Bébés espoirs 2019

Lyzea

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Lyzea »

Coucou les filles,

Ça fait un moment que j'ai pas écrit je vous lis tous les jours même plusieurs fois par jour pour ne pas avoir trop de choses à rattraper mais je prend jamais le temps de répondre les pages de conversations défilent à vitesse grand V à chaque fois que je me motive à écrire je me retrouve avec 3 pages en plus à relire lol donc là je prend un peu de temps.

Déjà félicitations à Sophie qui est enceinte.

Vous me faites rire avec vos tests de PQ mais ça me rassure de me sentir moins seule à psychoter.
Pour ma part mes règles viennent de se terminer après un cycle de 32 jours donc même si je sais pas du tout quand je vais ovuler (si c'est le bazard dans vos cycles y a pas de raison que je passe à la trappe bien que la nature est surprenante parfois) je vais me mettre à fond dans les essais pendant les 15 jours qui arrivent mais je vous cache pas que ça m'angoisse finalement, ça avait marché du 1er coup la première fois donc je sais que si là ça ne marche pas ça va me remettre un coup au moral.

Je suis également en congés mat encore et au 30 mai ce sera chômage on m'a appelé hier pour du travail j'ai refusé c'est pas mon genre mais c'est l'entreprise où j'ai travaillé avant de me mettre en arrêt maladie parce qu'ils ne voulaient plus de moi comme j'étais enceinte (à croire que c'est une maladie) et là qu'ils ont appris que je n'étais plus enceinte ils m'ont rappelé mais pas la force d'affronter les questions des gens alors je préfère prendre le temps de trouver autre chose. De toute façon depuis mon accouchement j'ai l'impression que plus rien n'a d'importance à mes yeux à part fille que j'ai perdu, j'ai l'impression d'être devenu moins sociable aussi en bref je suis devenu un peu bizarre 😕

Comme j'ai pu lire que vous étiez beaucoup à être en fin de cycle J'espère que vous aurez des beaux plus bientôt ☺ quand on m'annonce une grossesse habituellement je m'en fiche aussi je suis jalouse mais vous concernant je serais sincèrement heureuse pour vous quand vous le serez après tout ce qu'on a vécu.

Profitez bien de ces beaux jours le soleil ça remonte toujours le moral 😉 et bon courage à celles qui ont des examens.

Désolé de répondre en généralisé j'ai pas réussir à retenir qui avait dit quoi je vais essayer de répondre plus régulièrement pour éviter de m'y perdre.

Pensées à nos anges 💕
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
sokartof

Message par sokartof »

yo girls!

grosse pensée pour vous devant le rayon PQ ce matin :lol: Les gens devaient se demander pourquoi je souriais au PQ à motifs...

Ostéo pr redresser le lumbago (apparemment,yavait du boulot) et elle m'a dit aussi que niveau zone sexuelle c'était beaucoup moins le bazar que les deux fois précédentes donc elle pense que je tiens le bon bout niveau retour à la normale des cycles...et en effet c'est mon 1er cycle en 4 mois où je n'ai mal nulle part..je suis censée être en ovu là (c'est pas que je sois raisonnable hein, c'est juste que j'ai laissé mes tests chez Chéri et que là on est chez moi mdr!)et pour la 1ère fois en 4 mois, je ne suis pas pliée en deux avec des seins comme des mongolfières..(ce que j'ai pu trouver ça cruel d'avoir super mal aux seins quand t'as personne à qui les donner :cry: )..donc bon, si ça peut aider celles qui en sont un peu moins loin, gardez espoir :apparemment ça rentre dans l'ordre au bon d'un moment (5 mois après le rdc pour moi, donc)

Sophie + (ouai jtappelle comme ça maintenant ;) ) si ya des démarches qui t'angoissent trop, tu peux peut être les confier à ton Homme :le rendez-vous gynéco,il peut le prendre après tout, il connaît ton emploi du temps. Y a des trucs comme ça qui peuvent te soulager ,mine de rien.

