Bébés espoirs 2019

Haras

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Haras »

Wesh wesh les girls !
J'écris pas trop parce-que moral moyen moyen, je peux me déplacer de moins en moins, je suis même obligée de m'asseoir pour préparer le petit déjeuner...ou sur les palettes dans les magasins 😢 👵
Bref mon dos me saoule mais je fais des radios et un scanner demain, puis j'ai rdv avec le chirurgien le 4 mai. On verra comment il m opère et j'espère que les délais seront raisonnables. Je flippe ma race pour l'anesthésie 😨 mais je vois la psy lundi donc j'espère qu'elle me donnera un coup de pouce sur ça aussi.

En plus ce soir je fais les devoirs avec mon petit et la leçon de lecture c'est que le petit héros va à la maternité pour voir sa petite soeur qui vient de naître. Bon j'ai chialé, mon amour de petit garçon m'a serré dans ses bras....😭

Sinon moi aussi j'ai l'impression de ne rien envisager vraiment sérieusement à part ce futur bébé. J'essaye de faire des efforts mais en réalité rien ne m'intéresse vraiment, même pas la construction de ma maison 😕
Ma maman m'a un peu reboosté au téléphone car elle a bien senti que j'étais pas au top 💓

J'espère que vous avez meilleur moral que moi et je vous fais plein de bisous 😜😘😘😘😘
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Leticia, si on m’en donnais un je le prendrais aussi hein 😅 D’ailleurs j’ai rêvé que j’avais trouvé un bébé abandonné cette nuit 😲 Et que j’avais pas envie de retrouver sa mère pour lui rendre 😬
Mais si on me disait que je ne pouvais plus avoir d’enfants et que je devais me tourner vers l’adoption je serais anéantie 🙈 Enfin c’est p-e aussi ces foutus délais qui m’aneantiraient ^^ Bref!

Isabelle courage!! Probablement que la douleur, le tracas et le fait de ne plus pouvoir bouger comme tu voudrais pèse bcp sur ton moral!!!
Tiens bon ils vont s’occuper de toi! J’espere pour toi que les délais ne seront pas trop long effectivement... Et l’anesthesie c’est une formalité, tout va bien se passer!! Qui sait tu croiseras p-e ton loulou dans ton sommeil d’anesthesie 💞

Passez une bonne journée les filles!!
Gros bisous à toutes 😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
sokartof

Message par sokartof »

Roh la la Isabelle,fluck!
Je crois que c'est ça qui m'énerve le + : quand tu te fais tacler comme ça,en traître, par le quotidien.. Tain ,tu voulais juste faire les devoirs quoi! Et bam! Même là faut que ça t'en parle! Zut à la fin,comment on fait nous pour passer à autre chose si ya un complot karmique?! :evil:
Et concrètement la douleur constante, pour ton moral,c'est beaucoup trop usant. Vivement l'opération ( attends trop bien l'anesthésie : ENFIN un laps de temps où tu cogites plus! Mais je PAIERAIS pour un tel moment :lol: ) et le soulagement physique que ça t'apportera!
Allez aujourd'hui, opération 'mission lunettes roses'...jvous prends un lot? ;)
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
sophieange

Message par sophieange »

Bonjour les filles
Pour ma part je garde mes neveux et nieces pdt 2 jours et je suis crevée . Mon neveu est malade gastro et j'ai impression de sentir du caca partout . Enfin heureusement on a inventé les dessins animés pour souffler un peu. Je ne sais pas si c'est le fait que cela soit les enfants de mon freres et non les miens mais pas patience n'est pas très developpée et mon mari qui m'avait dit d'etre pour prendre un congé parental qd on aura des enfants est bien content de partir au travail .
Qu'est ce que vous en pensez ?
Bonne journée
sophie
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Aleera

Message par Aleera »

Coucou les filles !

Isabelle: Quelle merde cette histoire de dos en plus..J'espère qu'ils vont pas te laisser trainer longtemps comme ça.
Et le coup de l'histoire dans les devoirs... ça me rappelle en janvier on est allés a Disney et dans les manèges à sensations fortes il y avait une annonce " les futures mamans ne doivent pas...etc" et moi j'étais blasée, comme si être enceinte faisait systèmatiquement de toi une future maman.. bah non des fois c'est pas le cas.
Enfin c'est pour dire que j'ai aussi vécu ça comme un troll de la vie.

