BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Lucile

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Lucile »

Anne, j’ai une echo de contrôle lundi. Sinon je suis quand même dans l’attente. J’essaye de bouger pour la faire venir mais elle a l’air d’être bien dans mon bidou 😜

Pour ma 1ère echo j’angoissais que le gyneco me dise que le cœur ne battait plus... Et j’ai également eu du mal à regarder l’ecran.

Après c’est plus à l’echo pré morpho que je stressais. C’est là où tout avait basculé...
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015

Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017

Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange

Instagram : lulu_juju_elo
Claire0124

Message par Claire0124 »

Bonjour les filles !

Je me permets une petite modif, il semblerait que mon terme soit au 20/08 et non au 26/08 ! 😊

En ce qui concerne les échos, j'ai été traumatisée par la T2, j'ai été ravie que celle ci se passe bien mais maintenant je suis en stress pour la prochaine..
Nous n'avons pas eu de suivi plus poussé (d'un côté ça me rassure, je trouve cela moins anxiogène) je me dois donc d'attendre patiemment jusqu'au 19 août !

En attendant, c'est la fête dans mon bidon, donc c me rassure un peu ! ☺️

Bon week-end les filles !

Les victorieuses ;) :
- Cecilou: Alaia
- emel : Samuel
- LucillAina: Ayden
- theomom : Theodora
- Mamange d'Arthur
- Orely83: Antonin
- JulieElie : Emile

Les couveuses:
- Lucile - DPA le 5 juin
- PoissonAnge - DPA le 4 juillet
- Math06 - DPA le 14 juillet
- sandrine - DPA le 29 juillet, en attente de DPNI
- Aliceange - DPA 3 août
- Emmandine - DPA début août
- Claire0124 - DPA le 20 août
-didine71 - DPA début septembre
- bbsouris - DPA le 3 septembre _ des jumeaux :)
- Anabela - DPA le 4 septembre
- Anne2017 - DPA le 10 septembre
- Chlea29- DPA le 18 septembre
- josaga - DPA septembre
- lalie - DPA le 30 septembre
- Guilia
- jenethan
- jadou30 - DPA 5 novembre?
- Marieqma - DPA 11 novembre?
- Pascalinette - DPA 16 novembre?
- Mouja - DPA 25 novembre
- Roxane67 - DPA novembre?
- Femiloucle - DPA novembre?
- Sandrinebeaumont DPA 1er decembre
- Mathismonpetitcoeur - DPA decembre
- Emi&princeP
- yazousel - DPA janvier 2019
- malulu

Les essayeuses:
-Zorra
-mapetitemado
- Barbara
- meldu16
- leeah
- Julie2017
- Haras
- Lyzea
- mia122017
- Mapetiteplume
- Mamange2018
[/quote]
Claire
⭐ Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 ⭐
💜 Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 💜
⭐ Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 ⭐
malulu

Message par malulu »

Salut les filles !
Courage Sandrinebeaumont, tes inquiétudes sont bien légitimes... comment faire autrement !?!? J'espère que tu seras rassurée après l'écho. On pense à toi...
Lucile, courage aussi... tu tiens le bon bout, on attend l'annonce de l'arrivée de ta puce maintenant !
Merci pour le récap! J'avoue ça m'a fait vraiment bizarre de lire mon pseudo dans la liste des couveuses. J'ai tellement peur de la fc pour l'instant... psychotage quand tu nous tiens...!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Emi971

Message par Emi971 »

Salut les filles 8-) j’espère que vous allez toutes bien ! Je vois qu’on est bien nombreuses !! Malulu j’imagine ton angoisse mais il n’y a pas de raison ça va aller!!! Après c est normal je pense que je serai comme toi ! Pour ma part je commence à aller mieux je me dis que j’aurais pas pu faire plus. J’ai hâte d’avoir mon rdc et reprendre les essais. Bon week end à toutes
Ma petite Éléonore est née trop tôt 20+4 le 12/05/18 suite à une rpm ( col racouci et ouvert ) elle est maintenant avec les anges
zorra84

