Bébés espoirs 2019
Re: Bébés espoirs 2019
Coucou les filles
Bonne fête à vous toutes
Bonne fête à vous toutes
Belles fêtes des mamans / mamanges les filles.
bonne fin de weekend !!
bonne fin de weekend !!
maman d'un amour de petit garçon né en 2013,
mamange d'une petite puce 09.04.18 - Img à 15sa T18. tu me manques tellement.
FC précoce le 15.06.19...2 petites poussières d'étoile
Bonne fête les mamanges
j'ai eu une fleur en allant à la boulangerie ce matin et ça m'a fait monté les larmes aux yeux. Ma maman m'a fait un cadeau et ça m'a beaucoup touché ! Cette fête des mères est vraiment spéciale, ça aurait dû être ma première, mais j'ai seulement un bebange dans les étoiles et une graine au creux du nombril! J'ai beaucoup pense à vous toutes!
Et sino maLulu et yazousel, ma genyco m'a prescrit deux prises de sang et ça rassure de voir ce taux augmenter énormément en 48h! Aucun doute ma graine est bien la. Mais il me faudra aussi attendre les résultats d'une biopsie que je ferais autour de 13semaines pour être complètement rassuré et vivre cette grossesse plus sereinement ! Mais je reste positive! Et puis je me dit, que je ne peux rien faire de spécial pour influencer tout ça!
Je lis tous les messages mais parfois, je n'ai pas le courage de répondre! Mais ça me rassure que vous psychotier aussi
Allez les filles on est des warrior mamanges
future maman accompli et comblée
Bizzzz
Et sino maLulu et yazousel, ma genyco m'a prescrit deux prises de sang et ça rassure de voir ce taux augmenter énormément en 48h! Aucun doute ma graine est bien la. Mais il me faudra aussi attendre les résultats d'une biopsie que je ferais autour de 13semaines pour être complètement rassuré et vivre cette grossesse plus sereinement ! Mais je reste positive! Et puis je me dit, que je ne peux rien faire de spécial pour influencer tout ça!
Je lis tous les messages mais parfois, je n'ai pas le courage de répondre! Mais ça me rassure que vous psychotier aussi
Allez les filles on est des warrior mamanges
Bizzzz
Tu n'es plus là où tu es mais tu es partout là où je suis!
Mon bebange Charlyse envolée le 20/11/2017 après IMG
Mon bebange Charlyse envolée le 20/11/2017 après IMG
Coucou les filles
1er tour aux urgences pour moi suite à des saignements.
je viens de faire un petit décollement.
Heureusement bébé va bien.
1er tour aux urgences pour moi suite à des saignements.
je viens de faire un petit décollement.
Heureusement bébé va bien.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
-
Bonjour et bonnes fêtes les mamanges !!
Yazousel, tu as du avoir peur... Du repos du coup maintenant ? Tu as un contrôle prochainement ?
Moi déprime aujourd'hui, je me suis réveillée sans nausée et du coup j'ai psychoter grave tte la journée
Je suis très loin du chemin de la zénitude... J'ai même failli aller aux urgences mais je me suis raisonnée... J'ai pas envie de passer pour une folle mais c'est dur à vivre quand même. Du coup, je vais reprendre ma t° le matin pour voir si ça baisse... A voir demain si mes nausées reviennent
Yazousel, tu as du avoir peur... Du repos du coup maintenant ? Tu as un contrôle prochainement ?
Moi déprime aujourd'hui, je me suis réveillée sans nausée et du coup j'ai psychoter grave tte la journée
Je suis très loin du chemin de la zénitude... J'ai même failli aller aux urgences mais je me suis raisonnée... J'ai pas envie de passer pour une folle mais c'est dur à vivre quand même. Du coup, je vais reprendre ma t° le matin pour voir si ça baisse... A voir demain si mes nausées reviennent
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Helene cette grossesse est très éprouvante. Je dois retourner aux urgences si les saignements s’accentuent.
Je reprends le travail dans 15j donc pour le moment c’est repos, repos....
Moi g pas de symptômes de grossesse hormis la fatigue, je suis épuisée.
Je comprends ta peur, mais les nausées c est pas obligatoire. Essaye de relativiser. Je sais que c’est plus facile à dire qu’a Faire. C’est quand ton prochain rdv. Et écho ???
Je reprends le travail dans 15j donc pour le moment c’est repos, repos....
Moi g pas de symptômes de grossesse hormis la fatigue, je suis épuisée.
Je comprends ta peur, mais les nausées c est pas obligatoire. Essaye de relativiser. Je sais que c’est plus facile à dire qu’a Faire. C’est quand ton prochain rdv. Et écho ???
