BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Bienvenue Maelle et tendres pensées à ta petite étoile. J'espère que tu te sentiras bien parmis nous.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Bienvenue Maëlle, j'espère que ce forum te fera du bien et t'aidera pour une grossesse future.
Anne, je trouve que les "normes" nous font espérer très tôt des mouvements alors que franchement à ton stade on ne sent rien ou pas grand chose. Cela dépend en effet de la position de ton bébé, de l'emplacement de ton placenta (moi il est antérieur donc mon sage-femme m'avait dit que cela faisait un coussin d'amortissement...) etc. Ne t'inquiète pas même si je comprends que tu dois être impatiente. Il a bien fallu que je passe 22-24 SA pour le sentir fort et souvent.
Mou, j'espère que tu vas arriver à te détendre. Courage pour la migraine. Je te conseille de porter des sous-vêtements blancs quelques jours pour mieux voir ce que tu perds, et te rassurer, car selon les culottes on peut vite s'imaginer que c'est foncé.
J'espère que vous allez toutes bien. C'est vrai qu'on aimerait des nouvelles de Nathalie. Mais je crois que l'anniverciel de son ange était aussi cette semaine..
Merci pour le récap, ça me fait drôle d'être en haut de la liste ! Mon bébé est toujours en siège d'après ce que je sens, quel coquin.. Je me prépare peu à peu à l'éventualité d'une césarienne, même si ce serait une belle déception. A voir, je ne sais pas jusqu'à quand bébé peut se retourner...
Anne, je trouve que les "normes" nous font espérer très tôt des mouvements alors que franchement à ton stade on ne sent rien ou pas grand chose. Cela dépend en effet de la position de ton bébé, de l'emplacement de ton placenta (moi il est antérieur donc mon sage-femme m'avait dit que cela faisait un coussin d'amortissement...) etc. Ne t'inquiète pas même si je comprends que tu dois être impatiente. Il a bien fallu que je passe 22-24 SA pour le sentir fort et souvent.
Mou, j'espère que tu vas arriver à te détendre. Courage pour la migraine. Je te conseille de porter des sous-vêtements blancs quelques jours pour mieux voir ce que tu perds, et te rassurer, car selon les culottes on peut vite s'imaginer que c'est foncé.
J'espère que vous allez toutes bien. C'est vrai qu'on aimerait des nouvelles de Nathalie. Mais je crois que l'anniverciel de son ange était aussi cette semaine..
Merci pour le récap, ça me fait drôle d'être en haut de la liste ! Mon bébé est toujours en siège d'après ce que je sens, quel coquin.. Je me prépare peu à peu à l'éventualité d'une césarienne, même si ce serait une belle déception. A voir, je ne sais pas jusqu'à quand bébé peut se retourner...
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Pour la récap j’en suis à 15sa+5. Terme pour le 30 septembre avec une césarienne à 39sa car j’ai un utérus cicatriciel (2 césariennes sur 5 accouchements et pas de déclenchement possible) à moins que le travail se déclenche tout seul avant et qu’il soit rapide et efficace.
Nathalie, 40 ans
Maman de Donatien (07/11/99), Emilien (18/08/02), Victorien (25/05/04), Lucien (23/06/12), Éden (06/09/18)
Mamange de Gabriele (IMG pour T21 le 15/03/16 à 24sa)
FC 8sa (12/05/17) + 6sa (28/08/17)
Maman de Donatien (07/11/99), Emilien (18/08/02), Victorien (25/05/04), Lucien (23/06/12), Éden (06/09/18)
Mamange de Gabriele (IMG pour T21 le 15/03/16 à 24sa)
FC 8sa (12/05/17) + 6sa (28/08/17)
Merci pour le récapitulatif!
Je suis pile à 24SA aujourd'hui... et ma DPA est le 3 août mais vu ce qu'il se passe actuellement avec le cerclage à chaud j'ai bien du mal à y croire! 
Maelle, bienvenue...
Est ce que vous êtes en quête de réponses pour ton accouchement prématuré? Autopsie? Recherche d'infection? Pronostic de béance du col/col incompétent? 
Mes proches sont en boucles "repose toi... ne fais rien... ne roule pas..." C'est bête mais je commence à mal le prendre! J'ai le sentiment qu'ils ne me font pas confiance et qu'ils se disent "si son col s'est ouvert c'est qu'elle a fait n'importe quoi" Je fabule totalement hein..! Mais je suis tellement "mal" que j'interprète tout mal à mon avis...
Bonne soirée les girls!
Maelle, bienvenue...
Mes proches sont en boucles "repose toi... ne fais rien... ne roule pas..." C'est bête mais je commence à mal le prendre! J'ai le sentiment qu'ils ne me font pas confiance et qu'ils se disent "si son col s'est ouvert c'est qu'elle a fait n'importe quoi" Je fabule totalement hein..! Mais je suis tellement "mal" que j'interprète tout mal à mon avis...
Bonne soirée les girls!
Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Maman de Noah
Je vous aime mes chéris...
Aloes j'essaie une maj en veesion mobile sinon je vais oublier.
Les victorieuses
:
- Cecilou
- emel
- LucillAina
- theomom
Les couveuses:
- Mamange d'Arthur - DPA le 5 avril
- JulieElie - DPA le 26 mai
- Lucile - DPA le 5 juin
- orely83 - DPA le 25 juin
- PoissonAnge - DPA le 4 juillet
- sandrine - DPA le 29 juillet, en attente de DPNI
- Aliceange - DPA 3 août
- Emmandine - DPA début août
- Claire0124 - DPA le 26 août
- bbsouris - DPA le 3 septembre _ des jumeaux
- Anne2017 - DPA le 10 septembre
- josaga - DPA septembre
- Anabela - DPA septembre
- lalie - DPA le 30 septembre
- math
- Guilia
- didine
- clea
- jenethan
- Marieqma
- Mouja - DPA fin novembre? A confirmer
Les essayeuses
-Zorra
-mapetitemado
- Barbara
- malulu
- meldu16
-yazousel
- leeah
- Julie2017
- Haras
- Lyzea
- mia122017
Les victorieuses

