Merci les filles pour vos encouragements

Je pense que j’ai mis bcp d’espoir dans ces cycles qui redevenaient courts et donc double déception avec ce test négatif: pas enceinte, et en plus ça veut dire que mes cycles refont de nouveau n’importe quoi... Je cumule deux combats: La PMA et l’IMG, ça fait bcp... Comme vs dites c’est normal que je perde pieds par moment ^^ Je déteste perdre mes moyens comme ça, je suis allée marcher un peu ça m’a fait du bien...
Oui Leticia on doit garder espoir, et de toute façon je suis juste incapable d’abandonner dc pas vraiment le choix de me battre

Courage à toi, c’est plutôt positif qu’on soit encore assez « naïve » pour y croire, ça veut dire qu’on garde espoir
Désolée petitprince pour ce cycle qui se termine de nouveau... Qd on a des plus longs cycles c’est vrai que c’est mieux de ne pas faire trop de tests et se dire juste qu’un cycle ne fait pas nécessairement 28 jours... sur deux ans pour Emma j’ai quasiment pas fait de tests pcq je savais qu’ils étaient longs, ici c’est vrai qu’en ayant deux cycles courts avant j’y ai cru... Il faut que je prenne mon mal en patience, on va y arriver oui!
Je ne sais pas si je vivrai mieux les choses avec le transfert d’embryons, en tt cas je n’aurai pas cette attente de ne pas savoir qd mon cycle va se terminer, j’ai vécu ça trop longtemps, je ne m’en sens plus capable...
J’espère juste que le traitement ne va pas être trop fatiguant avec la reprise du boulot encore récente et mon moral qui chute d’un jour à l’autre sans prévenir... Mais je sais que je peux le faire
Journée grise et froide ici, gros orages cette nuit 🌩
Bisous les filles

Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme