BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Emi bienvenue. Tendres pensées à ton ange.
Eh oui ces rpm sont comme une bombe!! Courage. Je suis enceinte à nouveau apres rpm en septembre et je vais avoir droit à un cerclage début juin. Espérons que ça nous donne plus de chance. Beaucoup de courage à toi et ton homme dans ces moments douloureux. N'hésites pas à venir nous parler si tu en ressens le besoin.
Eh oui ces rpm sont comme une bombe!! Courage. Je suis enceinte à nouveau apres rpm en septembre et je vais avoir droit à un cerclage début juin. Espérons que ça nous donne plus de chance. Beaucoup de courage à toi et ton homme dans ces moments douloureux. N'hésites pas à venir nous parler si tu en ressens le besoin.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Merci à toutes pour vos messages de soutien !Alice ange ma petite mado merci pour vos messages. Julie bon accouchement et beaucoup de bonheur !!! Mouja félicitation pour cette nouvelle grossesse !! Tu seras plus sereine avec un cerclage et aussi je pense que pour une 2 eme grossesse on fait plus attention !!! Pour le moral ça dépend des jours mais dès mon retour de couche je m’y remet ça me rendra pas mon ange mais ça agrandira notre famille.
Modifié en dernier par Emi971 le 21 mai 2018, 23:17, modifié 1 fois.
Ma petite Éléonore est née trop tôt 20+4 le 12/05/18 suite à une rpm ( col racouci et ouvert ) elle est maintenant avec les anges
Emi bienvenue et tendre pensées à ton ange.
Julie bon courage pour demain
Julie bon courage pour demain
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Bonjour les filles,
Julie mon message arrive un peu tard, à l'heure qu'il est tu dois déjà être au bloc! Je te souhaite une magnifique rencontre avec ton bébé! Mes pensées t'accompagnent sans oublier ton petit Norbert.
Sinon les filles, un truc de dingue pour moi!
Cet aprem j'ai mon 2ème rdv avec ma thérapeute en médecine traditionnelle chinoise. Connaissant les effets puissants de l'acupuncture, j'ai fait un test de grossesse précoce ce matin sans conviction, histoire qu'elle puisse faire la séance normalement et en fait... il est +++++!!!!!!!! Je suis comme une dingue!!!!
Bien sûr, rien n'est gagné (2 fc et 2 anges pour moi)... Mais pour qqun à qui on préconisait le don d'ovocyte direct, ça reste un petit miracle... J'espère que ça va donner de l'espoir aux essayeuses!
Julie mon message arrive un peu tard, à l'heure qu'il est tu dois déjà être au bloc! Je te souhaite une magnifique rencontre avec ton bébé! Mes pensées t'accompagnent sans oublier ton petit Norbert.
Sinon les filles, un truc de dingue pour moi!
Cet aprem j'ai mon 2ème rdv avec ma thérapeute en médecine traditionnelle chinoise. Connaissant les effets puissants de l'acupuncture, j'ai fait un test de grossesse précoce ce matin sans conviction, histoire qu'elle puisse faire la séance normalement et en fait... il est +++++!!!!!!!! Je suis comme une dingue!!!!
Bien sûr, rien n'est gagné (2 fc et 2 anges pour moi)... Mais pour qqun à qui on préconisait le don d'ovocyte direct, ça reste un petit miracle... J'espère que ça va donner de l'espoir aux essayeuses!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Malulu comme je suis contente pour toi ! Même si tu as raison d’etre prudente, savoure cette belle nouvelle !
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
-
Oh malulu !!! C'est tellement chouette !! Félicitations je suis ravie pour toi !!
Comme quoi, rien n'est jamais écrit tout peut arriver !! C'est une super nouvelle !
Claire
Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 
Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 
Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 
Félicitations Malulu
Je suis tellement contente pour toi !!! C'est vraiment génial ce petit miracle
Profite bien de cette bonne nouvelle, et à très vite 
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4

Maman de Zoé, babyhope née le 31/10
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10
-
Malulu. C'est génial. J'en ai pleuré. Un vrai miracle. Tu donnes de l'espoir à toutes.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
-
Génial Malulu félicitations!!! Pourvu que la chance soit avec toi cette fois!! Tes petits anges veillent sur vous du plus qu’ils peuvent n’oublie pas
Gros bisous 

Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme

Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme
Malulu felicitation !!! Ton petit miracle restera bien au chaud tu verras !!! Tes anges veillent sur vous
Ma petite Éléonore est née trop tôt 20+4 le 12/05/18 suite à une rpm ( col racouci et ouvert ) elle est maintenant avec les anges