Bébés espoirs 2019
Re: Bébés espoirs 2019
Mamange2018 tu as de la chance, ou peut être que tu as juste beaucoup plus de force que moi, j'aimerais tant ne pas me mettre cette pression !! Tout le mois se passe relativement sereinement, Je fais les tests d'ovu et je prends ma température, mais jsuis pas en mode stressée de la vie. Mais alors la semaine ou mes vilaines doivent arriver, rolala je passe en mode supersaïan de la psychoterie, je peux pas m'en empêcher ! Besoin de me rassurer et faire des tests... comme a dit une fille un peu plus haut, j'en attends presque à avoir mes règles, pour arrêté d'espèrer et de psychoter !!
Bon, toujours pas les vilaines, mais vu la migraine que je me traîne depuis ce matin je pense que c'est encore raté pour ce mois ci... raaaah fichus cycles anarchiques !!
Bon courage
Bon, toujours pas les vilaines, mais vu la migraine que je me traîne depuis ce matin je pense que c'est encore raté pour ce mois ci... raaaah fichus cycles anarchiques !!
Bon courage
Mam'ange d'un petit Daniel parti le 11/09/2017
Instagram entre mam'ange : mamange45
Sophie ma gyneco ma tenu le même discours qu’à toi ...
C’est bien gentil mais il n’existe aucun médicament qui empêche de penser, et pour ma part je suis obligée de calculer un minimum si je veux savoir si mon mari a été là ou non au bon moment... quand j’ai vu ma gyneco mardi , elle m’a dit que j’étais en plein dedans. Bon d’un côté tu te dis c’est cool ça fonctionne tjs. Évidement mon mari était déjà parti la veille et n’est rentré que plus de 48 h après, alors je ne m’attend pas à un miracle ce mois ci, mais l’espoir fait vivre!
Je n’ai jamais pris ma température encore, ça fonctionne Comment ?
J’ai aussi pris un rdv chez l’acupuncteur mais les délais sont longs
et j’ai fait des séances de micro kine aussi...
Un de nos seuls avantages est de penser à l’apéro qui m’attend ce soir lol
C’est bien gentil mais il n’existe aucun médicament qui empêche de penser, et pour ma part je suis obligée de calculer un minimum si je veux savoir si mon mari a été là ou non au bon moment... quand j’ai vu ma gyneco mardi , elle m’a dit que j’étais en plein dedans. Bon d’un côté tu te dis c’est cool ça fonctionne tjs. Évidement mon mari était déjà parti la veille et n’est rentré que plus de 48 h après, alors je ne m’attend pas à un miracle ce mois ci, mais l’espoir fait vivre!
Je n’ai jamais pris ma température encore, ça fonctionne Comment ?
J’ai aussi pris un rdv chez l’acupuncteur mais les délais sont longs

Un de nos seuls avantages est de penser à l’apéro qui m’attend ce soir lol
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Cc les filles,
J ai vu la gygu de la pma. Je vais faire des examens de la thyroide plus poussés et surement prendre des medicaments pour ça.
Elle m'a fait une echo et j ai ovulé mais j'avais de douleurs au coté gauche et elle a trouve un peu de liquide dans ma trompe gauche. Elle pense que c'est du à l'ovulation mais elle refera une echo à un autre moment du cycle pour verifier que c'est pas une dilatation de la trompe... il manquerai plus que ça! J'espere bien que non

