Ma futur étoile

Répondre
Maevabouillard
Messages : 1
Enregistré le : 04 avril 2018, 18:42

Ma futur étoile

Message par Maevabouillard »

Bonjour,
Je vais vous raconter mon histoire, 1 ere échographie on me dis que bébé gigotte bien et que tout vas bien.. Quelque temps après prise de contraction je vais au urgence, on le fait une échographie et la, le ciel me tombe sur la tête.. Mon bébé à une hernie diaphragmatique très importante déjà à se stade..
Coup de masse.. je n'ai que 21 ans.. une première grossesse..
Mercredi 11 avril 2018, je vais passer par img..
Je n'en dors plus la nuit, je fais que de pleurer...
Je suis perdu, pris de douleur, le sentir bouger est un bonheur qui va s'arrête brutalement !
Merci à vous, j'avais besoin d'écrire 😓.
Mia122017
Messages : 1241
Enregistré le : 20 décembre 2017, 10:28

Re: Ma futur étoile

Message par Mia122017 »

Bonjour Maevabouillard
Je suis desolée de t accueillir ici.
La douleur que tu resents est legitime. Malheureusement on peut pas faire grand chose, cette douleur est normal pour le moment.
On sera là pour te soutenie le 11 avril est après.
Et petit à petit tu te sentiras mieux, mais il te faudra du temps. Je te souhaite beaucoup de courage.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Olive68
Messages : 38
Enregistré le : 06 mars 2018, 08:50

Re: Ma futur étoile

Message par Olive68 »

Bonjour Maeva
Je suis de tout cœur avec toi. C'est très dur ce que tu traverses. Ce genre de drame, nous l'avons toutes vécu ici, malheureusement. Nous sommes là pour toi.
NesandMous
Messages : 58
Enregistré le : 03 octobre 2017, 13:27

Re: Ma futur étoile

Message par NesandMous »

Bonjour Maeva,

Je suis sincèrement désolée de t'accueillir sur Petite Emilie. J'espère que tu trouveras soutien et réconfort.

Si tu le souhaites, tu peux demander le livret de l'association à l'adresse petiteemilie@petiteemilie.org. Il te sera délivré sur simple demande.

Je ne sais que trop bien aussi que le moment entre l'annonce et l'img paraît interminable...les jours paraissent des semaines et on est prise entre l'envie que cela se termine et passer du temps encore et encore avec son bébé.
Si tu le peux, essaye de te faire entourer par ton conjoint, la famille et les amis.

Courage à toi et douces pensées pour vous deux.
Equipe de modération Petite Emilie
Natange
Messages : 865
Enregistré le : 01 mars 2017, 20:58

Re: Ma futur étoile

Message par Natange »

Bonsoir Maevabouillard,

je suis désolée de t'accueillir ici. Tu traverses une épreuve difficile que personne ne devrait vivre. Je suis passée par là il y a un an et, si cela t'intéresse,
j'ai repris toutes les réflexions que je me suis faites avant l'img sur le lien suivant: http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=11&t=702

Avant mon img, j'ai pris le temps de consulter beaucoup de sites et de forums et cela m'a aidée à me préparer le mieux possible. Maintenant, ce qui me correspondait ne te conviendra peut-être pas.

Le seul vrai conseil que je peux te donner est de t'écouter et respecter tes propres choix.
Répondre