Bonsoir à vous tous les paranges
Voilà c'était pour vous parler aujourd'hui 4 avril 2018
4 avril 2017 cette date cette histoire c'est la date que je savais que jetait tomber enceinte
Je suis très triste car aujourd'hui notre petite fille est parti rejoindre les étoiles
Elle nous manquent terriblement
Nova on taime
Mamange d'une petite fille nee sans vie 22 septembre 2017
Aujourd'hui 4 avril 2018 douloureuse histoire
Re: Aujourd'hui 4 avril 2018 douloureuse histoire
Tendres pensées à vous
Le plein d'amour à nos petits anges
Hier, nous avons eu la cérémonie des tout petits et nous avons dit à notre fils de rêver et de rire avec les petits anges.
Je n'y arrive pas toujours mais j'essaie de ne pas avoir mal trop longtemps pour montrer à notre fils que sa venue dans nos vies est un miracle, un bonheur qu'il nous ai choisi, nous ces parents. Nous le remercions de tous nos instants d'immenses joie ressentis quand il prenait vie au creux de moi.
Que la douceur, l'apaisement nous élèvent chaque jour vers nos étoiles, un bonheur particulier mais possible car empli d'amour pour nos bébés qui deviennent nos guides.
Le plein d'amour à nos petits anges
Hier, nous avons eu la cérémonie des tout petits et nous avons dit à notre fils de rêver et de rire avec les petits anges.
Je n'y arrive pas toujours mais j'essaie de ne pas avoir mal trop longtemps pour montrer à notre fils que sa venue dans nos vies est un miracle, un bonheur qu'il nous ai choisi, nous ces parents. Nous le remercions de tous nos instants d'immenses joie ressentis quand il prenait vie au creux de moi.
Que la douceur, l'apaisement nous élèvent chaque jour vers nos étoiles, un bonheur particulier mais possible car empli d'amour pour nos bébés qui deviennent nos guides.
2 anges en 2018 et 2019, FCs
Victime d'harcèlement/violences, environnement conservateur
Victime d'harcèlement/violences, environnement conservateur
-
Bonjour
Cela fait un an IMG pour moi et tu verras que l'on n'oublie pas mais les dates sont moins présentes . Il faut du temps je te souhaite plein de courage
Sophie
Cela fait un an IMG pour moi et tu verras que l'on n'oublie pas mais les dates sont moins présentes . Il faut du temps je te souhaite plein de courage
Sophie
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bonjour
Merci beaucoup pour votre soutient des fois avec mon mari on y pense on tellement traverser une douloureuse histoire mais je veux aller de l'avant ce que je voudrais c'est un nouvel espoir pour notre Nova. ...
Nova Notre merveilleuse étoile
Mamange d'une étoile née sans vie le 22 septembre 2017
Bientôt 7 mois ma chérie que tu est partie de mon ventre
On t'aime.
Merci beaucoup pour votre soutient des fois avec mon mari on y pense on tellement traverser une douloureuse histoire mais je veux aller de l'avant ce que je voudrais c'est un nouvel espoir pour notre Nova. ...
Nova Notre merveilleuse étoile
Mamange d'une étoile née sans vie le 22 septembre 2017
Bientôt 7 mois ma chérie que tu est partie de mon ventre
On t'aime.