bonjour à toutes
je me retrouve à nouveau sur ce forum après la perte de ma fille à 29sa il y’a de ça 5 mois..
Nous avions découvert que nous étions porteur avec son papa du gène de la mucoviscidose avec 1 risque sur4 de transmission ..
Notre fille étant atteinte suite à une amnio synthèse et un appel à l’echo, il nous a fallu faire le choix le plus difficile au monde de la laisser s’envoler..
nous avons longuement hésité entre la fiv dpi où retenter une grossesse classique et puis mon homme m’a demandé en mariage ce qui a beaucoup chamboulé les choses et aussi le fait que les médecins nous avaient conseillé une biopsie du throphoblaste dans tout les cas.
Nous avons décidé de retenter notre chance et un mois après jetait enceinte..
aujourd’hui 5 mois après je suis enceinte de bientôt 11 sa maintenant que nous sommes au courant du risque j’ai eu deux echo déjà et la biopsie est programmée dans pile 2 semaines...
j’ai très peur
peur du geste (j’ai un très mauvais souvenir de l’amnio..)et bien sûr peur du résultat peur de devoir revivre ça...
j’ai des réactions parfois que je regrette mais c’est le stress c’est plus fort que moi..
hâte d’être le 30 pour être fixé mais très très peur en même temps
on se dit avec son papa que 2 fois de suite ce serait terrible
merci pour vos conseils et votre compréhension
Chorioscentese ou amniocentèse?
Re: Chorioscentese ou amniocentèse?
mamange de élina né le 7/12/17 à 29sa atteinte de mucoviscidose..
Re: Chorioscentese ou amniocentèse?
Cela va être dur et tu vas oscillé dans cet état d esprit durant toute cette attente et surtout celle des résultats....ce geste je ne le connais pas j ai fais le choix de.l amnio...prenez du recul, écoutez vous surtout. On sera la pour t accompagner et t écouter des que tu le souhaites.
Courage à toi
Courage à toi
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018