Il me manque

Répondre
Marcus

Il me manque

Message par Marcus »

Il y a 6 mois nous étions à l'hôpital main dans la main. La pose des laminaires commençait à faire effet..
Tu as passé 6 mois tout près de moi et ça en fait tout autant que tu es loin de nous.
Les regrets commencent à m'envahir et je pourrez donner n'importe quoi pour revivre quelques minutes avec toi !
Beaucoup de questions sans réponse, je ne cesse de me rappeler l'echographiste dire à la T1 "Votre bébé est Parfait, on attendra vraiment le dernier moment pour la T2, pour contrôler les plus petits recoins" et commencer la T2 dans le même état d'esprit et la finir avec cette phrase "Il y a un problème". Que c'est il passé pendant ces quelques mois, pourquoi mon bébé Parfait et il devenu Parfait Imparfait ?
Je n'arrive pas à me mettre en tête que nous ne sauront jamais pourquoi à part la faute à pas de chance. Les questions devraient toujours avoir des réponses !
Nous ne te verrons jamais grandir, nous ne te reverrons plus jamais...
Je pensais aller mieux, mais là je suis complètement brisée 💔
Tu me manques atrocement mon tout petit Marcus..
rose

Re: Il me manque

Message par rose »

Bonjour, je suis vraiment désolée de lire votre histoire. Votre chagrin ne passera jamais car la perte d un enfant est le pire chose qu il puisse arriver à un couple !!!! Avec le temps on apprend à vivre avec ce traumatisme,on garde notre peine et notre colère face à la vie bien ancrée au fond de nous mais il suffit d un rien ,d une date,d un commentaire,d une image ....pour nous rappeler notre enfant disparu.
Ils sont notre chair et notre sang et on ne les oubliera jamais !!!
Entourée vous de personnes aimantes ,c est important de se sentir soutenu.
Toutes mes pensées se tournent vers vous.
Cline
Conseil d'administration PE

Message par Cline »

Bonjour Marcus,

Toutes mes pensées pour ton bébé en cette période difficile. 6 mois c'est si peu et si long à la fois.
A lire d'autres mamans, je crois que les 6 mois après la mort de son bébé est vraiment un cap. Peut-être que l'on s'attend à aller mieux alors que ce n'es t pas forcément le cas.
Soi bienveillante avec toi-même, c'est normal de pleurer son bébé, même 6 mois après.
Accepter prend du temps...ton bébé vivra un jour blotti au creux de ton coeur et les regrets laisseront la place à des souvenirs plus doux.
Prends soin de toi.

Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
pat1809

Message par pat1809 »

Bonjour Marcus,

De tendres pensées à Marcus...
6 mois c'est long et court à la fois, on se demande toujours pourquoi ?...
Prends bien soin de toi, je t'embrasse bien fort
Marcus

Message par Marcus »

Bonsoir les filles,

Merci énormément pour vos doux messages, ça fait énormément de bien de vous lire 💓
Répondre