BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

zorra84

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par zorra84 »

cc malulu :)
c'est sur que les nouvelles ne sont pas super bonnes mais il y a des solutions si vraiment tu veux un bb espoir ,laisses toi une chance d'y croire encore .
Me concernant tu sais ,je suis réaliste et j'ai décidé qu il fallait que ça arrête de me bouffer ,j'ai accepté cette idée qu'Alix aura été un petit cadeau ,ma petite souris ,elle m 'a rappelé que c'était bon d être enceinte ,même si la fin de l'histoire n'est pas celle que j'attendais ... et je refuse de souffrir ,de perdre ma joie de vivre chaque jour qui passe afin d'obtenir ce bb espoir .ça m'a pris du temps pour accepter ,mais ça y est ,tu verras ,fais toi confiance pour l'avenir ,quoi qu'il se passe tu y arriveras !
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Grosses pensées à toi Malulu, prends le temps d’y réfléchir et oui une psy pourrait p-e t’aider à mettre tes idées un peu plus au clair... J’espere que vous parvenez à rester sur la même longueur d’ondes avec ton chéri... Gros bisous!!!
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc Malulu,
Navrée d entendre que tu n'as pas eu des bonnes nouvelles. Malgré tout, toutes les portes ne sont pas fermées, donc prends ton temps pour reflechir pendant ces deux mois avant de prendre ta decision. Et surtout, fait tout ce que t auras besoin pour continuer à vivre et á profiter de la vie malgré les evenement. Je te souhaite plein de bonheur d un façon ou d'autre. Bisouus
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Salut les filles. Oui Malulu, je vous lis, mais je n'ai pas envie de plomber l'ambiance. Pour moi, c'est mort. Le temps a passé et c'est trop tard pour moi. Mais j'ai 2 beaux garçons qui sont vraiment formidables et j'essaie de me dire que j'ai de la chance. Je vous embrasse. Merci de penser à moi Malulu. Et courage à toi.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Yazousel

Message par Yazousel »

Coucou les filles

Sophie félicitation pour ton ++ c est toi qui va fermer le bal des bb espoir 2018 in extremise.

Les filles je suis ravie que vos examens se soient bien passé et que les Bebe espoir se portent à merveille

Malulu j’ai une pensée toute particulière pour toi, c’est vrai que les nouvelles ne sont pas folichonnes, cependant ta gygy t as proposé plusieurs options. Prend le temps avec ton homme de réfléchir aux perspectives qui vous ont été proposés.
J espère que le bonheur tapera bientôt à ta porte avec ou sans bébé espoir.
Je t embrasse fort. 😘
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
malulu

Message par malulu »

Merci les filles, vous êtes amours...
Zorra, je ne veux pas non plus me bouffer la vie avec ça, de ne pas profiter des belles choses que j'ai déjà, et je refuse aussi de souffrir encore mais en même temps, punaise, je le veux ce petit dernier vivant, en pleine santé. Je le veux pour moi bien sûr mais presque plus encore pour Clément et surtout pour mon homme qui va avoir seulement 34 ans. C'est tellement injuste que je ne puisse pas lui offrir ça. Il est formidable comme papa. Il aime tellement les gosses; bon sang, ça me fout la rage!
Chris, je ne sais pas trop où tu en es mais j'espère que la sagesse de Zorra sera contagieuse pour nous.
Femiloucle

Message par Femiloucle »

Bonsoir à toutes.
Je me permet de m'inviter au sein de votre discussion car je suis une future maman pour decembre 2018.
Nous avons perdue notre princesse le 13 septembre 2017 suite à une rpm.
Aujourd'hui je suis à 7sa et je suis en plein stress. Je sais que ce n'est pas bon pour bébé mais j'ai malheureusement fais mon 1er aller et retour aux urgence mercredi dernier. Je me suis mise à saigner, j'ai perdu un caillot. À l'écho l'interne n'a rien vu d'anormal et on a même vu le cœur de bébé battre.
Maintenant c'est des légères pertes marron mais j'ai toujours cette peur de la fausse couche.
Je me pose énormément de question et mon prochain rdv est lundi. Est ce que cela est arriver à certaine d'entre vous ?
Merci à toutes de m'avoir lu et j'aimerai bien continuer à parler avec vous pour me changer un peu les idée.
À bientôt
Cecile, Maman de mon prince L.... 🌞Ne en 2011 💞
Mam'ange de ma princesse Cléo 🌠née a 23+5 sa le 13/09/2017💞
Babyhope prévu pour décembre 2018 tiens bon mon bébé cette victoire est pour nous ! 💪💕
Claire0124

Message par Claire0124 »

Bonsoir à toutes,
Je sors de mon sous marin pour vous faire un coucou et pour te rassurer Cécile, bien que chaque cas soit différent !
J'ai eu des saignements puis pertes marrons jusque tard (enfin jusque vers 14-15sa).
J'ai fait 2 aller-retours aux urgences mais RAS. Et je suis maintenant à 23sa ! Bien sûr je ne suis pas médecin et chaque situation est unique mais si ils t'ont rassurés et que tu as pu entendre son petit cœur battre c'est bon signe !
Il faut réussir à prendre le bon dans chaque situation (je te dis ça mais je n'ai pas réussi à le faire, je suis plus détendue que depuis ma T2 qui a eu lieu le 10 avril... 😅)

Malulu, j'espère que tu réussiras à trouver la meilleure solution. Mais en tout cas vous avez plusieurs choix qui s'offrent à vous..

Bon courage à vous toutes et félicitations a Sophie et son + !

Claire
Claire
⭐ Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 ⭐
💜 Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 💜
⭐ Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 ⭐
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Félicitations à Sophie. Je suis vraiment très heureuse pour toi.
Alice, super nouvelle pour ton col.
Bienvenue Femiloucle. Pour mon Emile, j'ai perdu beaucoup de sang à 12 semaines. C'était en fait un hématome qui s'est résorber de lui même. J'ai eu des pertes marrons par la suite et aujourd'hui il a 4 ans et se porte très bien.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
nathelli

Message par nathelli »

Coucou les filles
Malulu je te souhaite le meilleur. Tu évoquais la médecine chinoise j'ai testé et c'est très efficace. C'est une autre approche psychologique et les effets sont vraiment bénéfiques. J'espère que ça va aller pour toi.
Bravo à vous les filles qui arrivez à surmonter tout ça. Vous êtes des rayons de soleil quand tout va mal.
Nathelli
maman d'un amour de petit garçon né en 2013,
mamange d'une petite puce 09.04.18 - Img à 15sa T18. tu me manques tellement.
FC précoce le 15.06.19...2 petites poussières d'étoile
Répondre