Ça fait un moment que j'ai pas écrit je vous lis tous les jours même plusieurs fois par jour pour ne pas avoir trop de choses à rattraper mais je prend jamais le temps de répondre les pages de conversations défilent à vitesse grand V à chaque fois que je me motive à écrire je me retrouve avec 3 pages en plus à relire lol donc là je prend un peu de temps.
Déjà félicitations à Sophie qui est enceinte.
Vous me faites rire avec vos tests de PQ mais ça me rassure de me sentir moins seule à psychoter.
Pour ma part mes règles viennent de se terminer après un cycle de 32 jours donc même si je sais pas du tout quand je vais ovuler (si c'est le bazard dans vos cycles y a pas de raison que je passe à la trappe bien que la nature est surprenante parfois) je vais me mettre à fond dans les essais pendant les 15 jours qui arrivent mais je vous cache pas que ça m'angoisse finalement, ça avait marché du 1er coup la première fois donc je sais que si là ça ne marche pas ça va me remettre un coup au moral.
Je suis également en congés mat encore et au 30 mai ce sera chômage on m'a appelé hier pour du travail j'ai refusé c'est pas mon genre mais c'est l'entreprise où j'ai travaillé avant de me mettre en arrêt maladie parce qu'ils ne voulaient plus de moi comme j'étais enceinte (à croire que c'est une maladie) et là qu'ils ont appris que je n'étais plus enceinte ils m'ont rappelé mais pas la force d'affronter les questions des gens alors je préfère prendre le temps de trouver autre chose. De toute façon depuis mon accouchement j'ai l'impression que plus rien n'a d'importance à mes yeux à part fille que j'ai perdu, j'ai l'impression d'être devenu moins sociable aussi en bref je suis devenu un peu bizarre
Comme j'ai pu lire que vous étiez beaucoup à être en fin de cycle J'espère que vous aurez des beaux plus bientôt ☺ quand on m'annonce une grossesse habituellement je m'en fiche aussi je suis jalouse mais vous concernant je serais sincèrement heureuse pour vous quand vous le serez après tout ce qu'on a vécu.
Profitez bien de ces beaux jours le soleil ça remonte toujours le moral
Désolé de répondre en généralisé j'ai pas réussir à retenir qui avait dit quoi je vais essayer de répondre plus régulièrement pour éviter de m'y perdre.
Pensées à nos anges