fête des mères

Répondre
Cline
Conseil d'administration PE

fête des mères

Message par Cline »

Bonjour,
Nous pensons aujourd'hui à toutes les mamans
Celles qui ont 1 ou 10 enfants, celles qui attendent l'arrivée de leur premier bébé, celles qui sont éloignées de leurs enfants en cette journée particulière.
Et nous pensons tout spécialement à toutes les mamans dont l'enfant n'est pas là, mais à jamais dans leur coeur de mère.

L'équipe de Petite Emilie
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
Blu53

Re: fête des mères

Message par Blu53 »

Depuis quelques années, je passe la fête des mères remplie de désespoir, souhaitant qu’un petit être vienne se nicher au creux de mon ventre. Je voyait toutes ces mamans qu’ont célèbre pendant que j’attendais patiemment que mon tour arrive.
Cette année c’est mon tour ... Enfin! Et pourtant ... cette fête des mères est encore plus douloureuse. Je suis maman, certe, mais ... je n’ai pas la chance de tenir mon enfant dans mes bras, ni de le sentir en moi. Mon enfant, ma fille, telle une étoile filante, s’en est allé, à peine arrivé dans nos vies.
Mais si bref soit son passage, elle a existé et a fait de moi une maman ... la maman d’un ange.

Alors oui, cette année c’est mon tour à moi aussi ... Bonne fête à vous toutes, les mamans d’anges
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Leandre

Re: fête des mères

Message par Leandre »

Merci Cline et Blu53, très bien exprimés que le deuil soit cruellement récent ou plus ancien.

De mon côté, journée illuminée ce jour par la naissance d'une petite fille dans ma famille, en cette journée des mamans et en cette période de DPA pour moi.

Bonnes fêtes à nous toutes mam'ange, rêvons avec nos petits anges
2 anges en 2018 et 2019, FCs
Victime d'harcèlement/violences, environnement conservateur
Répondre