Bébés espoirs 2019

Helene0917

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Helene0917 »

Bonjour les filles,

Alexandra, si tu as un manque en ***** cela peut se voir si tu prends ta température sur un cycle (la 2ème phase du cycle est plus courte). Je peux te donner qq conseils si tu es interessée. Moi avec des cycles très irréguliers, c’est la méthode pour savoir quand les vilaines vont arriver et pas faire des TG toutes les semaines après J28.
Sokartof, en même temps j’ai une excuse pour le prénom. Si la ptite cacahuète s’accroche, je vais bien avoir un terme en janvier 2019 mais sûrement un déclenchement en décembre 2018 (5 à 6 semaines avant le terme). Donc c’est à moitié un bébé 2019. J’en saurais plus jeudi. J’ai appelé le gygy de l’hôpital lundi et il me prend en urg alors peut être que je vais voir un début de qq chose !!!
Perso, j’ai accouché 5 semaines avant le terme et je ne me sens pas mère non plus. Comme ct mon 1er bébé, être à la maison tout les 2 uniquement sans notre princesse avec nous, je ne réalise pas, j’ai l’impression que cela remonte à loin…
Pour le lâchée-prise, ça me fait rire également. Je pensais à une nouvelle grossesse 12h/jour 7/7j au moins… J’avais une peur bleue de ne plus être enceinte à nouveau. Je m’étais tjrs dit que j’étais tombé enceinte par chance (avec des cycles pourris comme les miens…. De 35 à 90jours). J’ai tout essayé, magnétiseur, osthéo, hypnose aussi et plusieurs compléments alimentaires + température tous les matins. Et ce cycle ci j’en ai eu ras le bol et avec une ovu à soit disant J39, je me suis dit que ct mort. Donc un peu surprise sur le cout, j’avais rdv PMA la semaine prochaine…
Bon TP à vous alors!!!
Bisous
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Pfff oui je me suis lgtps dit que le lâcher prise c’était une vaste couillonnade... puis j’ai lu cette phrase:
« l'art de vivre est un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon » et je me suis rendue compte que non on ne doit pas complètement lâcher prise, c’est impossible et donc super culpabilisant, pcq pour moi si je lâchais prise j’abandonnais... Et comme tu dis Sokartof tout nous rappelle qu’on est en essai, genre je me piquais tous les jours pour la fiv et on arrivait à me dire que j’y pensais trop 🤨
Mais non, on doit aussi tenir bon!!! Le tout est de tenter (je dis bien tenter 😬) de trouver un équilibre dans tout ça qui nous permet qd même de vivre un peu notre vie pour autre chose que cette envie de bébé... Bon autant vous dire que depuis l’img j’arrive juste à tenir bon, lâcher prise c’est plus possible... mais j’y travaille 🙈

Alex te voilà avec une belle double pression pour ta prochaine ovu... Ça va aller, ton annif va p-e te permettre de te changer un peu les idées, je te le souhaite en tout cas, prévois plein de trucs 😉 Avec des pauses TP bien sûr 😜

Sokartof, pour ton sentiment de ne pas être mère, j’ai juste envie de te dire que si tu ne te sens mère de personne t’as le droit de le sentir comme ça, c’est ton corps, ta tête et ton petit cœur quand même... si c’est comme ça que tu le ressens ne te force pas à le vivre autrement... et surtout ne culpabilise pas, ça ne veut pas dire que tu ne l’aimes pas ton loulou ❤️
Mais tu gères complètement le lâcher prise en fait à t’endormir en pleine période d’ovu 😅

Bon pour les triplés ce serait une sacrée revanche mais de gros risques aussi donc je préfèrerais pas ^^ (Quoique si je suis dans le journal 😂)... Enfin de toute façon c’est juste pas possible pour moi, ce serait déjà un miracle qu’il y en ait un qui s’accroche alors on se prive pas de câlins... Surtout qu’en période d’ovulation je me transforme en vraie chaudasse et on a que le bien qu’on se donne n’est ce pas 😏😁

Helene je te souhaite d’apercevoir ta petite cacahuète 😍
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Petitprince

Message par Petitprince »

Hello les filles,
Aha le lâcher prise ça me fait bien marrer....perso j'y arrive bcp mieux depuis limg...SAUF pour tout ce qui concerne pas la grossesse, bébé...être à nouveau enceinte c'est une obssession et je suis bien derterminee à y arriver! Je ne peut pas me laisser porter, et si les psys ou les autres qui ont connus cette épreuve ou pas connaissent la recette qu'ils la donnent ou se taisent à jamais!!!!!
Non mais ohh😆🤣

Sinon tout va bien 😊, en plus là je suis en 2nd partie de cycle , 10 jours à attendre et chaque jour dattente est une torture bouhhhhhhh!