Gros bisous les filles
J ai vu la gygu de la pma. Je vais faire des examens de la thyroide plus poussés et surement prendre des medicaments pour ça.
Elle m'a fait une echo et j ai ovulé mais j'avais de douleurs au coté gauche et elle a trouve un peu de liquide dans ma trompe gauche. Elle pense que c'est du à l'ovulation mais elle refera une echo à un autre moment du cycle pour verifier que c'est pas une dilatation de la trompe... il manquerai plus que ça! J'espere bien que non
Gros bisous les filles
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
-
Agathe, en fait en juillet avant de tomber enceinte j'avais fait les tests et ça m'a franchement pris la tête, j'étais à cran, j'attendais le smiley... et au final je n'étais pas enceinte alors le 5/08 le jour de mes règles j'ai tout bazardé et je me suis dit laissons faire les choses, j'étais plus détendue et je suis tombée enceinte. Du coup je me mets direct dans cet état d'esprit. Pour le prochain cycle, je serai pas mal occupée avec les rééducations (périnée+abdos), ma reprise du sport tout ça. Je me dis qu'il ne faut pas que je me focalise sur ma prochaine grossesse, même si j'ai vraiment hâte et j'ai tellement peur à la fois... Peur que tout s'écroule comme pour ma fille.
Tu es à Jcombien?
Tu es à Jcombien?
Mam'ange de ma petite princesse née le 20 février 2018 à 28SA
Coucou Mia, bon, il faut espérer que ce ne soit rien ! J'ai eu des soucis à l'ovaire gauche, sans savoir ce que c'était j'étais teeeellement inquiète ! Et puis au final c'est que mon ovaire travaille trop, donc plutôt bon signe ! Mais pas très agréable... bon en tout cas, on croise les doigts pour toi. Tu refais une écho quand?
Barbara la température c'est tout simple ( en théorie ) faut que tu prennes ta température tous les matins à la même heure sans t'être levée, et faire une courbe, quand l'ovu a lieu ta température augmente ! Ma gygy me disait « en dessous de 37, nada, dès que vous atteignez 37 bingo c'est le moment ! » sauf que j'ai jamais atteint 37... d'où l'importance de faire une courbe, ça permet de mieux voir le pic de température !
Nb : la température doit être prise en rectale, donc de bon matin, c'est pas toujours agréable
Barbara la température c'est tout simple ( en théorie ) faut que tu prennes ta température tous les matins à la même heure sans t'être levée, et faire une courbe, quand l'ovu a lieu ta température augmente ! Ma gygy me disait « en dessous de 37, nada, dès que vous atteignez 37 bingo c'est le moment ! » sauf que j'ai jamais atteint 37... d'où l'importance de faire une courbe, ça permet de mieux voir le pic de température !
Nb : la température doit être prise en rectale, donc de bon matin, c'est pas toujours agréable

Mamange2018, oui je comprends mieux du coup, tu as raison de partir dans cet état d'esprit 
Je suis à j29, en tant normal je serai en retard ( d'un jour, pas grand chose hein ) mais mon dernier cycle était de 33 jours, donc bon... la migraine n'est rarement trompeuse chez moi ! J'attends quand même l'arrivée des vilaines ( en faisant un test demain matin, psychotage oblige )

Je suis à j29, en tant normal je serai en retard ( d'un jour, pas grand chose hein ) mais mon dernier cycle était de 33 jours, donc bon... la migraine n'est rarement trompeuse chez moi ! J'attends quand même l'arrivée des vilaines ( en faisant un test demain matin, psychotage oblige )
-
Pour la température tu la prends ts les matins (rectale) à la même heure avant de poser un pied par terre. Cela augmente juste après ovulation et le jour des règles ca diminue et passe en dessous des 37°C enfin pour moi. C'est assez contraignant et il vaut mieux éviter l'été mais si tu as deux paliers bien distinct c'est que tu ovules . Qd j'ai eu mon plus j'ai qd même eu une baisse de température jour présumé des règles mais pas de sang et c'est passé à 37,2 après .
Moi depuis février je prends des plantes pour dormir car j'angoissais trop qd il y avait une prise de sang ou écho je me sens plus sereine. C'est surement ds la tête
Moi depuis février je prends des plantes pour dormir car j'angoissais trop qd il y avait une prise de sang ou écho je me sens plus sereine. C'est surement ds la tête

mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
-
Agathe, les tests détectent à Jcombien en règle générale? Quand je suis tombée enceinte j'ai testé à J31 avec Clearblue et il l'avait détecté.
Mamange2018 ceux que j'ai reçu détectent 8 à 11 jours après l'ovulation, mais vu que je sais pas trop quand j'ai ovulé.... et puis pour ma première grossesse j'ai fait le test un peu à l'arrache, je pensais avoir beaucoup de retard parce que je venais d'arrêter la pilule, j'ai fait le test parce que j'avais supeeeer mal aux seins ! Donc là je suis perdue ! 

-
Ah oui dac! Moi j'avais testé à J15 ou même J17 après ovulation. C'est quelle marque qui détecte si tôt du coup?
Modifié en dernier par Mamange2018 le 13 avril 2018, 18:45, modifié 1 fois.