Mon petit ange...

Répondre
Vera

Mon petit ange...

Message par Vera »

Voilà 2 mois que tu as rejoins les étoiles, 2 mois que tu as laissé un vide si intense dans ma tête et dans mon corps !
J essai de reprendre le dessus mais c est encore difficile, j ai beaucoup de colère en moi, beaucoup d incompréhension mais je dois me battre la vie ne m en laisse pas le choix.
Depuis que tu es parti, il n y a pas un seul jour où je n ai pas pensé à toi!j ai acheté une lanterne que j ai mis au cimetière et quand je viendrai te voir j allumerai une bougie et j ai acheté la même pour la maison. Ensuite j ai acheté un bougeoir que quand on l allume à côté de ta photo t enveloppe d une lumière étoilée qui m apporte réconfort quand je la regarde avant de m endormir.un petit medaillon de nacre gravé à ton nom avec un petit ange m accompagne chaque jour et j ai trouvé une petite boîte pour recueillir quelques petits souvenirs de ta venue dans ce monde(PHOTOS, ton bonnet de naissance, mon test de grossesse...)
Et puis aujourd hui plus que d habitude j ai voulu t ecrire sur le petit carnet que j ai choisi et j ai écris pendant près de 3h ton histoire de ta conception à ta venue dans ce monde de façon si particulière. .. cela m a fais un bien énorme, malgré les larmes, la gorge nouée et les sentiments qui se sont mélangés !
Tu es mon petit être de lumière unique dans mon monde à moi, une partie de moi est partie avec toi mais partout où je serai tu seras en moi et je l espère avec moi!tu as changé à jamais ma vision de la vie et je vais essayer de reprendre un cours de vie des plus normal, moi qui d habitude ne suis pas patiente il va falloir que mon quotidien se conjugue avec le temps.
Je t aime si fort, je pense fort à toi et aux petits anges partis trop tôt...
helene07

Re: Mon petit ange...

Message par helene07 »

Ton message est magnifique courage à toi dans cette terrible épreuve .
Tendre pensée pour nos anges partis trop tôt rejoindre la lumière ils sont toute puissance
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Très beau message, notre bébé nous a transformé et nous devons réapprivoiser la personne que l’on est devenue.
Je te souhaite bcp de courage dans ton cheminement, ton petit ange veille sur toi à présent ⭐️ Douces pensées à nos bébés qui nous manquent tant...
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Vera

Message par Vera »

Oui je pense vraiment que nos bébés ne sont pas venus en nous pour rien!
et oui c est certain nous ne sommes plus les même femmes que nous étions avant, et comme tu dis Sophie nous devons reapprivoiser notre nous intérieur qui moi aujourd'hui m échappe encore.
Allez soyons courageuses nous trouverons chacune d entre nous ce nouveau chemin sans la présence physique de nos petits anges!
Vera

Message par Vera »

Mon petit cœur, bientôt 3 mois que j ai fais ta rencontre, bien trop tôt et de façon si cruelle.
Aujourd'hui je me reconstruis pas après pas et penser à toi me fais moins mal. Ce week-end a été très difficile nerveusement, c est dans cette période que tu aurais dû arriver certainement par césarienne programmé et je devrais te tenir tendrement dans mes bras...
Bizarrement maintenant que cette dpa est passé j ai l impression d avoir bouclé un chapitre de notre histoire, et que pour les prochains chapitres à venir il y aura un peu plus d apaisement en pensant bien sûr tous les jours à toi car comme disent les experts plus de 60 000 pensées viennent dans notre tête tous les jours alors effectivement il y en a plusieurs qui ne seront consacré qu'à toi mon petit cœur et cela me fais du bien. Tu seras toujours notre petit être de lumière qui aura fait un passage certes trop bref dans nos vies mais qui les aura changer pour toujours.
Je t aime fort mon petit ange
Irmala

Message par Irmala »

Joli message Vera 💞

C'est certain , ils nous changent a jamais nos bébés des étoiles
Ils font de nous des mamans meurtries , mais des mamans avant tout ...
Je te souhaite d'avancer dans ton cheminement le plus sereinement possible 😋
Tu le mérite , nous le méritons toutes !!!
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
Vera

Message par Vera »

Mon petit cœur, aujourd'hui cela fait un an que j ai fais ta rencontre, que j ai découvert avec émerveillement ton joli visage, tes mensurations parfaites pour ce stade de grossesse, aujourd'hui à donc été ton anniverciel.
J avais déjà anticipé un peu le déroulement de cette journée, pour être pare a un éventuel coup de mou.
Je t ai préparé une composition florale pour apporter au cimetière et avec papa nous avons choisi une plaque funéraire sur le thème du petit prince comme la couverture qui entoure ton corps,et la relecture de ce livre après ton décès. J ai aussi trouvé un mini olivier que j essaierai de faire grandir en ta mémoire.
Mais voilà hier j ai commencé à avoir une douleur aux vertèbres, au niveau des homoplates, j ai passé une mauvaise nuit et ce matin vient ce joindre des douleurs au ventre. Je regarde des dispo pour voir mon ostheo et par chance elle a juste une place... Verdict, grosses tensions du aux émotions, des noeuds noués à la gorge, les vertèbre coincées dites cardiaque donc les émotions et un instant j ai cru que ta petite sœur voulait sortir de mon ventre... J ai pleuré, j ai évacué, elle m a fait du bien, au moral et au corps et à trop vouloir maîtriser ce jour j ai perdu pied.
Tout cela pour te dire mon cœur que chaque pensée que j ai pour toi chaque jour, sont des petits pas vers la guérison vers mon petit cœur meurtri par ton absence... Je ne sais pas si j accepterai ton départ un jour, mais te garder en ma mémoire m es essentiel, faire un deuil pour moi c est oublier, donc je vais tâcher de me libérer de mes tensions pour voir la vie un peu moins cruelle sans toi.
Je t aime à l infini, d un amour mystérieux pour les autres mais tu seras à jamais mon deuxième enfant, mon fils, mon énergie et ma lumière ❤️💖❤️
Aurel91310

Message par Aurel91310 »

Très beaux messages pour ton petit ange je viens de perdre le mien il y a 12 jours et nous savons que nous ne les oublierons jamais
Je ressens ton amour pour ton fils a travers la lecture de tes lettres
Jai écrit également quelques messages à mon fils en espérant qu'il puisse m entendre
Je te souhaite plein de bonheur et de courage pour l avenir
Aurélie
mamange de gabriel a 23 sa +3 le 21 mars 2019
Mamange de ayden a 20 sa + 2 le 02 avril 2020
Répondre