alors parlons libidooooooo
MOI-JE-PERSO j'ai pris la pilule toute ma vie sexuelle (à l'adolescence c'était trrrès douloureux et abondant donc hop pilule(s),j'en ai testé des tonnes, j'étais malade comme un chien et donc quand j'en ai ENFIN trouvé une ,je l'ai plus lachée)..et bah figurez-vous mes ptites dames que j'ai découvert que j'étais un être hormonal il y a un an (j'en ai 39,je rappelle...) à l'arrêt de la pilule...
truc de malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade!
Pendant la grossesse,nouvelle découverte (et déconfiture de Chéri

),j'ai absolument pas envie..et même en me forçant, ya pas moyen,circulez ya rien à voir mdr!
le mois après l'img, j'avais le feu au c...

tout en étant méga déprimée, troooooooooooooooop bizarre.
Et ensuite, mooooooooooort totale de la libido ,même après le rdc...
Et bin ..tadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! c reviendu hier

donc...retour des cycles "normaux" a signifié pour moi "retour de libido pendant ovu (et que pendant ovu..oui plaignons Chéri (le gynéco s'en est pas privé quand je l'ai vu 1,5 mois après l'img et que j'ai dit que c'était ceinture

))
Donc je résume :arrêt de la pilule = libido +
retour aux cycles normaux = libido back!
après c'est sûr que quand t'as pu mal 20jours sur 30 t'es un peu plus dispo pour considérer ton corps autrement que comme un lieu de souffrances..
Mais c'est vrai que c'est rigolo cette arrivée subite :lundi c'est no way, mercredi c'est free
...Comment vous voulez qu'ils s'en sortent nos bonhommes??
et je dois aussi m'habituer à la chialance des rrr. C'est pas que par dépit hein, maintenant je sais qu'elles vont arriver grâce à mon humeur et à mon côté "ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiin,snif,bouuuuuh" alors que ya rien de spécial.Alors pareil, la sophro m'a dit que c'était normal ,qu'il fallait l'accepter blablbla la société moderne ..mais punaise c'est humiliant d'être à ce point dominée!
Je me pencherai ce soir sur "le post de résumé de nos superbes existences" là on prépare le retour en Mordor (adieu la campayou, rebonjour la ville

)
profitez du soleil les girls et vive la sororité du Q!
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans