Et je trouve adorable que ta grande fille soit autant impliquée dans le souvenir de sa petite soeur..
Tu as raison de prendre chaque jour comme ils viennent. Les hauts et les bas que tu rencontres sont tellement normaux, c'est encore tellement récent. Et je trouve que tu t'en sors super bien..

Je connais ses montagnes russes aussi. Mardi et mercredi ont été un peu difficiles pour moi et aujourd'hui j'ai positivé (le soleil m'a bien aidé!). En plus, j'appréhendais, je suis retournée pour la première fois à l'hôpital pour voir la psy (finalement c'était plus pour voir si j'en avais besoin et à priori pas tant que ça, elle m'a dit que j’avançais bien à mon rythme et que mon discours était "bon". Parler ici m'aide énormément.). J'ai eu du mal un peu à passer la porte et surtout à attendre dans la salle d'attente à la maternité, mais c'était déjà un premier pas. Comme m'a déjà dit Sophie, prends des forces les jours de hauts, ça t'aidera pour affronter les bas. Et courage, avec le temps les hauts dureront de plus en plus longtemps et ce ne sera pas pour autant que nous penserons moins à nos loulous, nous penserons simplement à eux plus sereinement.
Personnellement tous ces petits quelques choses m'aident vraiment beaucoup. Ce besoin de matérialiser notre loulou qui n'est pas présent physiquement..
Sinon top les vacances!! Je pense que ça nous est à toutes indispensable, sans parler pour nos chéris. On va toutes se passer les bons plans pour la Martinique alors, tu nous diras Aline si vous avez choisi cette destination. Par contre en mai je pense que ça passe encore, mais juin ça commence pas à être la saison des pluies ?
Bonne soirée les filles et plein de bisous à nos petits chatons..