Bébés espoirs 2019

Mapetiteplume2017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mapetiteplume2017 »

Bienvenue parmi les paranos du PQ mamange2018 😁 Et bon rdv, je me sens tjs un peu plus légère perso qd je ressors de chez la psy 😌

Pour le recap on peut p-e faire comme sur le post des 2018, chacune met son pseudo et de quoi nous permettre de la situer dans tous les pseudos lol!

Pareil pour la fête des mères... C’est le 13 mai en Belgique j’y passerai avant vous je pense... ma belle sœur doit accoucher vers le 10 mai et je suis en train de me rendre compte en vous écrivant qu’elle va p-e accoucher le jour de la fête des mères... ça ce serait le sommet 😳😣

À fond c’est flashant tous ces cycles synchros... qui est encore en observation PQ à part moi?? (Enfin moi je vais l’être encore un bout de temps vu qu’hier encore j’avais l’impression d’avoir la glaire d’ovulation 😅) Je suis à J24 là, dernier cycle c’était 29 jours 🤞🏼🤞🏼

Bon je vais voir une amie et son baby d’un mois là... Ce n’est que le 2ème nouveau né que je vois depuis mon accouchement... mais j’essaye de me préparer pour l’accouchement de ma belle sœur bientôt, mon chéri est parrain dc j’ai vmt envie d’aller à la mat’... mais ça va être dur 😣

Bisous les biches!!!
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Aleera

Message par Aleera »

Oui sur le tout premier post on peut faire ça ! Bon faudra le mettre à jour et penser à rajouter les nouvelles, et faire les mises à jours !

Alors moi dans le genre, la fête des mères en France est le 27 mai.. le jour de mon anniversaire !!!! Je vais trop avoir envie de mourir ce jour là..
Déjà qu'il va sonner le glas de la dernière année avant mes 30 ans.. faut en plus qu'il remue le couteau dans la plaie !

Sinon les filles j'ai une question !
Est-ce que vos humeurs et libidos sont dépendant de vos hormones et périodes du cycle ??

Je m'explique, la semaine avant l'ovulation et les quelques jours qui suivent, je suis SUPER CHAUDE, et pas uniquement parce que je sais ou on en est. Mais vraiment j'ai envie de ni**** ! Et dès que c'est fini, si chéri essaye de m'approcher, je me ferme comme une huitre, et le mot sexe sort complètement de mon vocabulaire, bon je me force pour lui faire plaisir, mais voilà, je me force..

Et dès que mes règles redébarquent, ma libido avec..Et chéri me dit que mon attitude avec lui est pareille, mignonne et sexuelle pendant 10-15 jours et après je suis un glaçon.

Enfin voilà, et c'est comme ça chaque cycle depuis l'arrêt de la pilule ! j'en déduis que je suis super récéptive aux hormones... et quand j'en parle à la psy de la mat, elle me répond " On reste des mammifères, si on écoutait nos corps au lieu des tests d'ovulation, ça serait tout aussi efficace".
Alexandra,
mamange d'Eglantine née le 11 Octobre 2017 à 26 sa.
maman d'Augustine notre arc-en-ciel née le 1er Août 2019.

On t'aime tellement ma petite chouette
Petitprince

Message par Petitprince »

Hello les papoteuses!

Félicitations Sophie/Mathis je suis vraiment super contente pour toi ! !! Comme si c'était un peu une victoire pour nous toutes😃

Je suis hyper mal qd ya une annonce de grossesse dans mes proches, grosses larmes et tout,mais pour les mamanges c'est l'opposé, je trouve tellement injuste ce que nous avons vécu que je ne peux m'empêcher de penser "nous d'abord"!!!! ,c'est pas très rationnel je le sais mais c'est plus fort que moi...

J'adore vous m'avez bien fait rire avec vos tests Pq et le souffleur relax de foufoune 😂 !!!

Isabelle, je compati vraiment pour ton dos, j'espère que ça va s'arranger pour toi...

Bon moi j'en suis à j17, mais comme j'ai des cycles n'importenaouac je peux vous rattraper à tout moment, tout peut arriver 😆!

Sophie /plume, tu es très courâgeuse moi je n'ai pas la force de voir des bébés garçon et des femmes enceintes dans mes proches, rien que d'y penser j'ai mal alors j'ai peur de mes réactions, de pleurer, donc je les evites pour l'instant...

Liz
Barbara57

Message par Barbara57 »

Coucou les filles !!
Très bonne idée pour le récap car avec toutes ses Sophie perso je m’y perd ! LOL
Sur le groupe de 2018 avait aussi été mis en place un tableau avec les dates d’accouchement prévu..j’espere Qu’on va vite remplir ces cases 😊
Pour ma part je suis à j26 mais je n’ai plus de cycle de 28 jours depuis ma fausse couche. Alors vive le test du PQ ! 😬
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Lyzea

Message par Lyzea »

Sophie j'espère que ta belle soeur n'accouchera pas le jour de la fête des mères pour que ce soit moins douloureux pour toi et qu'en ce jour toute l'attention ne soit pas uniquement concentré sur son bébé.

Alexandra je suis comme toi (d'ailleurs ça me rassure je me pensais bizarre) dès que j'ai mes règles et ovu j'ai très envie et après c'est le néant mais bon je me force aussi parfois pour faire plaisir à mon chéri en dehors de mes périodes où j'ai envie.

Moi non plus je n'ai pas vu de nouveau-né encore j'en suis incapable ma soeur a accouché y a 2 semaines et demi et j'ai toujours pas été la voir ni pris de nouvelles d'ailleurs j'y arrive pas ça m'a rendu trop triste.