Sophie plume, Moi je vote pour les triplés 😜!!!

Blague à part, j'avais peur davoir des jumeaux maintenant je serai super contente au contraire, c'est un tel combat et torture pour y arriver j'en veut bien 2 d'un coup finalement 😁

Bisous à toutes 😘
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour les filles!
Je te comprends petitprince... je dois avoir mes regles vendredi mais je fait mon test du pq depuis lundi... cherche à comprendre.
Sophie petite plume. Moi non plus je suis pas medecin mais je pense que le risque de la fecondation naturel est là.. pourquoi serait il impossible? Après je pense que le possibilités de qye 3 accrochent restent minimes... mais si tu veux savois si c'est possible ou pas demande à ton gygy.
Bon, deux jour à attendre pour moi!
Gbs les filles!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Mati

Message par Mati »

Coucou les filles, tout pareil que vous pour le lâcher prise ! JE NE PEUX PAS LÂCHER PRISE!
Ou plutôt je lâche prise grosse crise de larmes et de tristesse et je pense à ma princesse qui aurait dû pointer le bout de son nez. Et je pense au retour de mes rrrrr :twisted: prévu pour lundi et mon seul souhait c'est de ne pas les avoirs, d'avoir mon +++ et même si j'ai 5 bebe d'un coup, ce serais un soulagement! :P non mais déjà 2 ce serait le bonheur comme ça fini l'angoisse, on fait d'une pierre de coup et on laisse tout ça derrière nous. On n'oubliera pas notre princesse pour autant! Donc je suis 100% d'accord avec toi petitprince.

Hier j'ai été faire gravé la gourmette de mes 10 ans avec le prénom de ma puce pour la porter tout le temps avec moi, j'espère que ça me donnera un peu plus de courage que ces derniers jours.
Je pense à vous les filles, on se connaît pas vraiment, mais ça me remonte un peu le moral de vous lire, je me reconnais dans ce que vous dire et du coup je me trouve moins seule, et me sent moins bizar.

Par contre, je sais pas si ça vous ai déjà arrivé mais pendant ce cycle, j'ai eu beaucoup moins envie de faire l'amour, pourtant d'habitude je ne suis pas la dernière! :lol: et puis à chaque foi, j'ai trouvé ça BOF. Alors ça me faut un peu culpabiliser aussi :?

Bonne journée !
Tu n'es plus là où tu es mais tu es partout là où je suis!
Mon bebange Charlyse envolée le 20/11/2017 après IMG
Aleera

Message par Aleera »

Petit Prince et Mia, je vous comprends trop pour l'attente interminable de la seconde partie de cycle !!

J'ai eu un cycle de 25 jours, et à partir de J20 je pensais à ça chaque seconde !! Ce qui est con ! mon cycle le plus court était de 23j.. je devrais donc commencer à m'en inquiéter là, mais non !! je vais vous dire, dans ma tête le cycle se découpe comme ça =

J1 DECEPTION DE LA MORT QUI TUE
J2 à J7 - paix de l'esprit, espoir du nouveau cycle
J8 à J14 - panique !! branle-bas de combat, programmation rapport !
J15 - J20 - repos !
J21 à la fin -> AUCUN REPOS DE L'ESPRIT ! analyse, décortiquage, psychotage, film, desespoir, espoir, peur !

Enfin voilà mon schéma depuis la reprise des esssais.. mon homme est aussi au bout du rouleau !

Mati : Moi j'ai fait une médaille en or ! avec son prénom et son empreinte, et mon chéri aussi (avec de l'or blanc) comme ça elle est toujours avec nous ! Et dans 2 mois tatouage !!

Sinon je crois que j'en arrive au stade ou j'en ai marre "d'essayer". Ca fait que 3 mois. Mais si on ajoute l'img, la grossesse et les essais d'Eglantine ça fait 18 mois que je baigne dedans.. et ça j'en peux plus !
J'ai dit à chéri que je voulais "arrêter d'essayer", mais que prendre la pilule ou mettre une capote c'était pas possible quand même .
J'en AI MARRE de ne penser qu'à ça. J'ai l'impression de ne vivre plus que pour et à travers une future grossesse. Y a plein de passions que j'ai perdu au détriment de ce projet.

