Bébés espoirs 2019

Mia122017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Esseye erreur c'est moi qui le dit. Je veux dire que on me donne un traitement protocolaire pour le fc mais sans savoir si j'ai ou pas un probleme. Ils se bassent sur les estatistiques des resultats de ce traitement. Donc je sais pas, et personne ne sais, si avec ma derniere grossesse le traitement a marche ou c'est juste un hassard. En tout cas la gygy m'a dit que ce traitement vient d une clinique PMA en espagne qui a des trés bonnes resultats donc on esseye.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
sokartof

Message par sokartof »

Agathe a écrit : 17 avril 2018, 11:56 Ahah je connais ça... acheter un test, le faire le soir même, et le lendemain matin surprise !!! Les rrrr sont laaaa !! :D
c fou comme on passe toutes par les mêmes choses..moi avant que ça prenne j'ai même eu droit à ça :3 jours de retard, le matin au lever, test du PQ :D :D RAS donc test et là...test négatif! panique, "ayé je suis ménopuasée, ya un problèèèèèèèèèèèèèèèème!!" et là paf!les reds! jsuis encore sur mes wc avec le test dans la main et elles arrivent ces c....!! limite j'ai failli leur parler! :evil: ..inutile de vous dire quand Chéri est venu me dire bonjour la gueule enfarinée j'ai chialé direct! :mrgreen:
...bref...

Bon Sophie ,avec ton + tu deviens la gourou des Sophie:tu te dois de faire tomber enceinte TOUTES les Sophie de ce groupe et ainsi ,nous étendrons notre main mise sur le moooonde!!et accessoirement ,on vous Zyperfertilisera aussi les autres, on est généreuses nous zot' ;) :lol:
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
sokartof

Message par sokartof »

au niveau sophro, yoga et autres méthodes parallèles, moi j'ai commencé aussi la pleine conscience via une appli mobile...C'est bête mais la voix off m'apaise :lol: il y a notamment un programme sur "le désir d'enfant" et sur "la grossesse".j'ai commencé "désir d'enfant, quand ça se fait attendre"..je vous dirai si ça le fait
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
Mia122017

Message par Mia122017 »

Je vois de quoi tu parles sokarof! Au contraire que toi la voix me stresse, c' est une voix nasal et elle me saoule! Mdr.
sokartof

Message par sokartof »

Mia122017 a écrit : 17 avril 2018, 20:39 Je vois de quoi tu parles sokarof! Au contraire que toi la voix me stresse, c' est une voix nasal et elle me saoule! Mdr.
ah ouai? moi je supporte pas la voix masculine mais Mathilde, jsuis croque love mdr
Agathe

Message par Agathe »

J'ai passé mon aprem à me defouler dans mon jardin, et puis pour la peine je me suis achetée ma brouette que je veux depuis longtemps pour me réconforter. ( oui oui, une brouette, après le sac de ciment offert par chéri, je désire des choses assez étranges... 😆 )
Et puis ce soir, ben&jerry's. Au moins, le bon côté des choses, c'est que ça y est j'ai mes rrrr, la machine fonctionne encore. Et puis deux cycles à 31 jours, ça y est ça commence à être régulier !
Et dans une semaine je serai en Irlande, je pourrai boire de la Guinness \o/
Sokartof, et oui genre les rrrr jouent à cache cache quoi, et débarquent en mode Jack Nickolson dans shining avec sa hache à travers la porte.

Allez, Positive attitude !!!
Mam'ange d'un petit Daniel parti le 11/09/2017
Instagram entre mam'ange : mamange45
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Bonne irm Isabelle! C’est cool pour tes rdv rapides 👍🏼 Impressionnants les Martiniquais pour le coup j’avoue 😂

Agathe je comprends ton sentiment par rapport à ta collègue enceinte, j’ai bcp plus facile aussi d’accepter les grossesses des filles qui ont bien galéré, c’est p-e triste mais c’est ma réalité depuis un bout de temps mnt ^^
L’angoisse du sang sur le PQ je l’ai eue bcp trop longtemps 😅 J’ai déjà reproché à mon chéri d’avoir acheté du PQ avec des dessins...
Roses 😱 Il est fou lui il se rend pas compte 🙈🙈

Moi aussi j’aurais voulu mon bébé avant mes 30 ans. Plus jeune dans la tête c’était 24 ans je serai maman... Je commence à être loin du compte hum! mais bon je me suis fait une raison, j’aurai 30 ans le 21 juin de cette année mais pour moi dans ma tête je les ai déjà mes 30 ans, j’ai plus facile à l’accepter comme ça... Je me console en me disant que j’ai qd même été maman avant 30 ans, c’est qd même ce que je voulais à la base ☺️ (j’ai oublié de préciser vivant aussi Alexandra ^^).

Leticia c’est vrai que tu as un sacré parcours aussi derrière toi... Vous n’avez plus d’embryons congelés? Pourquoi tu sais que ce serait pas pour cette année une nouvelle fiv? Pas la force?