- Cecilou
- emel
- LucillAina
- theomom
Les couveuses:
- Mamange d'Arthur - DPA le 5 avril
- JulieElie - DPA le 26 mai
- Lucile - DPA le 5 juin
- orely83 - DPA le 25 juin
- PoissonAnge - DPA le 4 juillet
- sandrine - DPA le 29 juillet, en attente de DPNI
- Aliceange - DPA 3 août
- Emmandine - DPA début août
- Claire0124 - DPA le 26 août
- bbsouris - DPA le 3 septembre _ des jumeaux

- Anne2017 - DPA le 10 septembre
- josaga - DPA septembre
- Anabela - DPA septembre
- lalie - DPA le 30 septembre
- math
- Guilia
- didine
- clea
- jenethan
- Marieqma
- Mouja - DPA fin novembre? A confirmer
Les essayeuses
-Zorra
-mapetitemado
- Barbara
- malulu
- meldu16
-yazousel
- leeah
- Julie2017
- Haras
- Lyzea
- mia122017
Modifié en dernier par Mouja le 06 avril 2018, 21:51, modifié 1 fois.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Bonsoir
Maëlle bienvenue parmi nous !
Prends tes marques,incrustés toi !
Julie ma fille de 18 ans s est mise en siège quelques jours avant l accouchement ...
Et sur la table d accouchement ma Gygy à réussi à la faire se retourner.. bon je ne te donne pas les détails mais disons que elle est allée à sa rencontre à l intérieur mdr ! Donc rien est perdu
Mou ça va mieux ta tête ?
Ici il a fait un temps magnifique ça fait du bien , malheureusement la pluie revient grrrr !
Bonne soirée .