Moi aujourd'hui,j'ai appelé pour faire évaluer ma maison afin de la vendre pour m'installer définitivement avec Chéri dans sa ville et celle de ses enfants... j'aurais du le faire avec un bébé dans les bras...alors je veux pas ressasser mais c'est dur quand même... :roll:

Pour les congés ,moi la sage femme avait insisté pour que je prenne 4 semaines après l'img..je ne voulais pas, j'avais peur de devenir folle...Je l'ai pris quand même en me disant qu'il fallait faire les choses au mieux..Si ça doit me réarriver (oooouh va-t-en Satan, je suis la grrrande Maraboute Sokartof et je te banniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis malificus malificarum!! :twisted: ),je ne le referai pas. ça m'a réellement torturée...toute seule avec mes larmes,ou devoir ravaler mes larmes parce qu'il y avait les enfants de Chéri..et incapable d'être productive en quoi que ce soit..une horreur!
Et l'impossibilité TOTALE de prendre la moindre décision, c'était flippant. Je crois que ma tête voulait plus..genre "c'est bon niveau choix j'ai donné en puissance là, fout moi la paix maintenant!"...Ya encore des moments où ça me reprend..c'est lourd.
Et ce matin, j'ai échoué au test "rayon bébé"...on faisait les courses pour l'anniv' de mon neveu (1an en famille ce week end, wouhouuuu) et ça allait..pis y a eu le rayon layettes qui m'a sauté à la goule... et jme suis retrouvée à me tortiller les doigts genre lady mcbeth dans le magasin...fluck,bourdel et chiasse, j'y arrive pas encore... :oops:

prochaine étape :la fête des mères...j'ai déjà prévenu Chéri que ce jour là je "grotterais" de mon côté parce que le repas en famille où la seule à pas être mère c'est moi, cette année je me l'infligerai pas.

J'espère que tu as eu des nouvelles rassurantes de ton papa-skieur-cascadeur

Haras la séance d'insultes au corps récalcitrant est gratuite, t'inquiète c'est cadeau spécial "zyperfert' " ;)
Profitez bien du soleil les filles, moi j'ai fait pêter la crème glacée et na,toc et prout!
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Haras

Message par Haras »

Sokartof là je crois qu'on va pouvoir insulter mon vieux corps encore plus ! En l'occurrence mon dos : canal lombaire étroit, et les disques l4/l5 et l5/ s1 qui font des hernies au contact des racines des nerfs, arthose et atrophie musculaire 😱
Bref j'ai 39 ans mais mon dos a beaucoup plus 👵
Je vois le chirurgien demain, on verra bien ce qu'il en pense.
Mon papa reste à l'hôpital pour l'instant car beaucoup de soins pour ses plaies au visage et aux bras ( abrasion sur une plaque de neige dure) qui sont comme des brûlures. Son visage est en plus tuméfié et gonflé on ne voit quasiment pas ses yeux 😑
Il est aussi sous monitoring lol pas comme nous mais pour le coeur et la tension car il a quand même 70 ans et il a glissé sur 200 m et c'est l'hélicoptère qui est venu le chercher. Bref il s'en est plutôt bien sorti vu la chute qu'il a fait.
Voilà voilà haut les coeurs ! Tout va bien, je vais bien 🎶
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶
Mia122017

Message par Mia122017 »

Oh là là Isabelle ton dos!!!
Il va falloir que tu t'occuoes de lui serieusement!
Donne nous des nouvelles du rdv chir demain!
Sokartof, ton dos à toi il est remis en forme?
Moi le reds sont arrivées bien comne il faut mais j'ai pas de douleurs, juste les jambes lourdes... tout va bien!
De que ça sera fini on se remettra aux esseyes
Bisous bisous
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Coucou les filles, merci encore pour vos félicitations, ça m'encourage tellement... et j'adore l'idée d'être à la fois la dernière de la liste des +++ de 2018, et la lanceuse des +++ de 2019 !😃

Isabelle, bon courage avec toutes tes misères, et bon rétablissement à ton papa.

Leticia, un nouveau cycle, on espère... ainsi que pour toutes les autres essayeuses ....

