Bébés espoirs 2019

Petitprince

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Petitprince »

Malulu ! Bienvenue , j'espère que tu viendras souvent ici donner des nouvelles 😘

Nenette, bon emménagement ! !!!

Sophie ange, je comprends que ça t'irrite je ressens pareil qd on compare, et de toute façon ça m'agace par principe, c'est souvent pour minimiser , à croire que les gens qui n'ont pas connu ça ont besoin de banaliser pour s'auto rassurer. Tu as très bien répondu en tout cas, moi je ne répond pas en général , j'en pense pas moins...

Mapetiteplume, j'ai vécu exactement pareil le cycle d'avant, cycle qui se rallonge d'une semaine, espoirs à fond, trois tests négatifs qui m'ont bien plombé à chaque fois un peu plus, puis règles. Et là même durée, j'ai résisté à ne pas faire de test et rrrrr viennent d'arriver 😭. Moral dans les chaussettes aussi mais je me dis que j'ai bien fait d'éviter les tests , c'était pire pour moi de lire "pas enceinte " et d'attendre les règles...peut-être que relancer le protocole en parallèle des essais de rassurera ?
Allez courage je sais que c'est dur mais on va y arriver 😘 !

Bisous à toutes 😚
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Merci les filles pour vos encouragements 😘
Je pense que j’ai mis bcp d’espoir dans ces cycles qui redevenaient courts et donc double déception avec ce test négatif: pas enceinte, et en plus ça veut dire que mes cycles refont de nouveau n’importe quoi... Je cumule deux combats: La PMA et l’IMG, ça fait bcp... Comme vs dites c’est normal que je perde pieds par moment ^^ Je déteste perdre mes moyens comme ça, je suis allée marcher un peu ça m’a fait du bien... 😌

Oui Leticia on doit garder espoir, et de toute façon je suis juste incapable d’abandonner dc pas vraiment le choix de me battre 😕 Courage à toi, c’est plutôt positif qu’on soit encore assez « naïve » pour y croire, ça veut dire qu’on garde espoir 😜

Désolée petitprince pour ce cycle qui se termine de nouveau... Qd on a des plus longs cycles c’est vrai que c’est mieux de ne pas faire trop de tests et se dire juste qu’un cycle ne fait pas nécessairement 28 jours... sur deux ans pour Emma j’ai quasiment pas fait de tests pcq je savais qu’ils étaient longs, ici c’est vrai qu’en ayant deux cycles courts avant j’y ai cru... Il faut que je prenne mon mal en patience, on va y arriver oui!
Je ne sais pas si je vivrai mieux les choses avec le transfert d’embryons, en tt cas je n’aurai pas cette attente de ne pas savoir qd mon cycle va se terminer, j’ai vécu ça trop longtemps, je ne m’en sens plus capable...
J’espère juste que le traitement ne va pas être trop fatiguant avec la reprise du boulot encore récente et mon moral qui chute d’un jour à l’autre sans prévenir... Mais je sais que je peux le faire 💪🏼

Journée grise et froide ici, gros orages cette nuit 🌩
Bisous les filles 😘😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
sophieange

Message par sophieange »

courage les filles , on va y arriver .
Moi aussi grisaille et froid je vs faire une pizza pour ce soir . Manger ca remonte le moral !
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Yazousel

Message par Yazousel »

Coucou

j’ai fait un test ce matin et il est positif. Je n’en reviens toujours pas je l’ai regardé au moins 15 minpour être sûre que la 2e barre était bien réelle. Je suis même retourné à la poubelle pour revoir mes 2 barres.
Du coup je suis partie faire la pds résultat mercredi.

Le terme doit être pour mi janvier mais comme j’accouche par césarienne, elle sera programmée pour les derniers jours de l’année enfin si tout se passe bien.
Donc je suis à cheval sur 2018 et 2019

Bonne journée les filles
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Mia122017

Message par Mia122017 »

C'est cool. Felicitations Aicha!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Félicitations Yazoussel, ça fait plaisir un petit + ça nous redonne espoir ☺️
Que tout se passe bien!!
Bon du coup il y a pas encore vraiment eu le premier + de 2019 si je comprends bien... Enfin si vos loulous restent au chaud jusque 2019 tant mieux hein 😜
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Barbara57

Message par Barbara57 »

Coucou les filles !