C’est marrant votre questionnement sur le temps d’essai pcq moi il m’a fallu 2 ans et demi pour tomber enceinte d’Emma donc je peux dire que j’ai du m’habituer à attendre... et ben là justement j’en peux plus d’attendre... Avant j’arrivais à me raisonner et me dire que je pouvais profiter pour vivre de belles choses à deux avec chéri,... mais mnt non j’arrive plus à me raisonner 😣

Courage Marie, j’espère de tout cœur que tu l’auras dans tes bras bientôt ton baby hope ❤️

Sokartof j’avais commencé aussi la pleine conscience avec appli qd je galerais pour Emma, la voix m’apaise aussi lol! Par contre je ne savais pas qu’il existait des parties plus appropriée à notre cas (déspéré 😅), tu sais me donner le nom de ton appli par mp siouplait? Et je suis pour aussi que Sophie nous gouroutise toutes 😁
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Et désolée pour vos cycles négatifs les filles, le positif c’est que vous repartez pour un nouveau tour de manège plein de bonnes résolutions 😬 ha ha!
De mon côté j’y comprends plus rien, j’ai eu des glaires filantes ce we donc logiquement ovulation, sauf qu’après c’est sensé redevenir collant et là pas du tout hier c’était encore plus filant, j’ai l’impression que c’est hier tout compte fait que j’étais plus fertile et donc que je dois ovuler genre hier ou aujourd’hui quoi... Mais je suis à J-22!!! Si c’est ça mes cycles commencent vachement à rallonger 😲
Mon chéri m’a dit clairement hier (j’ai réussi à lui sortir les mots de la bouche) qu’il aimerait qu’on re tente un transfert d’embryons le cycle prochain mais qu’il comprenait que je sois p-e pas prête... Je commence à y penser sérieusement mais bcp de choses me font peur (on est de nouveau au moins 15 dans ma tête là c’est un gros bordel 😂 d’ailleurs je suis réveillé depuis 5h30 🤪). Je sais pas ce qui me freine à faire ce transfert d’embryons, je sais que ça me donnerait plus de chances et j’ai qu’une envie c’est être enceinte mais je sais pas je bloque... 😩

Bonne journée les filles, c’est l’été en Belgique, youhou! On en profite pcq l’hiver reviendra vite 😂
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour le club du test du PQ!!.
Comment ça va ce matin??
Isabelle, j'espere sincerement que tu ne vas pas devpir te faire operer de ton hernie. Juste car on a pas besoin de truc en plus!
Les filles, je sais que c'est facile à dire, mais rien n'empeche que vous retombiez enceinte, seulement le esprit est un peu tendu et ça ne facilite pas le choses. Vous dire de vous detendre et pas y penser serai con donc je vais juste vous dire d esseyer de peofiter au max de choses que vous pourriez plus faire avec un enfant. J'ai fait ça après ma 3fc, on a fait plein de we à droit et à gauche et on est parti 15 jour au Mexique (mon frerr habite là et pendant 2 ans j ai evité la destination pour peur au zica... stupide hein). Et Mia est venu sans faire du bruit, la deule grossesse que j'ai pas cherché desperement est arrivé des que on se renis aux esseyes. Comme quoi, malgré tout, la tête y est pour qqch.
Sophie maman de Emma, je n'ai pas des embrions congelés car je n'ai jamais fait de fiv. J ai fai 3 insem qui n'ont jamais marché et mes 4 grossesses ont eté spontanées... cherche l erreur!!😊
Je parle de fiv dans le cas où j'aurai une trompe bouché, mais ce sont des speculation car je ne sais rien encore. Et je ne commencerai pas avant l'année prochain car là on achete une maison et en septembre on debut de travaux et tout ça me stresse pas mal et comme je veux faire ça le plus zen possible je prefere attendre... mais qui sais? La grossesse spontanée est encore possible peut etre!
Pour toi, peut etre que t es pas encore prete à faire ton transfer. Ecoute toi un peu et fait ça quand tu le sentiras. Tu n'est pas á un mois pres. Je voulais une grossesse à tot pris et tout de suite après l img et là j'arrive á etre patiente. Il faut faire le deuil à ce bébé parti troo vite et ne pas melanger les deux grossesses. Prenez le temps et soyez patients!!
Bisous et bonne journée (ici je fini à 14h et après ça sera salon de jardin, soleil, livre...)
sophieange

Message par sophieange »

Coucou les filles
Un peu éloigné du forum car je suis de surveillance de bac blanc et copies à corriger. J'éprouve aussi le besoin de prendre le temps de lire un livre . Félicitations Sophie pour ton plus . Pour ma part , ce matin j'ai commencé avec des rillettes au petit dej , avantage de ne pas être enceinte.
mapetiteplume je pense qu'i faut t'écouter et si tu penses que cela n'est pas le moment et ben tu repousses d'un mois. Tu peux peut être aussi essayer reflexologue ,acupuncture pour préparer ton corps si il y a transfert d'embryon et cela permet de régulariser les cycles et donc une grossesse spontanée pourra arriver aussi. Je ne sais pas si ca fonctionne mais on tout cas tu ressors de là hyper zen.
Bonne journée ensoeilée à toutes
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Répondre