Sokartof, tu as raison, je devrais déléguer la mission Rdv à mon homme, surtout qu'il a plus de temps que moi... mais je n'y arrive pas, et en plus il ne me demande même pas si j'ai pris Rdv, donc ça ne me motive pas !🤣
Résultat : aujourd'hui j'ai dû me cacher 3 fois aux toilettes du boulot pour appeler l'hôpital, mais ça n'a jamais répondu.. . Alors je reessaierai demain, sinon je suis en vacances début mai, donc ce sera plus cool...
En attendant, mes journées de boulot sont très intenses, donc ça m'évite de trop cogiter, et c'est très bien comme ça !

Bonne nuit à toutes 💖
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Piouh Haras il va falloir chouchouter ton dos pour ta prochaine grossesse dis donc... J’espere que tu vas trouver une façon de soulager tout ça, ça doit être pénible!!
C’est vrai que c’est dur à suivre notre conversation si on ne répond pas régulièrement hihi mais c’est cool de discuter avec vous les filles ❤️
Toujours mes glaires d’ovulation depuis deux semaines moi je suis paumée j’arrete de regarder et j’attends mes reds... ou pas 😁 Niveau TP on a un bon rythme de toute façon dc je vais encore attendre qlqs jours et puis commencer des tests de grossesse de temps en temps... J’ai hâte de recommencer à travailler mardi et de me changer les idées là pcq ça me saoule ^^
Passez une bonne journée les filles, en Belgique il nous reste deux jours d’été puis l’hiver revient déjà 😂
Gros bisous!!
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mamange2018

Message par Mamange2018 »

Coucou les filles,

Ce matin en me levant je me suis dit ca n’est pas pour aujourd’hui, je sens rien... bref du coup test PQ ptdr (à motifs blancs LOL vous m’avez bien fait rire!!!) et il est + LOL!!! Ça y est je vous rejoinds. Je ne suis pas une sophie mais je suis prof! Allez en route pour l’aventure de ce cycle.

Je vais prendre note de tous vos pseudos ce week-end pour pouvoir savoir qui est qui. Ce matin, c’est rendez-vous avec la psy, 2 mois déjà qu’elle est partie rejoindre tous ces anges...

Bonne journée.
Mam'ange de ma petite princesse née le 20 février 2018 à 28SA
Aleera

Message par Aleera »

Les filles, je pense qu'on a inventé un concept avec le Test PQ !!

Je pense que c'est le seul qu'on a pas envie de voir positif :lol: :lol:

On est au moins 3-4 a recommencer un nouveau cycle en même temps !

Et telle l'expression " le roi est mort ! Vive le roi", je vais dire " Ce cycle, c'est mort ! Vive le nouveau cycle ! "
Alexandra,
mamange d'Eglantine née le 11 Octobre 2017 à 26 sa.
maman d'Augustine notre arc-en-ciel née le 1er Août 2019.

On t'aime tellement ma petite chouette
Agathe

Message par Agathe »

Coucou les filles :)

Oui on est plein à commencer notre cycle quasi même temps !! C'est cool ça :)

Olala Isabelle ma pauvre... j'espère que tu arrives à gérer ta douleur et qu'ils vont vite pouvoir te réparer tout ça ! Ti nous tiens au courant 😘
Et ton pauvre papa... tout plein de courage à lui aussi !
Sacré karma de m***** en ce moment, soutien maximal !!

Faudrait créer un dossier à partager et chacune met son nom son pseudo et son histoire, pour qu'on s'y retrouve ! Mais je ne suis vraiment VRAIMENT pas assez qualifiée pour ça x) faut que j'en parle à chéri je crois qu'il pourrait gérer ce genre de chose..

Sokartof, comme je redoute la fête des mères aussi... pareil, je vais restée cloîtrée je pense !

Profitez bien du soleil les filles, moi c'est jardinage à fond avec ma brouette chérie 💕

Pleins de pensées à nos petits anges
Mam'ange d'un petit Daniel parti le 11/09/2017
Instagram entre mam'ange : mamange45
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc les filles!
Ici aussi encore deux jours d'eté et après winter is comming... mais on est plus belges que français par ici. Mdr.
On dit que quand les femmes vivent ensembles leur cycles se synchronise mais j'ai l'impression de que ça se passe aussi voie le fofo. Mdr
Bonne journée à toutes!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Répondre