BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Mia122017

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mia122017 »

Bonjour les filles.
Allice, tes angoises sont legitimes et j'ai bien peur qu elles t'accompagneant jusqu à ton accouchement. Je suis desolée.
Quant à un accouchement à 29 sa... certe il est preferable que le bébe tiens jusqu au bout mais aujourd hui un enfant et viable et an plein santé beaucoup plus tôt qu avant, le soins ont beaucoup avancé.
Esseye de decompresser le plus possible et si tu sentes qqch qui ne vas pas tu filles aux urgences pour etre tranquille. Allez, t'es sur la bonne voie, ne te laisse pas abattre!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Alice, je sais qu'on fait toutes pareil, mais aller voir des trucs sur internet, c'est pas bon. Ne te focalise pas sur ses 29 semaines, les sf ont souvent raison par rapport aux docs.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Haras

Message par Haras »

Alice je n'ai pas eu de cerclage mais lors de ma rupture à 25 sa les médecins et sf s'attendaient à un accouchement max 3 semaines après et j'ai tenu jusqu'à 31sà soit 6 semaines.
Ce ne sont que des STATS il faut que tu te fasses confiance et que tu tu dises à ton bébé que vous formez une équipe gagnante ! Que tu as confiance en lui et que de toute façon il est pas près de sortir 😉
On te soutient à fond et on attend avec toi 😚
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶
Petitprince

Message par Petitprince »

Bébésouris merci pour les news ça faisait longtemps ... Que de bonnes nouvelles et des jumeaux c'est génial ☺!

Alice, je sais que c'est pas facile mais sur internet tu y verras de tout, et comme tu as peur ce qui est tout à fait normal tu ne retient que le négatif et c'est tres anxiogène. S'accrocher au positif : le cerclage est bien posé, bébé va bien, tu peux te reposer à ton rythme et tu iras le plus loin que tu peux. Et au moindre doute ou si tu es vraiment inquiète tu filles aux urgences , ou tu vois ta sf! mais evites les forums sur le cerclage c'est pas bon pour toi! Et on est là si tu as besoin!
Et même à 29sa ils savent très bien prendre en charge aujourd'hui, tu vas y arriver et même plus loin ! !

Zorra, bonne sortie au zoo!

Anabela, j'espère que tu vas mieux et que tu retrouves de la sérénité après tes rdv ! Je crois que cette solitude émotionnelle nous la ressentons toutes, essayeuses comme couveuses, ce sentiment quon ne va pas y arriver que le chemin et long est difficile, c'est tellement dur de surmonter nos peurs. Mais tu n'es pas seule et tu vas y arriver! n'hésites pas à venir nous parler qd ça va pas 😘
Cecilou

Message par Cecilou »

Alice j ai envie de te dire que rien ne peut être exact
En effet des femmes avec un cerclage vont accoucher de préma et d autres vont aller jusqu au bout de leur grossesse
Plus timu seras zen et mieux ce sera pour toi car le stress engendre des contractions et ça je l ai vécu
Le fait de ne pas bouger ... une obstétricienne m.a dit pareil
Sauf que moi je remarquais que le repos faisait que je ne contractais pas ...
J ai été alité 2mois et demi
Le jour où je me suis relevée et que j ai juste marche dans la maison .... J ai accouché la semaine qui suivait
J étais à 35 semaines et bb était en pleine forme
Et la elle va super bien
Alors courage et surtout pas d imprudence
Mais ça va aller
Je t embrasse
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Chlea29

Message par Chlea29 »

Arf Alice je pense que je serai dans le meme état que toi; vu déjà comment je stress après une amnio..... ( même les câlins avec chéri je n y arrive pas...) . Si pour toi le repos t aidera, demande au gygy un arrêt le mieux est que toi le plus sereine possible! N aies pas peur de dire ouvertement comment tu ressens aussi la chose.....et oui internet n aide pas, surtout quand on est stressée! Y a à boire et à manger sur le net....
Courage courage
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Cecilou

Message par Cecilou »

Morgane si tu es comme moi tu attends que les 3 semaines de pseudo risque passent afin d être à nouveau un peu plus sereine
Ces étapes. .. sont ...longuent .... dans les grossesses espoir
Courage les filles ça va aller
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Anabela

Message par Anabela »

Merci petitprince ça me touche bcp😍 je me sens mieux depuis vendredi! La pression, cette peur incontrolable est retombée. Ouf!

Alice on est toutes avec toi!! J’ai une amie qui a accouché à 6 mois de grossesse et sa fille se porte très bien! Mais ce ne sera pas le cas pour toi car ton bébé est un battant et je suis d’accord, les SF ont des paroles rassurantes et proche de la réalité.
Maman d’un garçon né le 21/06/2010 💙, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 💖💫et d’une fille née le 02/09/2018 💝🌈
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
zorra84

Message par zorra84 »

Un petit cc de notre WE !!!
Direction Lyon pour la journée :)
Alice ça va aller ,tu vas tenir il n y a pas de raison !!!
Un bisou tout le monde ♥️
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Merci les filles! ❤
Ça va un peu mieux, je ne vais plus sur internet et me concentre sur les chiffres encourageants et histoires positives que j'ai pu lire ou entendre... 🙂 Me tarde de voir ma gygy mercredi tout de même!
Je dois aussi me renseigner car j'ai une prescription pour une SF à domicile 2 fois par semaine. Pas sûr que ma SF puisse venir 2 fois par semaine... Je vais peut être devoir changer..? 🤔
Bref! J'espère que vous passez un bon w.e de pâques les filles?! 🐔🐇🍫😋
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Répondre