Maëlle bienvenue parmi nous !
Prends tes marques,incrustés toi !
Julie ma fille de 18 ans s est mise en siège quelques jours avant l accouchement ...
Et sur la table d accouchement ma Gygy à réussi à la faire se retourner.. bon je ne te donne pas les détails mais disons que elle est allée à sa rencontre à l intérieur mdr ! Donc rien est perdu

Mou ça va mieux ta tête ?
Ici il a fait un temps magnifique ça fait du bien , malheureusement la pluie revient grrrr !
Bonne soirée .
Bonne idée les dessous blancs Julie. Je vais essayer.
Alice je comprends ce que tu veux dire mais au fond je suis sure qu'ils sont juste 100 fois plus inquiets et stressés. Mets toi dans ta bulle et essaie de faire abstraction de tout ça. Un petit oui t'inquiète pas en réponse et hop tu passes à autre chose.
On pense à toi et on taccompagnera (bon ok en virtuel
) pour garder ce bibou au chaud le plus longtemps possible. Tu vas y arriver. Fais toi confiance.
Zorra ça va mieux la tête, le petit coup de fil à la maternité a du jouer sur mon inconscient lol. Espérons que ça dure. Je suis quand même en mode paresseuse dans le canap.
Alice je comprends ce que tu veux dire mais au fond je suis sure qu'ils sont juste 100 fois plus inquiets et stressés. Mets toi dans ta bulle et essaie de faire abstraction de tout ça. Un petit oui t'inquiète pas en réponse et hop tu passes à autre chose.
On pense à toi et on taccompagnera (bon ok en virtuel

Zorra ça va mieux la tête, le petit coup de fil à la maternité a du jouer sur mon inconscient lol. Espérons que ça dure. Je suis quand même en mode paresseuse dans le canap.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Ha ha Zorra, ça fait un sacré souvenir de naissance ! Disons que j'en fais pas un drame, mais je me prépare pour un accouchement physio depuis plusieurs mois en espérant qu'il soit aussi actif et bien vécu que celui de mon petit Norbert a été passif et subi. Je crois que -et ton histoire le démontre bien- je dois tout simplement accepter qu'on ne peut pas prévoir une naissance. Cette part d'imprévu réveille en moi des angoisses.. mais je gère 

Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Bienvenue sur ce post Maëlle. Des pensées à ton petit ange... j'espère que tu auras vite ton + malgré l'angoisse de la grossesse d'après.
Nathalie, donne des news si tu nous lis!
Didine ton résultat de tri test est considéré comme bon mais je comprends que tu ne sois pas complètement rassurée. Pour Lucie j'avais un risque calculé à 1/500 environ (rapport à mon âge sûrement) et comme j'avais un mauvais pressentiment je m'étais payé un DPNI qui m'avait rassurée.
Alice courage pour les remarques, ça gonfle mais essaie de te mettre dans ta bulle... nous on te comprends.
Mou, paresse bien! Fais toi chouchouter un peu si c'est possible, ça fait du bien.
Bravo pour le recap! Il manque du monde certainement, on est trop nombreuses! Je pense à Mia, aux 2 Sophie (mathismonpetitcoeur et ma petiteplume) ou encore nenette par ex... En tout cas de plus en plus de couveuses et de victorieuses, ça fait plaisir même si personnellement, je risque de ne jamais plus changer de catégorie...
Bon début de we
Nathalie, donne des news si tu nous lis!
Didine ton résultat de tri test est considéré comme bon mais je comprends que tu ne sois pas complètement rassurée. Pour Lucie j'avais un risque calculé à 1/500 environ (rapport à mon âge sûrement) et comme j'avais un mauvais pressentiment je m'étais payé un DPNI qui m'avait rassurée.
Alice courage pour les remarques, ça gonfle mais essaie de te mettre dans ta bulle... nous on te comprends.
Mou, paresse bien! Fais toi chouchouter un peu si c'est possible, ça fait du bien.
Bravo pour le recap! Il manque du monde certainement, on est trop nombreuses! Je pense à Mia, aux 2 Sophie (mathismonpetitcoeur et ma petiteplume) ou encore nenette par ex... En tout cas de plus en plus de couveuses et de victorieuses, ça fait plaisir même si personnellement, je risque de ne jamais plus changer de catégorie...
Bon début de we
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
-
Mouja, tu peux rajouter 2 essayeuses à ta petite liste Mia122017 et moi.
Pour ma part, je vous rejoindrai officiellement dans 15 jours, je laisse passer tranquillement ce cycle après le retour de couches.

Pour ma part, je vous rejoindrai officiellement dans 15 jours, je laisse passer tranquillement ce cycle après le retour de couches.
Mam'ange de ma petite princesse née le 20 février 2018 à 28SA