ne voulais pas trop me reposer pour laisser faire quand même la nature. Mais en fait je suis crevée et je suis stressée dès que je porte qqch donc finalement je me repose bcp. Verdict demain.
Mati pour le DPNI : c'est une prise de sang.
Biopsie : c'est un geste invasif, où ils mettent une aiguille dans ton ventre pour prendre un peu de trophoblaste.
Il y a un risque sur 100 de fausse couche suite à ce geste. Il faut bien se reposer après.
Par contre, je crois que la biopsie est plus précise. Elle donne la structure chromosomique (quelle tete ils ont) alors que le DPNI je crois qu'ils ne vérifient que le nombre. Il y a différentes sortes de DPNI, tu peux tester seulement le nombre de chromosomes 13 18 21 ou alors tout tester.
Je ne savais aps que le DPNI pouvait etre remboursé (sinon c'est environ 400e), j'en parlerai à mon gynéco demain. La biopsie elle est prise en charge complètement.

Aussi le temps d'attente : pour des résultats certains, la biopsie c'est 2 semaines incomprécibles (même si au bout de 48h ils te donnent un 1er résultat... en te disant d'attendre le suivant ppfff)

Pour le dpni c'est une semaine (là où je m'étais renseignée mais ça dépend peut etre des hopitaux).
Sambita

Message par Sambita »

Yazousel repose toi, en essayant de moins stressé même si ce n'est pas facile courage
Mati trop mignon le cadeau de ta maman meilleur santé à toi
Haras je me doute que le manque de sommeil la douleur dois te rendre d'une humeur :twisted: demande à tout médecin quelques choses pour te détendre en attendant
Helene0917

Message par Helene0917 »

Merci les filles pour vos messages de soutien.
Bon je n'ai pas pu m'empêcher je suis allée aux urgences ce midi et tout va bien. L'interne a été top avec moi. Les pertes que j'ai sont liées à mon col qui est dans une position particulière mais pas gênante. A l'écho, le coeur bat tjrs et l'embryon a grandi depuis la semaine dernière. Pour la disparition des nausées et ben j'ai juste à en profiter (mais ça peut revenir)!!
Me voilà rassurée, après avoir flippé comme une dingue depuis hier... Je crois qu'il va falloir que je me mette à la méditation ou la sophro...
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
sokartof

Message par sokartof »

Aaah la la les filles,on devrait avoir droit à un abonnement gratos ds une clinique spéciale 'oui je suis hystérique mais j'ai des circonstances atténuantes' du moment qu'on a vécu une img :lol:
Moi j'ai eu le droit à la B.T. pour mon bébé..on le sent bien passer sur le moment mais la douleur part vite.Ensuite nous on savait que c'était de toute façon foutu donc j'ai pas pris de précaution particulière le reste de la journée mais j'étais en arrêt de toute façon. Et les resultats au bout de 48 h.
Ils m'ont dit que ce serait d'office dpni pour la prochaine grossesse et que ce serait remboursé à partir de janvier 2018 et que donc c'était pile poil pour moi...j'ai quand même économisé au cas où...bref j'ai les sous mais rien à tester...
La fête des mères est passée sans souci,on etait en amoureux avec Chéri et comme c'était ma fête et nos 4 ans ,bah j'ai eu un bouquet,na!
Et aujourd'hui aucune de mes mères d'élèves ne m'a remerciée pour le cadeau de fêtes des mères que j'ai fabriqué avec leurs enfants....pardon à vous qui êtes mères d'élèves aussi pour certaines,mais zut,la prochaine fois je ferai pipi sur les cadeaux,j'aurai peut-être des retours comme ça :D ( désolée,18 ans d'éducation nationale,ça attaque ! :geek: )
Malulu,on y croit,danse des hormones pour toi! Aïcha,repos max!
Zyperfert' for ever ,bonne journée les filles!
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Yazousel

Message par Yazousel »

Helene c cool que tu ai été rassuré.

Haras je compatis pour le manque de sommeil et les douleur, n hésite pas à demander des médicaments plus fort pour être soulagé. L’intervention approche.

Merci beaucoup les filles pour vos messages de soutien.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
malulu

Message par malulu »

Salut les filles,
Je partage vite fait avec vous ma bonne nouvelle : betaHCG à 1940UI/L. Ça correspond bien... Je refais un dosage jeudi pour voir l'évolution... ouf, je souffle un peu! Ce matin je n'y croyais plus, Je trouvais mes trop seins raplapla pour être enceinte...
Haras, bon courage... prends ce qu'il faut pour pouvoir dormir, c'est juste vital...
Hélène, je pense prendre un abonnement aux urgences gynéco aussi si mon état d'esprit ne change pas un peu...
Bonne journée à toutes
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Répondre