BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Coucou a toutes ! Sa fai un moment que je ne suis pas venu ici et je vois que c'est tjr en discussion et c'est très bien ! Je n ai pas pu tout lire les messages , félicitation a Nathalie pour ton petit tom! Et félicitations pour les pluse ! Pour ma part je sui a 28sa la semaine dernière j'ai passer une écho de croissance et la petite fait 1kilo70 , la croissance est réguliere et c'est un soulagement ! Poisson ange tu est a combien de semaine ?? Les autres j espère que sa va je pence a bien a vous toutes
..Anne2017 , malulu, zorra, didine ,
........ect
..Anne2017 , malulu, zorra, didine ,
........ect
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
-
Oui pour moi aussi le printemps dernier m'avait beaucoup aidé après la perte d'Ange. Je restais en extase devant les arbres verts, les fleurs, un rayon de soleil, un oiseau qui chante....
Math06, je suis à la fin de ma 29 SA. Tu as un beau bébé dis donc!!!
Math06, je suis à la fin de ma 29 SA. Tu as un beau bébé dis donc!!!
Modifié en dernier par PoissonAnge le 17 avril 2018, 11:12, modifié 1 fois.
Mamange de Ange, le 27.03.17, à 23SA
Une petite sœur en route, prévue le 04.07.18
Coucou les filles,
je n'écris plus beaucoup en ce moment mais ça ne m'empêche pas de vous lire régulièrement et de penser à vous toutes
En tous cas, ça fait plaisir toutes ces bonnes nouvelles !
Félicitation Sophie pour ton joli + !!! C'est normal que tu ais encore du mal à encaisser cette nouvelle. Il va te falloir du temps car tes angoisses sont forcément réactivées avec l'arrivée de ta grossesse. Essaye de vivre au maximum au jour le jour, et de faire des choses pour te décontracter, même si je sais très bien que c'est plus facile à dire qu'à faire. Je ne sais pas si tu vois un psy suite à ton img, mais dans mon cas cela m'aide beaucoup à avancer et à appréhender cette nouvelle grossesse plus sereinement.
Courage Julie pour ton coup de blues. Je t'envoie plein d'ondes positives pour essayer de t'apaiser un peu. Grosses pensées pour toi <3
Super Poissonange pour ton écho
Encore une étape de passée ! C'est bien que tu ais trouvé une gygy qui soit à l'écoute et ne banalise pas ton parcours.
Malulu contente de te lire
On attend de tes nouvelles avec impatience demain. Courage ma belle !
Grosses pensées à toi Jadou dans l'attente de ton écho. La semaine va te paraître très longue mais cela va néanmoins arriver très vite.
De mon côté, l'heure du rendez-vous des résultats pour Chloé est enfin arrivé. J'ai essayé d'y penser le moins possible pour me protéger, mais en réalité je suis morte de peur ... J'espère que ce sera finalement la faute à pas de chance pour ne pas tomber dans l'angoisse perpétuelle de récidive pour baby hope qui est déjà en route. C'était un choix de notre part de ne pas attendre les résultats avant de relancer les essais, car ça me rendait malade, et que je savais que quoi qu'ils nous annoncent nous aurions malgré tout pris le risque pour réaliser notre rêve de fonder une famille. Je vous tiendrai au courant.
Bonne journée sous le soleil. Profitez bien de la douceur du printemps
je n'écris plus beaucoup en ce moment mais ça ne m'empêche pas de vous lire régulièrement et de penser à vous toutes

En tous cas, ça fait plaisir toutes ces bonnes nouvelles !
Félicitation Sophie pour ton joli + !!! C'est normal que tu ais encore du mal à encaisser cette nouvelle. Il va te falloir du temps car tes angoisses sont forcément réactivées avec l'arrivée de ta grossesse. Essaye de vivre au maximum au jour le jour, et de faire des choses pour te décontracter, même si je sais très bien que c'est plus facile à dire qu'à faire. Je ne sais pas si tu vois un psy suite à ton img, mais dans mon cas cela m'aide beaucoup à avancer et à appréhender cette nouvelle grossesse plus sereinement.
Courage Julie pour ton coup de blues. Je t'envoie plein d'ondes positives pour essayer de t'apaiser un peu. Grosses pensées pour toi <3
Super Poissonange pour ton écho

Malulu contente de te lire

Grosses pensées à toi Jadou dans l'attente de ton écho. La semaine va te paraître très longue mais cela va néanmoins arriver très vite.
De mon côté, l'heure du rendez-vous des résultats pour Chloé est enfin arrivé. J'ai essayé d'y penser le moins possible pour me protéger, mais en réalité je suis morte de peur ... J'espère que ce sera finalement la faute à pas de chance pour ne pas tomber dans l'angoisse perpétuelle de récidive pour baby hope qui est déjà en route. C'était un choix de notre part de ne pas attendre les résultats avant de relancer les essais, car ça me rendait malade, et que je savais que quoi qu'ils nous annoncent nous aurions malgré tout pris le risque pour réaliser notre rêve de fonder une famille. Je vous tiendrai au courant.
Bonne journée sous le soleil. Profitez bien de la douceur du printemps

Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4

Maman de Zoé, babyhope née le 31/10
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10
-
Je pense fort à toi pour tes résultats Marie 

