BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Cline
Conseil d'administration PE
Messages : 249
Enregistré le : 24 août 2015, 16:06

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Cline »

Non je ne crois. C'est ton choix. Tu te protèges et cela se comprend. Tu les informeras un jour si tu le décides et toi seule sais ce dont tu as besoin actuellement.
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
Yazousel
Messages : 536
Enregistré le : 08 novembre 2017, 00:26

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Yazousel »

Bonjour Sandrine

Si tu considère que c’est nocif pour toi de leur dire alors ne dit rien. Tu n’es pas trop dur c’est une manière de se protéger. Les relations humaines sont compliquées, ce n’est pas parce que c’est ta famille que tu es obligé de tout dire.
Fais les choses comme tu le sens, ne te force pas.

C est à quelle heure ton échographie??


Nathelli reste positive tu as raison, j espère que ça paiera.

Bonne journée les filles
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
AliceAnge
Messages : 259
Enregistré le : 29 septembre 2017, 22:51

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par AliceAnge »

Sandrine, surtout ne te force pas... fais le vraiment comme tu le sens! Hâte d'avoir de tes news après l'écho! 😁
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Sandrinebeaumont
Messages : 558
Enregistré le : 12 décembre 2017, 21:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Merci les filles vous êtes chou !

Écho faite et... Tadaaam! Bébé va bien. Hématome quasi tout résorbé (reste une vague séquelle de 6mm que le gygy a jugé vraiment négligeable). Donc non seulement je peux partir en vacances demain mais je peux également me détendre un peu et arrêter de stresser dès que je ressens le moindre tiraillement :lol:

Pour ce qui est d'en parler à la famille... Je crois que je verrai aussi selon l'ambiance du moment. Je ne vais pas leur parler de ma grossesse en cours, pas avant l'écho des 12 semaines et pour le reste on fera au feeling!
Sandrine
Modifié en dernier par Sandrinebeaumont le 03 mai 2018, 23:19, modifié 1 fois.
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Mouja
Messages : 305
Enregistré le : 10 octobre 2017, 16:04

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mouja »

Coucou Sandrine! Super l'écho tu dois être rassurée alors. Pas de folie quand même. Repose toi dès que tu peux. Passe de bonnes vacances en famille et pour l'annonce fais comme tu le sens sans te mettre de pression.
Moi j'ai eu mon écho officielle tout à l'heure (11sa+4). Tout va bien pour bb (cn ok, taille ok), il bougeait un peu et au moment où j'ai demandé le pronostic sur le sexe il s'est bien replié sur lui-même et n'a plus voulu bougé lol c'est un signe je pense. Je suis trop stressée de connaître le sexe je me rends compte. Je m auto persuade que c'est une fille pour ne pas être déçue mais au fond je pense que j'aimerais que ça soit un petit mec. J'ai toujours voulu que des petits mecs. Bref on en est pas encore là. Pour le moment mon col est bien long et fermé donc c'est plutôt bon. Prochain rdv dans 10jrs pour en savoir plus sur le suivi et un éventuel cerclage qui j'avoue me rassurerait bien malgré les risques d'infection que je lis.
J'espère que vous allez toutes bien! Jenethan? Ça va? Ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu par ici.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
AliceAnge
Messages : 259
Enregistré le : 29 septembre 2017, 22:51

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par AliceAnge »

Sandrine et Mouja, super pour vos échos! 😁

Petit monitoring à la maison cet aprem, bébé est en pleine forme! Il a eu le hoquet, le pauuuvre! 😂 Demain 28SA et petite écho à 14h! 🤗

J'ai aussi vu ma psy, je lui ai parlé de la nouvelle photo que j'ai reçu d'Ange (oubliée dans son dossier médical)... Je lui ai dit qu'un jour je la trouve très belle, et le lendemain un peu choquante..! Et que je me demandais si je pouvais le montrer à son petit frère si un jour il me le demande... 🤔
Elle m'a proposé de lui montrer pour avoir un avis "neutre". J'ai de suite accepté. Elle a trouvé la photo vraiment pas choquante. En effet, Ange n'est pas marqué... Je vais tout de même voir pour la faire retoucher ou la faire en peinture. 🙂

Soirée solo pour moi, mon chéri est au ciné avec son pote! Douche, petit dîner et DVD pour moi! 😏 Bonne soirée les filles! 💋
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Sandrinebeaumont
Messages : 558
Enregistré le : 12 décembre 2017, 21:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Super Mouja et Alice, félicitations pour vos échos/monitoring et vos bébés qui vont bien !
Alice on croise les doigts pour demain, tout ira bien :)
Chouette pour la photo.

