Essai bébé 2 Après le deuil ...

Répondre
LONDON
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2018, 22:24

Essai bébé 2 Après le deuil ...

Message par LONDON »

Salut les filles,

J'ai malheureusement perdu mon bébé a 21SA, on la enterré, on a fait le deuil avec le papa (JE VOUS RACCOURCIS L'HISTOIRE) et du coup le doc nous a dit qu'on pouvait essayer directement (comme tout s'est bien passé a part la perte de notre enfant, de l'accouchement au retour de couche).

La première fois j'ai mis 6 mois a tomber enceinte (Sachant que je ne prend aucune contraception ). On la perdu en février 2018 et la 2 cycles sont passé bientôt 3.

Sachant que je travaille dans un magasins pour enfant je vois des grossesse partout, 2 de mes soeur sont enceinte, ma collègue est enceinte mais veut avorter... tout autour de moi le fait penser à mon bébé ... et ce n'est pas du tout facile !

On ma prescrit de l'acide folique mais toujours rien a l'horizon... et j'aimerais savoir si ça vous est déjà arriver ? Combien de temps vous a t'il fallu pour retomber enceinte... Merci d'avance.
BabyEléa
Messages : 69
Enregistré le : 18 avril 2018, 11:56

Re: Essai bébé 2 Après le deuil ...

Message par BabyEléa »

Bonsoir London

Désolé pour toi, ton bébé et ton mari.
Concernant le temps d'essais pour bébé 2 je ne peux pas te répondre je n'y suis pas encore mais je commence sérieusement à me poser la question car mon conjoint souhaiterai que l'on remette un bébé espoir en route.

Nous avons perdu notre Princesse à 38 SA il y un peu plus de 6 mois 1/2. Première grossesse. Mlle s'est pointée après 1 an d'essais. Les derniers mois avant de tomber enceinte je devenais complètement psycho ^^ je suis même allé voir ma gygy 2 semaines avant d'avoir cette merveilleuse nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas du tout étant donné que mes cycles étaient devenus anarchiques...

Sais tu calculer tes cycles et ta période d'ovu? J'ai pour ma part une appli qui est censée m'aider le jour où je me deciderais. Une amie à moi l'a utilisé et pour elle ça a marché du premier coup.

Pour ce qui est des grossesses aux alentours je te comprends tout à fait. Tout comme toi 3 personnes de mon entourage sont enceintes. Il y en a d'autres mais ce n'est que des connaissances donc je les vois pas c'est très bien comme ça. Ça n'est pas évident du coup je les vois peu pour me " protéger " je présume... Il y en a qu'une avec qui je n'ai aucun problème Après je pense que c'est par ce que malheureusement elle est passée par le même cauchemar que nous...

Si tu veux d'autres témoignages notamment des mamanges en essais tu peux aller dans la rubrique petit frère petite soeur.

Pensées pour nos anges à jamais dans nos coeurs ❤❤❤
Cline
Conseil d'administration PE
Messages : 249
Enregistré le : 24 août 2015, 16:06

Re: Essai bébé 2 Après le deuil ...

Message par Cline »

Bonjour LONDON,
Je suis navrée de t'accueillir sur Petite Emilie. Si tu le souhaites, tu peux demander le livret de l'association à l'adresse petiteemilie@petiteemilie.org.
Il te sera délivré en format PDF sur simple demande.
Concernant ton projet de grossesse d'après, je te conseille de poster ton message dans la rubrique dédiée à cet effet "Petits frères, petites soeurs". Tu y trouveras des mamans qui ont le même projet que toi et qui pourront te soutenir au mieux.
Parce que la reconstruction passe par un bébé d'après ou pas. Parce que les parents ne peuvent pas, ne veulent pas.
Se reconstruire c'est déménager, changer de vie professionnelle ou d'autres projets qui ne sont pas forcément par un bébé et c'est pour cela que le forum a une rubrique dédiée à cette grossesse d'après.
Je te remercie pour ta compréhension.
Tendres pensées à ton bébé des étoiles.
Bien à toi,

Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
Emilie82
Messages : 168
Enregistré le : 04 mai 2018, 00:08

Re: Essai bébé 2 Après le deuil ...

Message par Emilie82 »

Bonjours je suis désolé pour ton ange j'ai aussi perdu mon fil à 29 sa moi on ma dit d'attendre 1 ans avant de recommencer les essay bébé pour l'instant je ne suis pas prête mais je ne le vois pas attendre tout ce temps...
Pour tes essay bébé essay de ne pas trop y pensé je sais facile à dire mais pas à faire ....moi j'avais une apli sa s'appelle mon calendar si jamais je te souhaite bon courage la vie est bien faite et ne tkt pas tu auras un beau plus plus bientôt .
Emilie maman d'un petit ange née à 29 sa première grossesses .
MFIU cause RCIU + HRP
Meldu16
Messages : 209
Enregistré le : 22 décembre 2017, 00:59

Re: Essai bébé 2 Après le deuil ...

Message par Meldu16 »

Bonsoir
Alors acide folique n'aident pas à tomber enceinte
C'est une vitamine B9 c'est pour éviter les malformations au foetus comme le Spina Bifida(fermeture du tube neural)
Après la perte de Mathilde-Clara La sage-femme m'avais dit qu'il fallais le prendre 3 mois avant de mettre une grossesse en route
Pendant les 3 premiers mois et 3 mois après l'accouchement
Avant ma 1ere grossesse je n'avais jamais pris acide folique
J'ai perdue ma fille IMG à 35SA le 10 octobre 2011
J'ai accouchée de ma fille née sans-vie le 11 octobre 2011
J'ai du reprendre la pilule en attendant les résultats d'autopsie que j'ai eu le 23 janvier 2012
J'ai arrêté ma pilule le 12 mars 2012 et pris acide folique le 13 mars je l'ai pris 6 mois jusqu'en septembre et je l'ai arrêter
La sage-femme m'avais dit de prendre acide folique 3 mois avant de mettre une grossesse
Le géniteur de ma fille m'a foutu à la porte 1 an 9 mois et 26 jours après la perte de Mathilde-Clara
J'ai eu un blocage de 3 ans 4 mois et 28 jours
J'ai attendu 3 ans 10 mois et 18 jours avant d'avoir ce beau +++
En mai 2015 j'ai pris acide folique
En juin j'avais enfin accepter que je n'aurais pu la chance de retomber enceinte
Puis courant aout j'ai revu un ex sa c passer une fois et mon blocage et parti sans que je m'en rendent compte
Puis fin août j'attendais mes rrr et j'ai eu un doute et j'ai fait un test de grossesse et positif
Mamange de Mathilde-Clara IMG à 35SA le 10.10.11
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16
Répondre