Courage les filles, c’est vrai qu’on l’attend impatiemment ce baby hope, mais j’imagine comme ça doit être compliqué cette nouvelle grossesse... Vous êtes les meilleures les zhyperfert’! Courage
Courage les filles, c’est vrai qu’on l’attend impatiemment ce baby hope, mais j’imagine comme ça doit être compliqué cette nouvelle grossesse... Vous êtes les meilleures les zhyperfert’! Courage
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme

Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme
A bon poisson ange pck c 1kilo070 et pa 1kilo700 lol gt a 27sa et 5jour kan g faite l écho
-
Math06 Ah ben j'avais mal lu lol je croyais 1.7 lol
C'est prévu pour quand toi?
Tu as acheté des choses déjà?
C'est prévu pour quand toi?
Tu as acheté des choses déjà?
Mamange de Ange, le 27.03.17, à 23SA
Bonjour les poulettes
Sophie toutes mes fel pour ce ++++ tant attendu,je suis trop contente pour toi !!!
Math 06 , bb va bien et toi aussi ç est top
Poisson ange , ça va nickel aussi
Anne tu as raison de te faire accompagner par la psy ,si elle arrivait à t apaiser un peu ça serait bien ...
Jenethan ça va ? Tu ne fatigues pas trop au boulot ?
Cecilou je vais bien , très bien mm
Didine ça va poulette ?
Malulu on attend des nouvelles de ton rdv de demain....
Me concernant , j ai accepté qu il n y aurait pas de bb d après , mon corps n a plus 20 ans. Je suis consciente que ç est quasi impossible ,et je ne veux plus de pression. .
Compter ,tester, angoisser et pleurer parceque les règles arrivent ç est terminé .
Je continue à passer sur le fofo mais moins ....
Bonne journée !

Sophie toutes mes fel pour ce ++++ tant attendu,je suis trop contente pour toi !!!
Math 06 , bb va bien et toi aussi ç est top

Poisson ange , ça va nickel aussi

Anne tu as raison de te faire accompagner par la psy ,si elle arrivait à t apaiser un peu ça serait bien ...
Jenethan ça va ? Tu ne fatigues pas trop au boulot ?
Cecilou je vais bien , très bien mm

Didine ça va poulette ?
Malulu on attend des nouvelles de ton rdv de demain....
Me concernant , j ai accepté qu il n y aurait pas de bb d après , mon corps n a plus 20 ans. Je suis consciente que ç est quasi impossible ,et je ne veux plus de pression. .
Compter ,tester, angoisser et pleurer parceque les règles arrivent ç est terminé .
Je continue à passer sur le fofo mais moins ....
Bonne journée !
C'est prévu pour le 14juillet mai ma gynéco me fait une césarienne deux semaine avan
.. Oui dans mon entourage on ma acheter des choses et g commander la poussette et toi ?? Je vouler pa trop acheter tt sa mai la vu ke tout va bien j essaye de penser positif...
.. Oui dans mon entourage on ma acheter des choses et g commander la poussette et toi ?? Je vouler pa trop acheter tt sa mai la vu ke tout va bien j essaye de penser positif...
Je sors de mon sous marin mais je vous lis tous les jours , contente de lire la bonne nouvelle du dernier bébé 2018! Très heureuse ! Et math ça file déjà 28sa !
Ici ça roule, Théodora est en plein pic de croissance donc elle dort peu et tète beaucoup, je suis crevée mais tant pis !
Ici ça roule, Théodora est en plein pic de croissance donc elle dort peu et tète beaucoup, je suis crevée mais tant pis !
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
-
Gros bisous à Théodora !
Math super contente d'avoir de tes nouvelles ! Et bébé qui grandit bien ! Tu as depasse le terme de ton ange ?
Si tout va bien fait péter la CB ! Ça va te faire du bien et positiver l'arrivée de bébé.
Bravo nouveau plus in extremis !
Mariemaq bientôt l'écho ! Moi aussi j'avais pas attendu les résultats. .. faut être optimiste.
Julie . Courage l'heureux denouement est pour bientôt. Un peu de sophrologie t'aiderai peut être à lâcher la pression ? Tout est prêt ?
Moi je l'ai dit à mes enfants et amis très proche et c'est tout . Et j ai envie de le dire à personne d'autre. Ils verront bien ....
même pas ma famille ! Si je pouvais je leur annoncerait après la naissance . Garder ce doux secret pour moi sans avoir à savoir ce qu'en pense les gens ....
Ça va être dur vu comme je gonfle à vue d'oeil
Math super contente d'avoir de tes nouvelles ! Et bébé qui grandit bien ! Tu as depasse le terme de ton ange ?
Si tout va bien fait péter la CB ! Ça va te faire du bien et positiver l'arrivée de bébé.
Bravo nouveau plus in extremis !
Mariemaq bientôt l'écho ! Moi aussi j'avais pas attendu les résultats. .. faut être optimiste.
Julie . Courage l'heureux denouement est pour bientôt. Un peu de sophrologie t'aiderai peut être à lâcher la pression ? Tout est prêt ?
Moi je l'ai dit à mes enfants et amis très proche et c'est tout . Et j ai envie de le dire à personne d'autre. Ils verront bien ....
même pas ma famille ! Si je pouvais je leur annoncerait après la naissance . Garder ce doux secret pour moi sans avoir à savoir ce qu'en pense les gens ....
Ça va être dur vu comme je gonfle à vue d'oeil

pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..