Biz les filles !
Sandrine
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Anabela
Messages : 132
Enregistré le : 15 février 2017, 00:37

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anabela »

Coucou à toutes,

Contente aussi de savoir que vos échos se sont bien passées, Sandrine, Mouja!! Step by step, et on arrivera au bout!!

Mouja, pour le sexe du bébé je comprends tout à fait, j’ai été très perturbée à l’annonce, de savoir que j’avais perdu ma fille et que je portais de nouveau une fille...les émotions sont mitigées mais ma psy m’a bien accompagnée pendant la semaine qui a suivie le rdv. Tu verras mais aujourd’hui ton bébé a préféré laisser planer le doute encore quelques semaines pour te laisser du temps aussi a bien te préparer 😉.
Sandrine profites bien des vacances pour te ressourcer, prendre que le positif et surtout à penser à toi et ton bébé avant tout! Tu as raison fais le au feeling!!
Alice tu nous diras demain mais je sais que ça ira car les ondes positives sont partout avec nous 😊. C’est très bien que tu en ai parlé à ta psy pour la photo. Elle a été top de demander à la voir pour te donner son avis. J’imagine que ça t’a fait du bien ce petit entretien!
Nathelli merci pour ton gentil message, nous sommes là aussi pour tes donner du courage et te soutenir. Douce pensée à ton petit ange!
Barbara, je suis toujours très choquée d’entendre les maladresses des gens, j’ai du mal à être tolérante face à ce manque d’empathie. Effectivement c’est mieux de prendre ses distances et de s’entourer que de personnes qui nous font du bien!!
Anne j’aime bien ce que penses ta psy. Je penses aussi que nous sommes plus impatiente qu’avant, pressée d’avoir nos bébés en bonne santé dans nos bras et donc la grossesse est devenue plus contraignante.
Emel, comment tu vas? ton petit loup ça va aussi?, sympa d’avoir de tes nouvelles 😁.

Aujourd’hui j’ai fait l’echo T2 (23SA+3) et tout va bien 😁😁! Mademoiselle pèse 600g et n'a pas arrêté de bouger! La Gyneco a essayé de la prendre en 3D mais vu qu'elle gigotait tout le temps ça rend pas terrible lol. Prochaine echo le 31/05 et après ça sera début juillet pour l écho du 3ème trimestre. 💪🏼💪🏼

Bisous les filles bonne nuit 😘
Maman d’un garçon né le 21/06/2010 💙, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 💖💫et d’une fille née le 02/09/2018 💝🌈
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
Sandrinebeaumont
Messages : 558
Enregistré le : 12 décembre 2017, 21:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Contente pour toi Anabela, c'est des superbes nouvelles tout ça.
Bonne nuit 😘
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
AliceAnge
Messages : 259
Enregistré le : 29 septembre 2017, 22:51

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par AliceAnge »

Super pour ton écho T2 Anabela! 🤗

Petite écho de contrôle cet aprèm : je suis à 28SA, bébé pèse 1kg et bouge beaucoup! Il a mis la tête en bas! Jusqu'à maintenant "monsieur" se la jouait en mode transat dans mon bidou! 😂 D'un côté je suis contente qu'il est la tête en bas car j'avais peur qu'il ne se tourne pas avant l'accouchement, mais d'un autre côté je me dis "C'est pas trop tôt? Est ce que ça va peser plus lourd sur mon col? Est ce qu'il compte sortir?" 🤤 Ma gygy m'a rassuré, pour elle c'est tout à fait normal... Et vous les filles, il est comment votre bébé dans votre bidou? 🤔
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Répondre