Super Aïcha toutes mes félicitations !
J’ai eu la même réaction que toi quand j’ai fais mon test c’est pour ça que j’ai aussi fait la prise de sang 😉
On va accoucher exactement en même temps c’est genial je serais aussi à cheval et toutes les chances que ce soit les derniers jours de l’année car j’ai des soucis de plaquette donc je risque d’être déclenchée peu de temps avant.
Mon terme théorique est le 7 janvier 2019, à confirmer par l’echo bien entendu. Pour la petite histoire , j’ai fait ma fausse couche le jour de la DPA de mon ange et le 7 janvier est le jour où j’étais tombée enceinte de mon ange...ça fait bcp de coïncidences pour moi ... je pense que rien n’est dû au hasard, et en quelque sorte que la boucle est bouclée.

Sophie j’ai été aussi surprise faire mon écho si tôt mais en fait ça m’arrangeait bien car mon mari travaille en dep et il sera là ce jour la . Elle m’a dit que j’avais jusqu’au 21 pour la faire . Après tu verras sans doute plus de choses que moi du coup car ma conception est plus récente. Avec mon expérience je sais que l’écho de datation doit se faire vers la 7e ou 8 e d’amenorhee Soit à partir des dernières règles.

Ma petite plume je compatis à 100 % car j’ai vécu plusieurs fois la même chose. Le cycle qui se rallonge, les test répétés et les règles qui n’arrivent pas. C’est le plus dur je trouve car on sait pertinemment que c’est négatif donc on voudrait à tout prix que les règles débarquent alors qu'en temps normal on veut tout l’inverse 😞
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
sophieange

Message par sophieange »

Félicitations ! J'ai mis à jour la liste . On espère vous suivre sur cette lancée .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
sokartof

Message par sokartof »

zuteuuuuuuuuuh! mon message n'est pas parti!
Je disais donc : zètes toutes des planquées de baby hope 2018, et en + zètes même pas des Sophie alors hein, c'est bon ,hein,on vous cause pu d'abord :D

Moi j'ai eu un week end encore un peu en dents de scie,en fait vers 10 jours après l'ovu, j'ai le moral dans les baskets, j'ai remarqué...Autant dire que si mes cycles se remettent à rallonger comme vous les filles, jvais pêter les murs!J'ai refusé un repas de famille où toutes les femmes présentes avaient soit un bébé dans les bras ,soit un bébé dans le bidou...C'est la 1ère fois que je le fais..j'étais pas spécialement fière de moi...Mais j'étais néanmoins contente de choisir de me ménager et du soutien de Chéri qui y est allé seul sans m'en faire un cake...Mais bon j'ai quand même fini en mode chialance hier soir :cry:
Chéri est sans doute saoulé mais aujourd'hui il essaie de me ménager,il me dit d'avoir confiance,que oui je dois gérer l'absence de bébé, la vente de ma maison mais qu'on aura une jolie vie...Et aujourd'hui je gère mieux,jsuis avec mes ptites compresses d'hamamélis dans le soutif et même pas peur, même pas mal :lol: :lol:
Bon les transfuges-espionnes de 2018, poussez-vous, les VRAIES 2019,on va vous innonder de ++++++ d'abord! :lol:

Malulu,ça fait plaisir de te lire! :)
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Petitprince

Message par Petitprince »

Félicitations Aicha ! !!! C'est super 😁Que les plus pleuvent maintenant 😘!

De mon côté je passes quelques jours dans les landes avec chéri, il pleut 😒...On a acheté un fois gras mi-cuit et du fromage de brebis au lait bien cru pour fêter l'arrivée des rrrrrr, on se fait une soirée avec tout ça et une bonne bouteille avec mon chéri pour se réchauffer et consoler😅!
Répondre