Hostoplastique
Hostoplastique
Bonjour qui a déjà fait une hostoplastique? après une img et combien de temps il faut attendre pour la cicatrisation. Pour retenter essais bébé espoir merci pour vos réponses.
Re: Hostoplastique
Salut Fanfan.
T'as pas posé la question aux medecins? Ils doivent savoir te donner une reponse par rapport à la cicatrisation... moi je connais pas du tout cette intervention, desolée. Mais je souhaite bon courage. C'est toujours embetant de rajouter des soucis á ce que l'on vive déjà...
T'as pas posé la question aux medecins? Ils doivent savoir te donner une reponse par rapport à la cicatrisation... moi je connais pas du tout cette intervention, desolée. Mais je souhaite bon courage. C'est toujours embetant de rajouter des soucis á ce que l'on vive déjà...
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Voilà un petit coucou mon opération c'est bien passé. Le gynéco m'a dit d attendre 1 cycle avant de reprendre les essais bon courage à toutes 

Contente que ça se soit bien passé! Un cycle maintenant et.... on attaque!!! 
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Bonjour
C cool que tout se soit bien passé, repose toi bien pour pouvoir reprendre les essaies dans de bonne condition
C cool que tout se soit bien passé, repose toi bien pour pouvoir reprendre les essaies dans de bonne condition
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Coucou les filles, qu'est ce que ces long d attendre et quand je vois des femmes enceinte c'est dur . Mais bon !!