Coucou les filles!
Je suis passée sur ce forum la dernière fois il y a une semaine et je vois que j’ai raté 20 pages de discussion !!! Ça fait plaisir de voir la discussion de l’espoir aussi active.
Bon, je ne vais pas m’atteler à tout lire, mais j’ai lu les 3/4 dernières et vu que vous allez toutes bien.
De mon côté les prises de sang de la semaine dernière ont montré l’évolutivité de la grossesse, ce qui est une super nouvelle! J’ai rdv pour une écho jeudi matin, j’en serai en fin de 6ème semaine (5sa+6). On pourra déjà voir si la grossesse est bien placée (donc écarter la grossesse extra-utérine) et au passage, voir si un seul s’est accroché, ou les deux!!!

Les statistiques pour que les deux restent accrochés étaient vraiment mince, c’est la raison pour laquelle j’ai pris le risque de faire transférer les deux embryons. Mais quand je vois les siestes à rallonge que je me fais, je me pose sérieusement des questions !!! 3 à 5h de sieste (d’un trait) les jours où je ne travaille pas...du jamais vu pour moi, même lors de ma première grossesse 🧐
Si c’était le cas de toute façon je serai la plus heureuse des femmes, et je gérerai les problèmes lorsqu’ils se présenteront !
Je vous embrasse et vous souhaite de très Joyeuses Pâques s’il est encore temps. J’espère que vous avez meilleure météo que dans le nord du val d’oise (grosse pluie!)
Sandrine

Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017

Maman d'Inés née le 27 novembre 2018

Une petite surprise à venir pour septembre 2021!