Mais je suis comme Sophie plume, j'aime la grossesse, même si j'ai gerbé pendant 3 mois, ensuite fait du Diabète gesta, de l'hyper-thyroidie etc etc, j'aimais ce sentiment de fabriquer quelque chose, d'être importante..

donc je pense qu'avant la ménopause je tenterais pas l'adoption ! Je pense comme toi, Sokartof, j'aurais un aspect physiologique non-résolu..
Je ne cesse de m'imaginer ce futur accouchement ou on me pose mon bébé vivant et brayant sur moi.. je pense que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps..

Mais bon on en est pas là !!
La c'est déjà "réussir l'insémination", et c'est déjà une grosse étape..

D'ailleurs je suis en stress grave..... techniquement je dois ovuler mercredi - si c'est bien à J14 -
Et je suis déjà en panique et en pleine programmation des câlins.. et depuis l'IMG, mon homme ne "fonctionne plus" s'il a la pression, et s'il sait que je suis en ovulation, il se bloque et il finit pas.
Donc je peux pas me ramener en disant " c'est le jour ! hop hop hop !", je dois passer cette info sous silence et user de mes charmes. mais que je stress je n'y arrive pas !!!! je suis fermée comme une huitre, en attendant qu'il ai follement envie de moi ( alors que je suis une huitre - vous voyez le paradoxe) et après mon esprit à la con me dit " c'est mort pour ce mois, laisse tomber", alors que je suis à J9 .. et là je me dis que je suis une cata ambulante, je pense que la meilleure manière de faire un bébé ça serait de m'amputer du cerveau !!

Mon homme me répète " c'est simple ! on doit juste faire l'amour 2-3 fois par semaines ! ", et moi je me dis " ouais mais y a les calculs, l'ovulation, la glaire, l'alignement des planètes..."
Vous êtes comment de votre côté ? vous devenez chèvres aussi ?
et par rapport à vos hommes ? vous leur donnez toutes les infos ?

Edit : Sophieange: je suis comme toi, avec mon filleul, patience zéro.. et dès qu'il pleure j'ai envie de me barrer.. et pourtant je ne rêve de rien d'autre que de m'occuper non-stop de mon bébé.
Je pense que c'est normal, j'ai un autre exemple.. j'ai eu un cheval à moi et je me suis beaucoup occupés d'autres chevaux.. rien à voir ! Avec ceux des autres j'avais pas de patiences, et ils me saoulaient à la moindre contrariété... tandis que le mien, c'était le plus beau, le plus fort, le plus intelligent..
Alexandra,
mamange d'Eglantine née le 11 Octobre 2017 à 26 sa.
maman d'Augustine notre arc-en-ciel née le 1er Août 2019.

On t'aime tellement ma petite chouette
Vera

Message par Vera »

coucou les filles,
alors pour ma part j ai eu mon irm hier et j'ai un uterus cloisonné corporéal, bon on verra ce que me dira la gynéco le 11 mai, si je dois avoir une petite opération ou non mais au moins j'ai une réponse claire au bout de 4 ans!!! à suivre
sinon isa, j'espère que ça va aller tes exams et qu'ils vont te proposer une opération rapidement pour que tu te sentes mieux, car ça suffit les galères et les douleurs. ensuite je suis comme toi on construit notre maison, et ça fait déjà un moment qu'on y est dessus car on se la fait et c'est pas le top, nous cela crée des tensions entre nous! et oui rien n'avance ou arrive comme on l'aurait voulu, je me demande parfois qu'est ce qu'on a fait de mal dans cette vie ou avant pour ramer autant ou vivre le drame que l on a vécu avec notre bébé! j'espère que le roue va tourner et qu'on verra de meilleurs jours!
Aleera, je ne suis pas officiellement en essai mais pour ma dernière grossesse j'etais comme toi, à vouloir programmer les câlins pour mettre le plus de chance de notre côté, j'ai 35 ans et il ne faut pas se leurrer, les chances que ça marche du premier coup sont un peu plus faible que si j'en avais 25(même si cela avait marché au bout de 2 cycles)pour les prochains essais, il y aura en plus l'ajout de la part mentale,et oui on a vécu un traumatisme et je ne sais pas comment notre corps va réagir, mais au vu des témoignages des mamans ici c'est quand même pas tip top! alors avec ce qu'on a vécu nous toutes, je ne pense pas que ce soit "un drame" pour nos hommes qu'on veuille optimiser nos chances, car il faut qu'ils comprennent aussi qu'on les aime, que c'est avec eux qu'on veut un enfant mais que la vie nous a joué des tours et on veut être un peu plus actrice de notre vie, que plutôt spectatrice de notre vie!!! en tout cas, moi avec mon âge, mon utérus et ce que j 'ai vécu c'est comme cela que je mettrai en place mon plan d'action et j'espère que mon homme comprendra!après on verra si cela fonctionne mais moi j'ai envie de prendre le taureau par les cornes, et je ne pense pas non plus que tu deviens chèvre lol :lol: ou qu'on le deviennent!!!
Yazousel

