Petite ange gabriela

Répondre
Sabrina89

Petite ange gabriela

Message par Sabrina89 »

Bonjour à toute je suis nouvelle et je vous parle de mon histoire. Voilà j’ai un petit bout de 3et demi bientôt et nous devions accueillir sa petite sœur le 25 mars date du terme. C’etait Une grossesse qui se passer super bien mais j’ai du faire la Dpni en décembre car tri test 1/406 mais tout était normal aux échos.les résultats tombés en janvier alarmant donc amyosynthese le 18 janvier et le 30 janvier les résultats ont confirmé la trisomie 21.donc voila img faite le 8 février a 34 sa et j’ai laissé ma petite fille partir avec les anges. Aujourdui c’est dure même si je suis sereine dans notre décision. Maintenant j’attends les résultats des caryotypes pour pouvoir réessayer,cela fait 4 semaines aujourdui pour la prise de sang et toujours rien donc stressé .et je n’ai toujours pas eu mon retour de couches.
Natange

Re: Petite ange gabriela

Message par Natange »

Bonjour Savrina 89,

je suis désole de lire ton histoire sur le forum. Tout comme toi, mon fils était porteur de t21.
J'espère que tu trouveras du réconfort sur le forum.
Sabrina89

Re: Petite ange gabriela

Message par Sabrina89 »

Bonjour, oui je l’espère aussi.meme si je sais que c’etait Là meilleur chose à faire pour elle c’est très dure plus tout les a cote . Je veux vraiment réessayer car mon fils à tellement été déçu d’apprendre que sa petite sœur ne viendra pas.
Répondre