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Bonsoir à toutes,
Pour les grossesses débutantes à risque de problème chromosomique, vous envisagez plutôt la biopsie ou le dpni ? avez-vous eu des conseils de médecins ?
bonne soirée à toutes
Pour les grossesses débutantes à risque de problème chromosomique, vous envisagez plutôt la biopsie ou le dpni ? avez-vous eu des conseils de médecins ?
bonne soirée à toutes
Salut à toutes, fin de week-end, fin de journée fête des mères... des pensées à vous toutes, mamanges super courageuses. La journée a été belle pour moi, avec beaucoup de pensées pour mes petits anges. Premier bain de mer pour la frileuse que je suis. La saison démarre ici dans le sud.
Merci pour vos conseils, j'irai sans doute chez le médecin pour demander un bilan sanguin et 2 dosages betaHCG, demain si j'ai le temps... Mais bon ça ne changera pas le destin de ma graine...
Aïcha, vraiment désolée pour ce décollement ... repose toi à fond... tu as dû stresser un max... C'est vraiment dur cette grossesse d'après...
Hélène, désolée aussi pour toi, mais c'est vrai, les nausées c'est pas systématique. J'espère que tu seras vite rassurée. Tu es à combien de SA?
Mati, le cadeau de ta maman, c'est chouette. Tant mieux si tu restes positive! Rayonne de ton positivisme pour inonder le forum !
Tralala, je ferai sûrement un dpni si ma graine s'accroche. Je crois même que dans mon cas c'est pris en charge par le Chu (car Theo avait une T21). Et si ça ne l'est pas, je le paierai de ma poche de toute façon. Pas trop envie de prendre un risque avec un geste invasif... Je n'en ai pas discuté avec un médecin, c'est juste ma réflexion. J'en parlerai à ma prochaine consult.
Haras, ça fait longtemps, comment vas-tu? Ton opération est prévue pour quand déjà ? J'espère que tu ne souffres pas trop...
Les essayeuses des wagons de

pour que la nature vous gâte enfin !
Bonne soirée à toutes
Merci pour vos conseils, j'irai sans doute chez le médecin pour demander un bilan sanguin et 2 dosages betaHCG, demain si j'ai le temps... Mais bon ça ne changera pas le destin de ma graine...
Aïcha, vraiment désolée pour ce décollement ... repose toi à fond... tu as dû stresser un max... C'est vraiment dur cette grossesse d'après...
Hélène, désolée aussi pour toi, mais c'est vrai, les nausées c'est pas systématique. J'espère que tu seras vite rassurée. Tu es à combien de SA?
Mati, le cadeau de ta maman, c'est chouette. Tant mieux si tu restes positive! Rayonne de ton positivisme pour inonder le forum !
Tralala, je ferai sûrement un dpni si ma graine s'accroche. Je crois même que dans mon cas c'est pris en charge par le Chu (car Theo avait une T21). Et si ça ne l'est pas, je le paierai de ma poche de toute façon. Pas trop envie de prendre un risque avec un geste invasif... Je n'en ai pas discuté avec un médecin, c'est juste ma réflexion. J'en parlerai à ma prochaine consult.
Haras, ça fait longtemps, comment vas-tu? Ton opération est prévue pour quand déjà ? J'espère que tu ne souffres pas trop...
Les essayeuses des wagons de
Bonne soirée à toutes
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Bon courage les filles j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Reposez vous. Les nausées disparaissent au bout d'un moment si ça peut te rassurer.
J'ai demandé à ma gynéco jeudi dernier. S'il y a eu une grossesse avec trisomie ils font le dpni systématiquement. Cest moins intrusif qu'une biopsie et fiable à 99%.et normalement c'est remboursé... Malheureusement à cause des antécédents.
Encore un max d'ondes positives pour vous les filles!
J'ai demandé à ma gynéco jeudi dernier. S'il y a eu une grossesse avec trisomie ils font le dpni systématiquement. Cest moins intrusif qu'une biopsie et fiable à 99%.et normalement c'est remboursé... Malheureusement à cause des antécédents.
Encore un max d'ondes positives pour vous les filles!
maman d'un amour de petit garçon né en 2013,
Je vous souhaite également une joyeuse fête ! Ici cadeau de mes parents et de chéri. Quelques messages de copines qui m ont fait plaisir et m ont aidé à mieux passer cette journée.
Niveau symptôme : pas de nausées pour l instant. Juste de la fatigue et des tiraillements niveau bas ventre. Vite vite qu' on soit le 07 pour mon rdv ! Prenez soin de vous les filles...repos !
laetitia j espère que tu as passé une chouette journée à la plage
Niveau symptôme : pas de nausées pour l instant. Juste de la fatigue et des tiraillements niveau bas ventre. Vite vite qu' on soit le 07 pour mon rdv ! Prenez soin de vous les filles...repos !
laetitia j espère que tu as passé une chouette journée à la plage
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 
FC en juillet 2018
Bébé en route pour début octobre 2019
FC en juillet 2018
Bébé en route pour début octobre 2019