Bébés espoirs 2019

Tralala

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Tralala »

Nathelli, j'ai fait mon caryotype l'été dernier, en juin, j'ai eu les résultats mi aout si mes souvenirs sont bons (en téléphonant sinon ils ne m'appelaient pas, ils envoyaient un courrier et je n'étais pas chez moi). Le biologiste m'avait dit que c'était très variable le temps d'attente, qu'il avait déjà eu les résultats sous 15j et d'autres sous 3 mois...
Normalement c'est le généticien qu'il faut contacter pour avoir le résultat, je crois que le labo ne les a pas pour soucis de confidentialité.
nathelli

Message par nathelli »

Merci pour vos réponses! J'espère ne pas devoir attendre trop longtemps mais bon d'un autre côté on veut aussi prendre un peu de temps pour souffler avant de refaire un essai... C'est paradoxal tout ça d'un côté je rêve d'avoir un 2eme et d'un autre côté je suis complètement flippée.
Mon rdv s'est bien passé ils nous ont confirmé que notre petite puce avait une trisomie 18. Sinon pour moi rien à signaler. L'utérus est en place mais il faut laisser passer qlq cycles. Et peut être en +++ dans qlq mois et pour vous aussi 😁😉
maman d'un amour de petit garçon né en 2013,
mamange d'une petite puce 09.04.18 - Img à 15sa T18. tu me manques tellement.
FC précoce le 15.06.19...2 petites poussières d'étoile
Mia122017

Message par Mia122017 »

Salut tout le monde!
Bienvenues à toutes les nouvelles et felicitations au +. Je suis perdue, trop d'arrivées au même temps!.
Natheli, j'ai eu mes resultats de caryotypes sur 3 semaines, c'est ma gyneco qui les a reçu et elle m'a envoyé un courrier. Mais moi jes les avais fait avant le img pour des soucis de fc, donc c'est peut etre different...
Bon journée!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Yazousel

Message par Yazousel »

Coucou les filles

Journée très très difficiles pour moi.
J’avais mon échographie de datation cet après midi.
Dès mon réveil j’ai été prise d’une crise d’angoisse, je n’arrivais pas à me contrôler. ( larme, palpitations, difficultés à respirer) bref l’horreur.
Jusqu’à présent j’arrivais à relativiser mais là j’ai été dépassé par mes sentiments.

Finalement l’echo s’est bien passé, bb va bien du haut de ses 14mm.

Là ça va mieux la pression est redescendu.
Je la revois dans 5 semaine pour l’echo Du 1er trimestre, j’espère que je serai moins angoissée

Qu’est ce qu’elle est dur cette grossesse.

Cocoplastike je suis au même stade que toi

Je sais plus qui parlait de déclenchement, pour ma part je demanderai que ma césarienne soit faites le plus tôt possible, si je peux gagner une semaine en moins dans le stresse je suis preneuse.

Bonne journée les filles
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Sambita

Message par Sambita »

Notreange,Sophie Mei ne vous inquiétez pas il viendra ce + on n'y crois.
Mati,Tralala je vous dirai comment s'est déroulé mon premier jour
Dans tous les cas courage 2019 sera notre année
Helene0917

Message par Helene0917 »

Oh Yazousel, je te comprends. Ça va être difficile jusqu'à la fin, et je crois que même après on aura tjrs peur pour nos enfants. Moi pour l'instant je ne me projette pas du tout, mais quand je vais le faire, je vais bien craquer aussi...
BB va bien c'est une chouette nouvelle ça !! C'est l'essentiel et c'est ce qu'il faut retenir de cette journée.
Bonne soirée les mamanges 😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
malulu

Message par malulu »

Oh Aïcha, tellement désolée pour toi, tout ce stress... malheureusement il faut renoncer à une grossesse "normale", c'est notre lot une fois de plus, à nous, les mamanges... comme si on en avait pas assez bavé déjà... j'espère que chaque étape de franchie te permettra de gagner en sérénité ... un jour après l'autre...
Tout va bien pour l'instant, essaie de t'accrocher à ça...

Notreange, désolée pour toi...

Sambita, bon courage...

Bonne nuit à toutes
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc les filles,
Notreange, desolée! Je croyais vraiment que c'etait un + quand t as parlé de la ligne pâle... on desespere pas, nouveau cycle, nouvelle espoir (je suis aussi à ce moment du cycle, lol, putain que ça se fait attendre cette grossesse!!). Courage les esseyeuses!!
Aicha et les reste des couveuses. Je pense quebla montaigne ruse emotionelle va nous accompagner le reste de nos vies. Malheureusement il va falloir gerer au mieux possible et aprendre à vivre avec. Les grossesses zen sont pas pour nous, mais on sera des vrai lionnes avec nos bébés! Allez, il y a que des bonnes nouvelles pour le moment! Courage, ils vous reste que 8mois et demi...😞😞
Dernier jour de la semaine. Je suis crevée avec l'arret de ma collegue. Heureusement j'ai une remplaçante jusqu ai 1er juin mais tout l'administrative je me le tape toute seule!
Vivement le vacances (dans q semaine, ça avance).
Dimanche on va partir à la mer. J'ai dit NON à passer la fête de meres chez ma belle mere et cheri à compris et a dit qu il resterai avec moi car c'etait aussi mon jour. Il est très chou!
Et le 30 rdv gygy... ça aproche. J'espere que cette trompe est bien degagée et que tout est dans ma tête (comme ça arrive suivant d'ailleurs, lol).
Je vous envoie des bisous et des bonnes ondes à toutes.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
BabyEléa

Message par BabyEléa »

Coucou les filles!!!

Félicitations aux nouveaux +++ ça redonne de l'espoir :D
Concernant l'état d'esprit pour une nouvelle grossesse même si je n'y suis pas encore (les demoiselles sont sensées arriver dans 8 jours) je pense que c'est tout à fait normal de ne pas être rassurée tant que bébé n'est pas la dans nos bras à brayer tout ce qu'il sait :lol:
Je vous souhaite du plus profond de mon coeur que vos petites graines s'accrochent de toutes leurs forces pour devenir des merveilles de la nature ❤

En attendant que mlles arrivent je vais tenter de me changer les idées en allant tout casser chez ma soeur avant le boulot :lol: Vive les chantiers ^^
Ça va me permettre de faire tair mes petits bonhommes avec " si tu es enceinte, le boulot alors ? Ou encore comment l'annoncer? Vos 2 jours au parc Astérix?..." j'en peux plus je me fatigue moi même :roll:

Allé bonne journée les filles on y croit, on s'accroche 😊
Juliemonange18

Message par Juliemonange18 »

Bonjour à toutes, je vous rejoins sur ce post. Hier, rdv de contrôle. Tout est OK, on redémarre le parcours insémination début juin.
Maman de Lena 7 ans et mamange de Julie le 23 mars 2018.
Répondre