Message par zorra84 »

Un petit cc les poulettes ❤️
Sandrine ton stress est plus que légitime mais ça va aller ,tout va bien se passer , ç est ton combat ma belle ,ta revanche sur l enfer :)
Julie ça approche .....
Les autres ça va bien ?
Bonne nuit tout le monde :)
Ici fiesta avec nos potes .
Demain parc d attractions avec nos minis .
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Merci les filles pour votre soutien, c'est chou de votre part de m'avoir fait des petits mots.
@Aliceange oui j'essaie de faire un peu de méditation mais pas évident en voyage (j'ai été en déplacement pro toute la semaine, je rentre seulement demain), merci pour le conseil en tout cas
@ Chlea merci pour la suggestion, c'est vrai que c'est une bonne idée de rappeler au personnel soignant que nous vivons une grossesse un peu spéciale émotionnellement parlant
@ Zorra tu es sans le savoir ma petite fée du forum ! Tu trouves toujours des mots qui "sonnent justes" pour moi :)

Bises les filles, je me sens grâce à vous un peu moins seule et un peu plus épaulée pour lundi.
Finalement ça paraissait looooiiiiin cette écho, et on y est déjà presque.

Bonne nuit 😘
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Bonjour,

Les filles joyeuses fetes les mamanges peu de personnes penseront a nous aujourd hui je pense ms nos anges de la haut nous envoie pleins de bisous et ils savent k pour eux nous avons pris les bonnes décisions.
Et pour les victorieuses qui ont eu leur premier bb joyeuses 1ere fete des mères.
Bisous notreange2016.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Anne2017

Message par Anne2017 »

Hello les filles,
Bonne fête aux mamans, même endeuillées. Personne ne pensera à nous comme tel en ce jour de fête, pour celles qui n'ont pas d'autre enfant, mais au fond de nos coeurs nous savons, nous, qui nous sommes: des mères au coeur lourd et aux bras vides.

Pas beaucoup dormi depuis deux jours, épuisée. La chaleur je pense. Le boulot demain s'annonce top...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Bonne fête les mamans victorieuses ainsi que les mam'anges! Nous sommes toutes maman ici! 💐💕

L'an dernier j'avais Ange dans le ventre et mon chéri m'avait fait un cadeau de fête des mères et certaines personnes m'avaient même dit "bonne fête"! Là, j'ai bébé espoir dans le bidou, au réveil mon homme m'a dit "bonne fête!" et je sais qu'il a un cadeau pour moi... A voir si les gens me le souhaitent maintenant...

Bisous les filles... Bisous à nos anges... Bisous aux bébés espoirs et bébés victoires! 💋💋💋
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Jadou30

Message par Jadou30 »

Hello !

Bonne fête à toutes les mamans et mamanges ! Et oui personne ne pensera aux mamanges aujourd’hui mais je sais que nos anges de là-haut nous envoie pleins d’amour !!
Sandrine courage pour cette echo T1 ton stresse est légitime et je croise les doigts pour que tout se passe bien 🤞! Moi j’ai regardé mon homme au début de l’echo et pas l’écran et quand je l’ai vu sourire j’ai enfin regardé et vu ce petit bout de bébé tout actif. Et les mots rassurants de la gyneco qui m’avait suivi lors de ma précédente grossesse. Courage je penserai à toi demain.
Lucile ça approche !! Hâte que tu nous annonces la bonne nouvelle 😁

Pour ma part après une semaine de vacances j’ai enfin eu mes résultats du dpni négatif (ouuuf) et mon écho pre morpho est jeudi matin 🤞 je stress aussi bcp car j’arrive bientôt au même terme que ma crevette qui nous a quitté a 19SA 😪... bref j’annonce enfin ma grossesse au travail la semaine prochaine après plus de 4 mois de grossesse ! Difficile de le cacher a ce stade aussi.

Bon dimanche les filles !!!
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 👼
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018 👶 à 41SA+5j
Répondre