J'ai une question un peu bizarre mais comme les cycles c'est un peu comme ça le veut vous pensez que c'est possible d'ovuler 2 jours après les règles? j'ai mal en bas du ventre et du dos et si mes cycles redeviennent à 22 jours comme avant la grossesse je devrais ovuler ce weekend mais du coup je sais pas et j'ai pas envie de rater le coche 😊

Belle journée à vous toutes ☺
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
sophieange

Message par sophieange »

coucou
j'ai modifié mon poste 1 pour qu'on puisse faire une liste avec nos présentations . Je ne sais pas si cela marche .
Moi idem je suis grognon une semaine avt les règles et qd j'ai été enceinte je n'aimais pas trop le contact les 3 premiers mois et mauvais caractères . Ca ne change pas de d'habitude :lol:
Je suis dans ma période je m'affirme en ce moment ( comme les enfants) . La réflexologue m'a dit ça y est vous avez récupéré vos forces d'avant.
Donc cest top .
Bon apres midi .
Sophie
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
sokartof

Message par sokartof »

alors parlons libidooooooo
MOI-JE-PERSO j'ai pris la pilule toute ma vie sexuelle (à l'adolescence c'était trrrès douloureux et abondant donc hop pilule(s),j'en ai testé des tonnes, j'étais malade comme un chien et donc quand j'en ai ENFIN trouvé une ,je l'ai plus lachée)..et bah figurez-vous mes ptites dames que j'ai découvert que j'étais un être hormonal il y a un an (j'en ai 39,je rappelle...) à l'arrêt de la pilule... :?
truc de malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade!
Pendant la grossesse,nouvelle découverte (et déconfiture de Chéri :lol: ),j'ai absolument pas envie..et même en me forçant, ya pas moyen,circulez ya rien à voir mdr!
le mois après l'img, j'avais le feu au c... :P tout en étant méga déprimée, troooooooooooooooop bizarre.
Et ensuite, mooooooooooort totale de la libido ,même après le rdc...
Et bin ..tadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! c reviendu hier :lol: :lol: donc...retour des cycles "normaux" a signifié pour moi "retour de libido pendant ovu (et que pendant ovu..oui plaignons Chéri (le gynéco s'en est pas privé quand je l'ai vu 1,5 mois après l'img et que j'ai dit que c'était ceinture :x ))

Donc je résume :arrêt de la pilule = libido +
retour aux cycles normaux = libido back!

après c'est sûr que quand t'as pu mal 20jours sur 30 t'es un peu plus dispo pour considérer ton corps autrement que comme un lieu de souffrances..
Mais c'est vrai que c'est rigolo cette arrivée subite :lundi c'est no way, mercredi c'est free :lol:
...Comment vous voulez qu'ils s'en sortent nos bonhommes?? :lol:

et je dois aussi m'habituer à la chialance des rrr. C'est pas que par dépit hein, maintenant je sais qu'elles vont arriver grâce à mon humeur et à mon côté "ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiin,snif,bouuuuuh" alors que ya rien de spécial.Alors pareil, la sophro m'a dit que c'était normal ,qu'il fallait l'accepter blablbla la société moderne ..mais punaise c'est humiliant d'être à ce point dominée!

Je me pencherai ce soir sur "le post de résumé de nos superbes existences" là on prépare le retour en Mordor (adieu la campayou, rebonjour la ville :| )

profitez du soleil les girls et vive la sororité du Q!
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
sokartof

Message par sokartof »

ah et pour mon dos, l'ostéo a levé les yeux au ciel après son examen("et bah ya du boulot!) et elle m'a pas lachée pendant une heure..j'ai moooooooooooorflé truc de ouf hier soir et cette nuit mais ce matin ça va beaucoup mieux :D (haras :maleficus maleficarum! ;) )
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc,
Je te suive Sophie Sokartof.
Pendant la grossesse pas trop envie. Après l IMG super envie, j en fessait même des reves chauds... je me degoutais! Après periode de frigidité absolute. Là tout reviens normal donc plus d envie au millieu du cycle (ce qui est normal) et pendant les regles (je pense que c'est car l orgasme libere des endorfines et ça calme les douleurs 😂😂).
Lyzea, on peu ovuler juste après les regles. Ça arrive même quand on est hyper regulier d acoir un cycle bizarre. J'ai loupé une insemination un moi car j'ai ovulé á jour 10 alors q j'avais toujours des cycles de 28... sauf celui là😉.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Rhlolala Alex fête des mères et annif en même temps ça va être une dure journée... Essaye de prévoir de quoi te changer les idées et passer une bonne journée malgré tout...
Par rapport à la libido c’est assez flagrant chez moi... et en fait c’est qd même logique pcq pdt l’ovulation la glaire se liquéfie vachement normalement, du coup pour le dire platement on mouille en permanence et ça nous excite... Bref je suis au taket à ce moment là aussi puis la fatigue prend le dessus et je suis bcp moins réceptive aussi, j’ai essayé de l’expliquer à mon chéri pcq j’ai pas envie qu’il pense que je suis mega chaude juste pour le bébé 😉 Mais bon j’ai une libido assez open donc il ne ressent pas super fort la différence... Punaise on s’en dit des choses sur un forum que la terre entière peut lire 😅

C’est vrai que j’ai assez vite voulu casser cette appréhension des bébés même si les nouveaux nés ça reste qlq chose de plus difficile, je n’en ai pas encore repris dans les bras... Là ça été il dormait pas mal dc je l’ai juste vu au début, tout trognon, puis j’ai un peu oublié qu’il était là ☺️ Mais je vous avoue que j’ai tellement d’amies enceinte ou maman que je vais me retrouver seule si je ne passe pas cette appréhension du bébé, mais je ne pleure pas vite du tout donc je sais que même si je ressens bcp d’émotions je suis douée pour les cacher ☺️

Bon je vais nager les filles, besoin de me défouler 🤪
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Répondre