BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Moi c'est mardi soir!!! Sinon pour le fer oui c'est normal. J'ai tjs été supplementee en fer pour mes grossesses mais certain complément me constipait du coup je sais qu'il y en a un qui me convient donc c'est celui que je demanderai.
Quel temps de chien aujourd'hui! Et dire qu'en jardinant hier j'ai pris un coup de soleil....
Quel temps de chien aujourd'hui! Et dire qu'en jardinant hier j'ai pris un coup de soleil....
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Clair, pareil pour moi : grosse carence en fer. J'ai un traitement et je mange des aliments sensé apporter du fer, y'a des listes sur internet. 
Anne, mon écho est le jeudi 17!
Ma tante est venue nous voir y'a 1h... J'ai parlé de Ange et elle a pleuré puis est partie pas longtemps après. Je lui ai envoyé un sms... Elle a fini par me dire qu'elle n'a pas digéré ce qu'il s'est passé et qu'elle aurait voulu assister aux obsèques. En effet, seule ma mère, ma soeur et mon beau frère sont venus à notre demande. On n'avait ni la force ni l'envie d'avoir du monde à nos côtés. Je lui ai proposé qu'on aille le voir prochainement au cimetière... Voilà, c'est dommage que ce genre de conversations arrive "si tard". Mais je ne vais pas me plaindre... j'ai une famille qui accorde une vraie place à Ange.
Anne, mon écho est le jeudi 17!
Ma tante est venue nous voir y'a 1h... J'ai parlé de Ange et elle a pleuré puis est partie pas longtemps après. Je lui ai envoyé un sms... Elle a fini par me dire qu'elle n'a pas digéré ce qu'il s'est passé et qu'elle aurait voulu assister aux obsèques. En effet, seule ma mère, ma soeur et mon beau frère sont venus à notre demande. On n'avait ni la force ni l'envie d'avoir du monde à nos côtés. Je lui ai proposé qu'on aille le voir prochainement au cimetière... Voilà, c'est dommage que ce genre de conversations arrive "si tard". Mais je ne vais pas me plaindre... j'ai une famille qui accorde une vraie place à Ange.
Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Maman de Noah
Je vous aime mes chéris...
Moi personne ne m'a prescrit d'analyse pour le fer
Ya une belle brochette d'écho la semaine prochaine !
Alice c'est chouette d'avoir autour de soit des gens qui se sentent concernés, même si c'est longtemps après

Ya une belle brochette d'écho la semaine prochaine !
Alice c'est chouette d'avoir autour de soit des gens qui se sentent concernés, même si c'est longtemps après
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Moi aussi j ai l écho demain les filles ! C'est la semaine des échos !
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
-
Merci pour vos réponses !
Anne, j'ai eu l'ordonnance pour la grosse prise de sang a mon rdv avec la SF du 6eme mois ! Et ce n'était pas une analyse pour le faire en particulier mais une classique pour voir les globules rouges, les blancs et tout ça ! (Si on était dans "Urgences", je crois que ça serait NFS ^^)
Vous avez de la chance avec vos échos ! Ma T3 n'est que le 19 juin ! Autant dire dans une éternité !
Anne, j'ai eu l'ordonnance pour la grosse prise de sang a mon rdv avec la SF du 6eme mois ! Et ce n'était pas une analyse pour le faire en particulier mais une classique pour voir les globules rouges, les blancs et tout ça ! (Si on était dans "Urgences", je crois que ça serait NFS ^^)
Vous avez de la chance avec vos échos ! Ma T3 n'est que le 19 juin ! Autant dire dans une éternité !
Claire
Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 
Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 
Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 
Anne, la supplémentation en fer c'est en général pour le 3ème trimestre ^^ c'est pour ça que tu n'as rien.
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Ah ok ! Bah c'est donc bientôt pour moi le 6ème mois, incroyable, difficile à croire...
Les filles, j'espère que toutes vos échos se passeront bien!
Les filles, j'espère que toutes vos échos se passeront bien!
Anne,
-
Bonsoir à toutes les mamanges. Sur les conseils de Mouja je viens poster par ici.
Suite à 1 RPM à 19SA et accouchement qq jours plus tard j'ai perdu mon petit prince Paolo.
Ajd je suis enceinte de bébé espoir attendu pour début décembre. A ce jour: PV tous les 15 jrs et mesure du col tous les 15jrs également.
A ma 1ère grossesse aucune raison n'a été trouvé à la rpm. Si ce n'est une infection retrouvée après analyse du placenta (mais impossible de dire si c la cause ou 1 conséquence).
La grande question que je me pose c'est, est-ce qu'il est possible que j'ai un col incompétent?
J'en parlerai jeudi à gygy.
En attendant, certaines d'entre vous ont-elles eu un cerclage mm si pas de béance ou d'incompétence du col confirmé?
Merci d'avances pour vos réponses.
Une grosse pensée pour nos étoiles, bébé espoir et toutes celles en attente d'1 beau +
Suite à 1 RPM à 19SA et accouchement qq jours plus tard j'ai perdu mon petit prince Paolo.
Ajd je suis enceinte de bébé espoir attendu pour début décembre. A ce jour: PV tous les 15 jrs et mesure du col tous les 15jrs également.
A ma 1ère grossesse aucune raison n'a été trouvé à la rpm. Si ce n'est une infection retrouvée après analyse du placenta (mais impossible de dire si c la cause ou 1 conséquence).
La grande question que je me pose c'est, est-ce qu'il est possible que j'ai un col incompétent?
J'en parlerai jeudi à gygy.
En attendant, certaines d'entre vous ont-elles eu un cerclage mm si pas de béance ou d'incompétence du col confirmé?
Merci d'avances pour vos réponses.
Une grosse pensée pour nos étoiles, bébé espoir et toutes celles en attente d'1 beau +
-
Ah! Emi&ptiprineP enfin un p’tit bout comme le mien attendu pour décembre ! Bienvenue ici!
Malheureusement je n’ai aucune réponse à tes questions mais je suis contente d’accueillir une décembrette
Bon courage
Malheureusement je n’ai aucune réponse à tes questions mais je suis contente d’accueillir une décembrette
Bon courage
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!

Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!
Bon courage chlea et math pour vos échos ! On tente de profiter quand même ?!
Émi&ptitprinceP, bienvenue. Je ne suis pas dans ton cas mais il y aura probablement des mam'anges pour te répondre.
Émi&ptitprinceP, bienvenue. Je ne suis pas dans ton cas mais il y aura probablement des mam'anges pour te répondre.
Anne,