Et pourtant comme me le répète TOUT LE TEMPS mon homme, il n'y a RIEN à faire pour que ça aille plus vite !! On fait l'amour entre J10 et J17, et ? je peux faire quoi de plus ? Il insiste à me dire que mon obsession est contre-productive, que le stress que je transmets à mon corps est notre pire ennemi. Je suis grave d'accord.... donc la je me rebelle !!

Donc je veux essayer sans essayer !! ( sacrée concept les filles hein !! ) Homme n'attend que ça, que je lui lache le slip sur les rapports détaillés des sensations, des jours et tout.
Donc au lieu de faire n'imp avec test et tout, je vais ESSAYER de laisser faire la nature, donc aucun test, temp, juste des rapports quand on veut entre le fameux J10 et J17... reste à dompter mon esprit !
Alexandra,
mamange d'Eglantine née le 11 Octobre 2017 à 26 sa.
maman d'Augustine notre arc-en-ciel née le 1er Août 2019.

On t'aime tellement ma petite chouette
Helene0917

Message par Helene0917 »

Coucou les filles,
Merci Mapetiteplume2017, en espérant voir qq chose et que j’arrête surtout de faire des cauchemars car depuis 2 semaines, le sommeil est très dur…
Idem Petitprince, le lâcher-prise c’est pour tout sauf pour tout ce qui a rapport avec une grossesse. Je suis bcp plus zen sur pleins de choses, mais sur une grossesse je flippe pour tout. A chaque fois je guette tous les changements, pour chaque cycle je crois que je m’inventais tout un tas de symptômes comme si j’ovulais alors que mes tests d’ovulations disaient l’inverse… J’ai fait des TG précoces à partir de dpo10 tellement je n’ai pas de patience…
Idem pour le bracelet, j’en ai fait 1 moins d’1mois après le décès de ma puce et le tatouage a été fait ya 1 mois ½ sur mon poignet gauche (car en fait j’avais peur de perdre mon bracelet !!!). Et mon chéri l’a fait sur son épaule. Je suis trop contente de l’avoir fait !! Je passe mon temps à le regarder !!!
Allez, je vous envoie toutes mes bonnes ondes pour le +++ ce mois-ci.
Bisous 😘
(Mon tatouage en pièce jointe si ça peut donner des idées pour certaines!!)
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
sophieange

Message par sophieange »

superbe ! Mais pour ma part je ne peux pas , je cicatrise pas très bien et ma peau devient rouge dc ca ne serait pas très beau . Pour ma part j'attends la naissance du bébé espoir pour m'offrir un bracelet et je ferai un clin d'œil à ange enfin on verra bien qd ca sera le moment.
Pour ma part le lâché prise je vs essayer . J'ai commencé la méditation et franchement ca me fait un bien fou surtout qu'hier je suis allée à enterrement d'un de mes élèves qui s'est donné la mort . J'ai vu ma psy samedi et je lui ai dit que j'étais très en colère contre lui car il avait tt pour avoir le bonheur et il en avait décidé autrement. on se sent vite impuissant
Bonne journée à toutes
sophie
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Mia122017

Message par Mia122017 »

Sophieange. Je suis desolée pour ton eleve.
C'est compliqué de se mettre à la place de quelqun qui se donne ou qui veut se donner la mort. Même si on a tout pour reussir parfois la tristesse et le desespoir est tellement fort que on est malhereux. Je crois que pour nous c'est didficil á comprendre car on a jamais resenti ça à ce point, au point de pas voir le bout.
C'est triste car c'est malheureusement irreversible.
Je compte faire aussi un tatouage. Mais en aout, après les vacances, quand je pourrai ne pas l'exposer, car pendant mea vacances je compte me metre au soleil et pas bouger 😊
Très joli tattoo, mon cheri q déjà fait le sien avec le prenom. Moi je mettrai pas de prenom, ça sera symbolique.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Aleera

Message par Aleera »

Helene : j'ai voulu t'envoyer un MP mais peut être que ta boite est pleine ?? il ne part pas de ma boite d'envoi !!
Alexandra,
mamange d'Eglantine née le 11 Octobre 2017 à 26 sa.
maman d'Augustine notre arc-en-ciel née le 1er Août 2019.

On t'aime tellement ma petite chouette
Répondre