Message par Yazousel »

Coucou la compagnie

Isabelle j espère que tu te fera vite opérer pour te soulager. La souffrance physique c est épuisant.

Sophieange les enfants des autres ce n est pas comme les tiens. Quand on garde les neveux et nièce on doit s’habituer l’un à l’autre très rapidement, ce qui n est pas évident. En plus tu n’es pas au plus haut de ta forme.
Lorsque tu auras ton enfant vous vous habituerez l’un à l’autre et aurez vos propres habitudes de vie. Vous grandirez l’un avec l’autre.

Aleera moi mon homme je lui dis rien, après les relations tous les 2 jours c est l’ideal Ça permet de me pas louper le jour fatidique.
Vu que tu stresse beaucoup pour j14, pourquoi tu n essayerai pas de préparer un dîner aux chandelles suivi d’une danse du ventre.... les hommes ne résistent pas en général.

Moi aussi j’aime être enceinte malgré les quelques desagrement qu’elle génère

Après c est triste à dire mais un cycle c’est 25% de chance de tomber enceinte. Alors les filles on ne désespère pas.
Même si l’envie de couver est très forte, on doit s’armer de patience. Ce projet de vie qu’on avait presque atteint nous fait languir et ce n’est pas facile.

Sokartof ma fille a des lunettes rose si t’en trouve pas je te les envoie 😜

Bonne journée les filles
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Barbara57

Message par Barbara57 »

Coucou les filles,

J’ai pas trop écris cette semaine car j’étais à j29 depuis lundi et je n’en dormais plus la nuit.
Entre les rêves bizarres et mes réveils a l’aube stressée par la prise de température, sans compter mon passage aux toilettes à peu près 1 fois par heure au travail et tous les test PQ qui vont avec !!
Avec toutes mes déceptions de ces derniers mois l’idee même de faire un test me paniquait et comme mon dernier cycle a duré 32 jours je voulais attendre.
Sauf que hier cela faisait 4 jours de suite que ma température était haute alors j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai à nouveau fait pipi sur un petit bâton.
La deuxième barre est apparue presque instantanément et mes yeux se sont brouillés de larmes aussitôt... j’ai mis du temps à réaliser tellement je n’y croyais pas pour ce cycle car le jour J mon mari n’était pas là. Il y’a donc un petit Warrior qui a attendu sagement l’ovule jusque la 😊
Je n’ai pas écris avant car j’ai pour principe de toujours le dire à mon mari en premier et il était de retour de déplacement hier soir ...
cela devrait donc nous faire un petit bebe de début janvier mais s’il arrive plus tôt comme mon premier , ce qui est fort probable, ce sera encore un bebe de 2018 loool
Ma fausse couche en octobre m’a quand même laissé des traces et des inquiétudes qui assombrissent quelque peu cette super nouvelle car je sais que rien n’est gagné.
Je vais tout de même j’espère, pouvoir appréhender l’anniverciel de ma puce avec un peu moins de tristesse...
Je tenais à vous faire partager ma joie et d’ouvrir le bal avec Sophie (mathismapetiteplume) , qu’une pluie de ++ s’abattent sur vous toutes.
😘😘😘
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Anne2017

Message par Anne2017 »

Je m'incruste sur le post 2019 pour te souhaiter Barbara une grossesse qui arrive à son terme, aussi paisible que possible compte tenu des circonstances et beaucoup d'amour partagé avec ton bébé tout neuf !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Aleera

Message par Aleera »

Félicitations Barbara !! On croise les doigts pour que ce soit la bonne et que tout aille bien !

D'ailleurs ton histoire me rassure, moi qui ai tendance à croire que si y a pas de rapports le jour J c'est mort... la preuve que non !
Alexandra,
mamange d'Eglantine née le 11 Octobre 2017 à 26 sa.
maman d'Augustine notre arc-en-ciel née le 1er Août 2019.

On t'aime tellement ma petite chouette
Répondre