Bébés espoirs 2019
Re: Bébés espoirs 2019
Coucou les filles !
Je me joins à vous, je suis en essai bébé depuis Décembre, suite aux résultats qui ont révélés que c'était « la faute à pas de chance » ( IMG en Septembre à 24 SA, polymalformations ).
Avant de tomber enceinte je prenais la pilule, les cycles les plus réguliers du monde, tellement réguliers que je suis tombée enceinte dès le premier essai !! Donc autant vous dire que là, avec l'anarchie de mes cycles ( ça varie entre 28 et 35 jours... ) et du coup bah les ratés chaque mois, ma patience est mise à rude épreuve ! Comme nous toute.
Depuis mon IMG, je sais qu'il faut que je retombe enceinte, et vite, pas pour remplacer ce bébé que j'ai perdu, mais juste pour être une maman, une vraie de vraie !
Voili voilou,
Bisous les essayeuses 2019 !
Je me joins à vous, je suis en essai bébé depuis Décembre, suite aux résultats qui ont révélés que c'était « la faute à pas de chance » ( IMG en Septembre à 24 SA, polymalformations ).
Avant de tomber enceinte je prenais la pilule, les cycles les plus réguliers du monde, tellement réguliers que je suis tombée enceinte dès le premier essai !! Donc autant vous dire que là, avec l'anarchie de mes cycles ( ça varie entre 28 et 35 jours... ) et du coup bah les ratés chaque mois, ma patience est mise à rude épreuve ! Comme nous toute.
Depuis mon IMG, je sais qu'il faut que je retombe enceinte, et vite, pas pour remplacer ce bébé que j'ai perdu, mais juste pour être une maman, une vraie de vraie !
Voili voilou,
Bisous les essayeuses 2019 !
Mam'ange d'un petit Daniel parti le 11/09/2017
Instagram entre mam'ange : mamange45
Pour ma part,je ne vous rejoins pas vraiment ,mais peut être que la vie nous offrira un petit cadeau 

-
Très contente d'avoir ouvert ce post. J'ai eu un coup au moral entre janvier et mars . Moment ou on a découvert le risque de trisomie 21 l'année dernière et de voir les règles arrivées cela me faisait encore plus douter. En décembre , je me suis senti de recommencer à aller voir gyneco pour un coup de pouce . j'ai changé de gyneco qui a été à écoute et m'a mise sous traitement pour régulariser les cycles longs 35 jours . Cela n'empêche pas d'être enceinte ms c'est vrai que l'attente est plus longue . En mars échographie des ovaires tt est nickel le traitement marche bien dc maintenant il n'y a plus qu'à positiver et surtout croire car nous aussi on va y arriver.
En tt cas même celles qui ne sont pas encore officiellement en essais n'hésitez pas à participer.
Bon courage à toutes
En tt cas même celles qui ne sont pas encore officiellement en essais n'hésitez pas à participer.
Bon courage à toutes
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Coucou,
J'étais sur le poste des essais 2018 mais du coup je vous rejoins aussi les filles parce que c'est sure que pour 2018 c'est rapé. Je suis en essais sans vraiment l'être j'essaie de ne pas me mettre de pression (même si finalement je ne pense qu'à ça) je laisse faire la nature puisque je suis à +30 jours après RDC et je n'ai toujours pas eu mes rrr donc je ne sais absolument pas quand j'ovule alors impossible de calculer pour le moment une future grossesse.
J'étais sur le poste des essais 2018 mais du coup je vous rejoins aussi les filles parce que c'est sure que pour 2018 c'est rapé. Je suis en essais sans vraiment l'être j'essaie de ne pas me mettre de pression (même si finalement je ne pense qu'à ça) je laisse faire la nature puisque je suis à +30 jours après RDC et je n'ai toujours pas eu mes rrr donc je ne sais absolument pas quand j'ovule alors impossible de calculer pour le moment une future grossesse.
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 

Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa
Ah Lyzea... ça me dit qqch! Moi depuis accouchement cycles de 32 á 35 jours mais en fessant des test ovu les deux premiers cycles je me suis rendu compte que j'ovule 10j avant les regles donc... 2em partie du cycle trop courte... avant j avais mes cycles de 28j et je sais pas qyand j ovule car je n ai jamais fait des tests avant.
J ai arreté ces fichus testes et demain je verrai avec gygy!!
J ai arreté ces fichus testes et demain je verrai avec gygy!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
-
Ok Letitia (je sais pas pq je t’ai appelé Mia
), j’espere que vous allez pouvoir trouver une solution pour que baby hope arrive vite, tiens nous au courant de ce que dit la gygy du CPMA si tu vx bien 
Ça va encore vos cycles les filles, pdt plus d’un an j’ai eu des cycles de 38 à parfois 50 jours... Allez gardez espoir, faites une plus longue période de tp et ça va marcher
Ici je suis à J16 et tjs pas l’impression d’ovuler par contre ça me fait un peu peur... je pense que si mes cycles recommencent à rallonger j’irai retrouver mes Brybry fishsticks
La question à laquelle je n’ai pas de réponse c’est est-ce qu’on tente 1 ou 2 brybry
La dernière fois 1 seul ça n’a pas marché dc peur de « gaspiller », alors que 2 ça a marché mais risque de jumeaux et trop peur d’une grossesse gémellaire (pas pour les jumeaux mais bien pour la grossesse).
Ça va encore vos cycles les filles, pdt plus d’un an j’ai eu des cycles de 38 à parfois 50 jours... Allez gardez espoir, faites une plus longue période de tp et ça va marcher
Ici je suis à J16 et tjs pas l’impression d’ovuler par contre ça me fait un peu peur... je pense que si mes cycles recommencent à rallonger j’irai retrouver mes Brybry fishsticks
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme

Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme
Bonjour à toutes,
Je vous rejoins dès que possible pour un bébé espoir pour 2019. J'ai vu mon gygy hier qui m'a dit que j'était dans "le petit retour de couche" et que mon cycle va redémarrer très bientôt. Recontrole le 25. J'ai hâte de pouvoir reprendre les essais et espére que cela fonctionnera mieux. Pour notre petit Gabriel nous avions utilisé de l'homéopathie et cela a fonctionné je pense donc retenter l'aventure.
Je croise les doigts pour nous toutes
Je vous rejoins dès que possible pour un bébé espoir pour 2019. J'ai vu mon gygy hier qui m'a dit que j'était dans "le petit retour de couche" et que mon cycle va redémarrer très bientôt. Recontrole le 25. J'ai hâte de pouvoir reprendre les essais et espére que cela fonctionnera mieux. Pour notre petit Gabriel nous avions utilisé de l'homéopathie et cela a fonctionné je pense donc retenter l'aventure.
Je croise les doigts pour nous toutes
Ça m'interese l'homeopathie, tresor.... tu peux me racconter un peu un message privé, stp??
Sophie c'edt pas grave si tu m'appelr Mia... c'est un très jolie prénom
.
Je donnerai de news oui!!
Sophie c'edt pas grave si tu m'appelr Mia... c'est un très jolie prénom
Je donnerai de news oui!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Je suis aussi pour l'homéopathie !
Mam'ange d'un petit Daniel parti le 11/09/2017
J'aime assez l'idée de l'homéopathie et j'ai l'impression que ça a bien fonctionné pour nous.
Mia c'est envoyé
Mia c'est envoyé